vuelta 2016 12th: Los Corrales de Buelna / Bilbao

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1. Keukeleire
2. Bouet
3. Felline
4. Sbaragli
5. L.L. Sanchez
6. Bilbao
7. Bakelants
8. Valverde
9. Dillier
10. Frank
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :Superbe travail de Simon Yates pour assurer la victoire de son co-équipier. B)
:elephant: :elephant: :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A noter quand même que Trofimov et Hernandez sont dans le groupe de tête de 42 coureurs... C'est de moins en moins pire pour la Tinkov.
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Thejul a écrit :Énième pétard mouillé de Contador on dirait.
Ceci dit, il a attaqué en regardant bien derrière, ça donne rarement de bons résultats...
Je pense qu'il a juste voulu tester la forme de Valverde.

Car ne pas l'oublier, Contador va viser le podium samedi et son but, cela sera de faire exploser Valverde car s'il y a bien une étape où Alejandro risque de coincer et de ressentir le poids des 3 grands tours, c'est bien dans l'étape de samedi.

Et cela sera surement la seule occasion pour Contador de se rapprocher de Valverde avant le CLM.
En placant une attaque sur un vulgaire 2eme categorie?
Valverde semble evidemment etre le plus vulnerable pour une place sur le podium, mais il a deux minutes sur Contador, le faire exploser ne sera pas chose facile, surtout qu'en essayant de faire exploser Valverde qui gere tres bien ses montees, Alberto qui les gere plutot mal depuis le depart risque de se faire exploser lui meme.
marcella

pierrefromalsace a écrit :Je n'ai vu aucun Sky attaquer.
Il est bien le seul à l'avoir vu.

Je pense qu'il se fait des films dans sa tête. :elephant:
marcella

Ignatius a écrit :A noter quand même que Trofimov et Hernandez sont dans le groupe de tête de 42 coureurs... C'est de moins en moins pire pour la Tinkov.
Ils se sont réservé pour le final en ne roulant pas aujourd'hui. :elephant:
loloherrera
Leader
Leader

pierrefromalsace a écrit :Bouet qui tape la main sur le guidon.
Pourtant il pouvait pas espérer faire mieux quand même.
On voit ça souvent je trouve...c'est particulièrement ridicule quand le gars finit à 3 longueurs.
grimpeur zélé
viva colombia
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruben Fernandez a fait du jus aujourd'hui avant d'envoyer du lourd dans Ahusquy et le Soudet.
Ambassadeur du Durkistan.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

abraxas a écrit :
veji2 a écrit :Les 130 jours de course de Valverde commencent à se voir, il manque de vitesse ! ça aurait dû être pour lui !
Ca fait un moment qu'il n'a plus ce jump, a part sur la fleche ou le contexte etait different je ne me souviens pas de l'avoir vu aller vraiment vite.
Sinon Moreno il court pour quelle equipe?
Rien à voir avec un manque de jump, il n'ose pas suivre Sbargali, arrête son sprint avant de relancer seul sur la gauche de la route. Valverde n'a pas vraiment perdu en vitesse pure, mais il est toujours aussi mauvais pour frotter.

Sinon Moreno court pour l'équipe DaniMoreno Racing Team, rien de nouveau.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :Ruben Fernandez a fait du jus aujourd'hui avant d'envoyer du lourd dans Ahusquy et le Soudet.
D'aprés moi, Fernandez va être préservé pour l'Aubisque, voire pour Marie-Blanque. Dans Ahusquy, j'ai bien peur que le peloton route tranquillou, assez loin de l'échappée du jour. Ce serait dommage, mais je vois pas vraiment pourquoi les leaders se feraient la guerre à 150 bornes de l'arrivée.

D'aprés moi, toutes les grosses formations vont penser avant tout à préserver autant que possible leurs forces vives dans les 2 premiers cols. Ensuite, il sera temps de faire la course entre Marie-Blanque et l'Aubisque;

Mais même si ça roulotte dessus, Ahusquy et Soudet vont rester dans les pattes, c'est certain. D'autant que les coureurs ne savent pas ce qu'est une étape de montagne, dans cette Vuelta..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hardy s'est joliment fait péter le caisson sur une attaque boomerang d école :champagne:
19 min de perdue
Alpagiste paumé
veji2
Leader
Leader

biquet a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Ruben Fernandez a fait du jus aujourd'hui avant d'envoyer du lourd dans Ahusquy et le Soudet.
D'aprés moi, Fernandez va être préservé pour l'Aubisque, voire pour Marie-Blanque. Dans Ahusquy, j'ai bien peur que le peloton route tranquillou, assez loin de l'échappée du jour. Ce serait dommage, mais je vois pas vraiment pourquoi les leaders se feraient la guerre à 150 bornes de l'arrivée.

D'aprés moi, toutes les grosses formations vont penser avant tout à préserver autant que possible leurs forces vives dans les 2 premiers cols. Ensuite, il sera temps de faire la course entre Marie-Blanque et l'Aubisque;

Mais même si ça roulotte dessus, Ahusquy et Soudet vont rester dans les pattes, c'est certain. D'autant que les coureurs ne savent pas ce qu'est une étape de montagne, dans cette Vuelta..
Une grosse échappée partira, avec des équipiers dedans, elle sera énorme et il y aura forcément un ou des orica, Tinkoff, Sky, etc... et en effet on verra dans Marie Blanque si ça tente de faire le jump. Dans le Soudet ce serait beau, mais je n'y crois pas tout de même.
Nolan77
Equipier
Equipier

bouet il me fait rire à l'arrivée à taper sur son vélo comme s'il venait de perdre l'étape d'un rien, Keukeleire gagne largement il a facilement battu maxime
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Peut être qu'il regrette d'avoir lancé trop tard
veji2
Leader
Leader

Nolan77 a écrit :bouet il me fait rire à l'arrivée à taper sur son vélo comme s'il venait de perdre l'étape d'un rien, Keukeleire gagne largement il a facilement battu maxime
Il tape peut être son vélo parce qu'il avait hésité à faire son effort plus tôt et se dit qu'il a trop attendu ? il tape peut être son vélo parce que des chances de gagner des étapes il n'en a pas souvent et donc il peut être frustré ?

Non il a pas le droit ? être de mauvais poil c'est interdit, il faut fermer sa gueule et faire le gentil, "tien je suis ravi de cette deuxième place, gagner m'importe peu" ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

C'est moi ou bien les équipes sont tactiquement.... bizarres sur cette Vuelta. Ou peut etre pas que sur la vuelta d'ailleurs.

On a vu les Movistar chasser pour rien. On a vu les Tinkoff chasser et Contador pas au top. On a vu Astana rouler pour des attaques pourries de Zeits... :lolilol:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sinon arroyo est un vrai fantôme sur cette vuelta(d'habitude son grand objectif de la saison) le temps de la retraite est peut être arrivée
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Donc Fortuneo a la meilleure équipe sur cette Vuelta :elephant:
:elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Donc Fortuneo a la meilleure équipe sur cette Vuelta :elephant:
Le jour où ils auront 2 victoires et une place de 2 sur un GT, cela sera :champagne:

Le problème restera d'être invité sur un GT autre que le TDF.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Interview de Maxime Bouet après l'arrivée:

En larmes, le Français a expliqué pourquoi il n'avait selon lui pas pu s'imposer. \"Le problème que j'ai c'est que je ne crois pas en moi. J'ai lancé mais pas pour gagner, je voulais faire une place. Je n'ai pas cru en moi, je suis débile... Je crois pas en moi putain, je suis trop con. Je crois pas en moi et je fais des bétises. J'ai prouvé que je pouvais faire des choses à la pédale\".
:sad: c'est touchant

Son geste d'énervement c'est contre lui-même et je le comprends bien!

Allez Maxime on remet ça demain!! :rock:
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Répondre