Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Wombat a écrit :Movistar aurait certainement dû en mettre plus au pied de la montée pour que Froome ait sa pénalité habituelle.
Y avait pas grand monde pour rouler bien vite chez Movistar, seul Fernandez a pu écrémer rapidement.
Mention spéciale à Dani Moreno, invisible, pas un relais et inexistant au classement de l'étape.
_JacLaffite a écrit :Pour moi, Froome a gagné la Vuelta. Il est en forme ascendante. [b:3mekcu49]Je sais pas comment c'est physiologiquement possible[/b:3mekcu49], mais bon, c'est manifestement le cas.
Il était pas au point la première semaine et a limité les dégats en concentrant ses efforts sur les 10 dernières minutes des arrivées en montée.
Il monte en puissance et selon moi il sera imbattable sur le chrono.
Le dernier doublé Tour - Vuelta, c'est Hinault en 78...
En plus des performances qui ont grimpé d'un cran, on s’aperçoit cette année que pas mal de coureurs arrivent à garder un haut niveau de performance longtemps: Froome, Valverde, Quintana dans une moindre mesure Contador mais pour ce dernier je crois qu'il ne peut pas faire mieux et que même sans ses chutes il n'aurait pas fait mieux au TDF que ce qu'il fait sur la Vuelta.
Pour Froome, il est presque au top depuis le dauphiné quand même... (avec un petit moins bien au JO)
Wombat a écrit :Movistar aurait certainement dû en mettre plus au pied de la montée pour que Froome ait sa pénalité habituelle.
Y avait pas grand monde pour rouler bien vite chez Movistar, seul Fernandez a pu écrémer rapidement.
Mention spéciale à Dani Moreno, invisible, pas un relais et inexistant au classement de l'étape.
Il y a bien quelqu'un mais il est sur un multi objectif podium, victoire d'étape, classement par point, classement par équipe. :moqueur: