ray a écrit :Ah ca, je sais pas ce que c'est ce "changement réglementaire", mais, là, c'est ce qui s'appelle "tomber à pic"!PAGLIAORBA a écrit :changements réglementaires
8 ray
2 ISAYCHEV Vladimir
12 [b:893n108h]BETTIOL Alberto[[/b:893n108h]/quote]
J'apprécie ce changement réglementaire :whistle:
super prestige 2016: jeu bretagne classic
Modérateur : Modos VCN
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- PAGLIAORBA
- légende VCN

Coalize a écrit :la régle c'est que tout le monde joue avec le meme nombre de joueurs au départ; le plus souvent cela concerne un changement de dossardray a écrit :Ah ca, je sais pas ce que c'est ce "changement réglementaire", mais, là, c'est ce qui s'appelle "tomber à pic"!PAGLIAORBA a écrit :changements réglementaires
8 ray
2 ISAYCHEV Vladimir
12 [b:2p07pza9]BETTIOL Alberto[[/b:2p07pza9]/quote]
J'apprécie ce changement réglementaire :whistle:
mais là ray n'a joué que 8 coureurs au lieu de 10; doit-il etre pénalisé, pour l'instant ce n'est pas la régle; mais c'est un point qui pourraitetre changé pour 2017
le principe des changement c'est qu 'on remplace ou rajoute le 1er coureur de la liste qui peut être mis en respectant la règle
dans ce cas il y avait 2 coureurs à mettre et le hasard a bien fait les choses; tant mieux pour lui, et le comble c'est qu'il avait une erreur sur eliminavuelta et que le coureur mis d'office a fini 3eme de l'étape en question
il y a des périodes comme ça