124ème à Hambourg, 128ème à Plouay, je pense que ça aide à avoir un nouveau contrat :moqueur:daizenshu_ a écrit :Il manque un smiley?jobijoba21 a écrit :Après sa belle saison, c'est méritéchris1705. a écrit :Boy van Poppel prolonge également de 2 ans avec Trek.
Ou alors il a un rôle d'équipier de l'ombre que je n'ai pas pu voir?
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN

- Ilnur majka
- Leader
Lampre et bora aurait des contacts avec machado. C'est moi ou est ce qu'il a perdu ses qualités de grimpes?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Pour Boy en regardant PCS j'ai quand même l'impression qu'il est rarement présent pour faire le poisson pilote, il termine souvent très loin et pas forcément 2e coureur de la Trek. OTL au Giro et au tour de croatie. A la limite il n'y a que les flandriennes où il fait des top 50, càd un rôle d'équipier un petit peu costaud.
Le reste du temps il tire des bouts droits je suppose :scratch:
Le reste du temps il tire des bouts droits je suppose :scratch:
Oui, il est sans doute apprécié pour ses qualités d'équipier, mais on en revient à l'éternel débat: ce qu'il fait, il y a sans doute plein de gars capables de le faire tout aussi bien. Raboboy pourra peut-être nous éclairer davantage?
Quant à Danny Van Poppel, j'hallucine toujours quand son âge me revient en tête. Il est vraiment passé pro hyper jeune! Il n'a que 23 ans, et ça fait tout de même un ptit bout de temps qu'on le voit dans le peloton maintenant.
Quant à Danny Van Poppel, j'hallucine toujours quand son âge me revient en tête. Il est vraiment passé pro hyper jeune! Il n'a que 23 ans, et ça fait tout de même un ptit bout de temps qu'on le voit dans le peloton maintenant.
Papa Erik, Canyon toussapierrefromalsace a écrit :Papa a du garder des connexions là-bas.Ancelin a écrit :Pour se mettre au service de Kristoff bien sur.Nopik a écrit :Rick Zabel 2 ans chez Katusha, c'est officiel
- Ancelin
- Leader
Kudus n'ira donc pas chez Bahreïn alors qu'il l'était annoncé.Thejul a écrit :Prolongations chez DD pour Reinardt Janse van Rensburg, Nic Dougall, Natnael Berhane et Merhawi Kudus.
tant Quil a encore ses Qualits de punches, tou va bienIlnur majka a écrit :Lampre et bora aurait des contacts avec machado. C'est moi ou est ce qu'il a perdu ses qualités de grimpes?

- Ancelin
- Leader
Machado ne prolongera pas je pense comme Costa ne vient pas.
Il devrait prolonger si Costa arrivait.
C'est vrai que sur cette Vuelta il n'est pas très bon.
Je demandais si il avait prolongé car ils ont beaucoup de coureurs en fin de contrat et pas d'infos de prolongement. :sad:
Il devrait prolonger si Costa arrivait.
C'est vrai que sur cette Vuelta il n'est pas très bon.
Je demandais si il avait prolongé car ils ont beaucoup de coureurs en fin de contrat et pas d'infos de prolongement. :sad:
- Ilnur majka
- Leader
Angel vicioso et alberto losada vont il rester chez Katusha avec le depart de purito
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ancelin
- Leader
Ce qui est sur c'est qu'ils sont en fin de contrat.Ilnur majka a écrit :Angel vicioso et alberto losada vont il rester chez Katusha avec le depart de purito
Vicioso commence à se faire vieux donc possible retraite.
Et Losada si il part je sais pas où il va aller, peut être Caja-Rural.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ils font tous les deux du bon travail mais vu que Katusha voulait se débarrasser du \"noyau espagnol\" qui faisait un peu bande à part, je suppose qu'ils quitteront le navire qui sera pourtant plus international que jamais.
- Ilnur majka
- Leader
Morkov et Haller n'ont pas renouvelé . Guarnieri est parti,kristoff veut du renouveau pour son train soit l
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ancelin
- Leader
:swiss:
Il y aura des coureurs qui vont prolonger chez Katusha vu tous les coureurs en fin de contrat.
Et Morkov ne va pas nous faire une Van Den Broeck restait 1 an !
Ilnur majka a écrit :Morkov et Haller n'ont pas renouvelé . Guarnieri est parti,kristoff veut du renouveau pour son train soit l
Il y aura des coureurs qui vont prolonger chez Katusha vu tous les coureurs en fin de contrat.
Et Morkov ne va pas nous faire une Van Den Broeck restait 1 an !
- Ilnur majka
- Leader
sa formule est 2 rouleurs pour etiré le peloton(wurtz,Martin),2 Timing man(plankaert,Zabel) pour le deposer
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ancelin
- Leader
Ilnur majka a écrit :sa formule est 2 rouleurs pour etiré le peloton(wurtz,Martin),2 Timing man(plankaert,Zabel) pour le deposer
- Ancelin
- Leader
Je ne pense pas que Wurtz et Planckaert fasse le TDF.Ancelin a écrit :Ilnur majka a écrit :sa formule est 2 rouleurs pour etiré le peloton(wurtz,Martin),2 Timing man(plankaert,Zabel) pour le deposer
C'est pour ça que des prolongements serai bien (Morkov, Haller, Porsev)
J'attends aussi des prolongements de grimpeurs (Silin, Chernetski)
- Ilnur majka
- Leader
Je pense qu'avec le depart de van den broeck,ils lui cherche un remplaçant.Sait tu sur quels coureurs ils ratissent large?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ancelin
- Leader
Je ne sais pas il était intéressé par Costa et Majka mais ils sont partis ou on prolongé.Ilnur majka a écrit :Je pense qu'avec le depart de van den broeck,ils lui cherche un remplaçant.Sait tu sur quels coureurs ils ratissent large?
J'ai également vu sur le forum de Cycling News que des personnes par!e't du retour de Trofimov mais j'y crois peu.
Mais après des grimpeurs libres il y en a plein.
Après il peuvent faire le pari de jeunes comme ils l'ont fait avec Mamykin et Chernetski qui vont faire de futur grand grimpeurs.
- Ilnur majka
- Leader
Spilak il a prolongé? il na un grand tour cette année? au vue de ma connaisance,il n'a pas de reference sur trois semaine
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Sait la jornét nassional de l'aurtho grafe aujordhuis à paramant