Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Tacos a écrit :
Psyonix76 a écrit :
LanceTourdeFrance a écrit :Ulissi et Rui Costa restent chez Lampre ,c'est signé
Excellente nouvelle pour l'équipe. Un trio Modolo , Ulissi & Costa , sa a belle gueule quand même.
S' ils ne sont pas entouré, sa ne sert à rien. Déjà à la Lampre ils étaient complément esseulé, et là pour l'instant ils n'y a aucune recrues si ce n'est des coureurs de la Lampre qui prolonge.
Oui c'est de que j'ai dis et si comme dit Marcella si il recrute que des chinois il vont pas exister en WT.

Je reste comme meme convaincu qu'il vont recruter des coureurs, mais il ont comme même recruter Ravasi qui semblent etre un futur gros.
Ancelin
Leader
Leader

marcella a écrit :
Tacos a écrit :
Psyonix76 a écrit : Excellente nouvelle pour l'équipe. Un trio Modolo , Ulissi & Costa , sa a belle gueule quand même.
S' ils ne sont pas entouré, sa ne sert à rien. Déjà à la Lampre ils étaient complément esseulé, et là pour l'instant ils n'y a aucune recrues si ce n'est des coureurs de la Lampre qui prolonge.
E. Ravasi et F. Ganna ont signé.

Dire qu'ils étaient isolé cette année est complétement faux ascontent:
Et Consommi également.

Isolé un peu oui quand tu regarde les classiques ils ont été inexistants à Paris-Roubaix 2 coureurs termine et 1 au Tour des Flandres, je craint que ça soit pareil en 2017.
marcella

On s'en fout des flandriennes pour Ulissi et Costa, et puis l'équipe enverra 9 chinois sur ces courses, ce qui permettra aux autres de ne pas se blesser, comme ce fut le cas cette année.

Il sera temps ensuite de recruter pour y épauler F. Ganna.

J'avais en effet oublié S. Consonni
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sérieusement quel(s) chinois pourrait faire un semblable de résultat en WT ? Pourquoi pas dans 7/8/9/10 ans mais tout de suite, il n'y a personne.
chrisroyer

marcella a écrit :On s'en fout des flandriennes pour Ulissi et Costa, et puis l'équipe enverra 9 chinois sur ces courses, ce qui permettra aux autres de ne pas se blesser, comme ce fut le cas cette année.

Il sera temps ensuite de recruter pour y épauler F. Ganna.

J'avais en effet oublié S. Consonni
Merde, il a quand même gagné la côte picarde af-mur:
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
Tacos a écrit :
Psyonix76 a écrit : Excellente nouvelle pour l'équipe. Un trio Modolo , Ulissi & Costa , sa a belle gueule quand même.

Tu prends le TDF de la Lampre, ça se résume à Rui Costa en échappé et Meintjes qui essaient de suivre le plus longtemps les leaders.
A coté de ça, les 7 autres coureurs ont été inexistant, et quasiment tout le monde aura du mal à citer sans tricher les 7 autres qui ont participer au tour. Allez Grmay parce qu'il est noir, donc on s'en rappel (sans vouloir être raciste)

Mais dans les autres courses c'était pareil, le coureur de la Lampre qui ambitionne un bon classement se retrouve à chaque fois tout seul rapidement. Même dans les étapes de plaines, je vois bien qu'ils ne sont pas du tout protégé, ils doivent jouer des coudes, se repositionner tout seul.
Pour le sprinteur c'est pareil.

Le départ d'Oliveira a fait très mal, et personne ne l'a remplacer. C'était un équipier modèle.
marcella

Sérieusement quel(s) chinois pourrait faire un semblable de résultat en WT ? Pourquoi pas dans 7/8/9/10 ans mais tout de suite, il n'y a personne.
Je le sais bien, mais je suis à peu près certain que l'on va en voir débarqué quelqu'uns à la vue de l'objectif déclaré par TJ Sport Consultation.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Autant prendre des mongoles, ils auront plus de chance de trouver un bon coureur.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit :[quote:1ix73lhr]Sérieusement quel(s) chinois pourrait faire un semblable de résultat en WT ? Pourquoi pas dans 7/8/9/10 ans mais tout de suite, il n'y a personne. [/quote:1ix73lhr]

Je le sais bien, mais je suis à peu près certain que l'on va en voir débarqué quelqu'uns à la vue de l'objectif déclaré par TJ Sport Consultation.
Je n'avais pas vu que tu répondais à ma question. :green: Oui c'est sur qu'ils vont prendre quelques chinois.
Ilnur majka
Leader
Leader

lampre est en discussion avec kiserlovski
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
marcella

Tacos a écrit :
marcella a écrit :
Tacos a écrit : S' ils ne sont pas entouré, sa ne sert à rien. Déjà à la Lampre ils étaient complément esseulé, et là pour l'instant ils n'y a aucune recrues si ce n'est des coureurs de la Lampre qui prolonge.

Tu prends le TDF de la Lampre, ça se résume à Rui Costa en échappé et Meintjes qui essaient de suivre le plus longtemps les leaders.
A coté de ça, les 7 autres coureurs ont été inexistant, et quasiment tout le monde aura du mal à citer sans tricher les 7 autres qui ont participer au tour. Allez Grmay parce qu'il est noir, donc on s'en rappel (sans vouloir être raciste)

Mais dans les autres courses c'était pareil, le coureur de la Lampre qui ambitionne un bon classement se retrouve à chaque fois tout seul rapidement. Même dans les étapes de plaines, je vois bien qu'ils ne sont pas du tout protégé, ils doivent jouer des coudes, se repositionner tout seul.
Pour le sprinteur c'est pareil.

Le départ d'Oliveira a fait très mal, et personne ne l'a remplacer. C'était un équipier modèle.
Le tour de france n'est pas tout.

Sur le Giro, Ulissi n'aurait par exemple jamais remporté l'étape de Praia a Mare sans le soutien de V. Conti et M. Mori

V. Conti était encore présent sur l'étape d'Assolo.

Sur les Ardennaises, Costa n'était pas du tout isolé.
Ancelin
Leader
Leader

Vous voulez pas plutôt qu'on créé un topic spécial sur Lampre car là on est en train de remplir le topic Transfert.

Après les gens qui ne se connectent pas souvent devront chercher les transfert et les rumeurs...
marcella

Le taupique sur la Lampre existe déjà.
Ancelin
Leader
Leader

:colere:
marcella a écrit :Le taupique sur la Lampre existe déjà.
Oui mais un autre spécial sur le débat de l'arrivée des chinois ou le recrutement qui s'annoncent "pauvre" appart pour les flag china .
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

Et 3 coureurs de + chez Bahrein en la personne de Tosatto, Antonini et Marangoni. La voilà la nouvelle équipe italienne finalement :italy:

Pour Ahlstrand chez Wanty c'est une question de jours apparemment le contrat est prêt je l'avais annoncé il y a quelques jours. Wanty est en train de recruter tous les pseudos espoirs du sprint mine de rien ça va faire un sacré paquet de sprinteurs ou un train pour De Haes !

Et Van Genechten aurait bel et bien choisi la Cofidis pour l'année prochaine.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui j'étais à la foire de la Petite Angevine (à Beaupreau dans le 49).

J'ai croisé Damien Gaudin là-bas (on habite à 10 km l'un de l'autre autour de Beaupreau)

Pour son avenir il a des touches mais il ne m'a rien dit de concret, on devrait en savoir plus dans les prochains jours...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup ne manquerai pas d'équipe en WT l'année prochaine, l'UCI doit être contente :boulet:
La Lampre made in China reste
Bora remplace Iam
Bahrein remplace Tinkoff... par contre il n'y avait pas une règle comme quoi tu ne pouvais pas débarquer directement en WT avec une nouvelle équipe

Bon après les règles ça se change comme de chemise avec l'UCI :kelmeurisme
Alpagiste paumé
Allobroges
Leader
Leader

Bon, comme cela prend le chemin d'une équipe dans laquelle Nibali serait le \"boss\", autant s'attendre à ce que son pote Santaromita soit une des recrues prochaines...
Force à toi, mon Rikou...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FanDeCyclisme a écrit :Et 3 coureurs de + chez Bahrein en la personne de Tosatto, Antonini et Marangoni. La voilà la nouvelle équipe italienne finalement :italy:

Pour Ahlstrand chez Wanty c'est une question de jours apparemment le contrat est prêt je l'avais annoncé il y a quelques jours. Wanty est en train de recruter tous les pseudos espoirs du sprint mine de rien ça va faire un sacré paquet de sprinteurs ou un train pour De Haes !

[b:1k9syehp]Et Van Genechten aurait bel et bien choisi la Cofidis pour l'année prochaine.
[/b:1k9syehp]

Il doit encore négocier une augmentation du contrat avec ses récents exploits et d'autres solicitations
Il sera forcement plus intéressant et utile que le suédois
Alpagiste paumé
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

Athanaze a écrit :
FanDeCyclisme a écrit :Et 3 coureurs de + chez Bahrein en la personne de Tosatto, Antonini et Marangoni. La voilà la nouvelle équipe italienne finalement :italy:

[b:156xrcul]Et Van Genechten aurait bel et bien choisi la Cofidis pour l'année prochaine.
[/b:156xrcul]

Il doit encore négocier une augmentation du contrat avec ses récents exploits et d'autres solicitations
Il sera forcement plus intéressant et utile que le suédois
Oui après de toi à moi ça reste une victoire sur un GT d'accord mais avec un plateau de sprinteur plus que famélique donc pas certain que ça ait un énorme impact sur une éventuelle augmentation.. Un RDV est programmé demain entre lui et Sanquer pendant la journée de repos toute façon. Après c'est sur qu'entre lui et le suédois c'est le jour et la nuit !
Répondre