Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Surprise, les chinois ont convaincu Rui Costa de rester.
chrisroyer

Tacos a écrit :Surprise, les chinois ont convaincu Rui Costa de rester.
Ils lui ont promis qu'il ne serait jamais obligé de prendre un relais
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
Ancelin a écrit :Ils vont se mettre à recruter quand la Lampre ?

On dirait qu'il ne savent pas qu'il reste en WT.

Ils attendent peut être l'accord des chinois mais je suis pas sur qui si connaissent en cyclisme. :green:
Il s'y connaissent autant que toi dans l'utilisation de la langue française :green:

L'équipe a treize hommes sous contrat pour l'instant, et l'on atteindra les dix-sept ou dix-huit hommes avec ceux qui vont prolonger.
Il est donc inutile de se précipiter sur le marché puisque je rappelle que l'objectif à long terme de l'équipe est de mener un flag china au jeux olympiques de Tokyo.
L'on devrait donc voir au moins débarquer dix flag china, histoire d'en trouver un suffisamment fiable pour tenir l'objectif, et sur ce marché là je ne vois pas la concurrence se précipiter sur les pépites flag china. :elephant:
Avec Mauro Gianetti à la tête de l'équipe, tkt que dés 2018 on verra un chinois volera sur les pentes de l'Alpes d'Huez :contador:
Après les arnaques Ricco, Cobo Acebo, Piepoli et toute la Saunier Duval, c'est quand même dingue de le revoir dans le monde pro du cyclisme.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En effet . :paf-mur:
rbl85
Leader
Leader

Petite question, la FDJ va devoir encore recruter si elle veut avoir le même nombre de coureurs que cette année non ?
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ulissi et Rui Costa restent chez Lampre ,c'est signé
marcella

LanceTourdeFrance a écrit :Ulissi et Rui Costa restent chez Lampre ,c'est signé
Déjà seize contrats pour 2017, puisque l'équipe ne peut que conserver M. Costa. ort:

Les deux ont signé pour les deux prochaines saisons.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :Petite question, la FDJ va devoir encore recruter si elle veut avoir le même nombre de coureurs que cette année non ?
Ou en prolonger certains :whistle:
Ancelin
Leader
Leader

Ou la si il y a une dizaine de flag china qui débarque l'année 2017 de Lampre sera compromis.

On s'est qu'elle équipe terminera derniere au classement WT.

L'équipe restera :italy: ou passera flag china ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Excellente nouvelle pour l'équipe. Un trio Modolo , Ulissi & Costa , sa a belle gueule quand même.
Ancelin
Leader
Leader

Tacos a écrit :
marcella a écrit :
Ancelin a écrit :Ils vont se mettre à recruter quand la Lampre ?

On dirait qu'il ne savent pas qu'il reste en WT.

Ils attendent peut être l'accord des chinois mais je suis pas sur qui si connaissent en cyclisme. :green:
Il s'y connaissent autant que toi dans l'utilisation de la langue française :green:

L'équipe a treize hommes sous contrat pour l'instant, et l'on atteindra les dix-sept ou dix-huit hommes avec ceux qui vont prolonger.
Il est donc inutile de se précipiter sur le marché puisque je rappelle que l'objectif à long terme de l'équipe est de mener un flag china au jeux olympiques de Tokyo.
L'on devrait donc voir au moins débarquer dix flag china, histoire d'en trouver un suffisamment fiable pour tenir l'objectif, et sur ce marché là je ne vois pas la concurrence se précipiter sur les pépites flag china. :elephant:
Avec Mauro Gianetti à la tête de l'équipe, tkt que dés 2018 on verra un chinois volera sur les pentes de l'Alpes d'Huez :contador:
Après les arnaques Ricco, Cobo Acebo, Piepoli et toute la Saunier Duval, c'est quand même dingue de le revoir dans le monde pro du cyclisme.
Si en 2017 on voit Gang Xu faire un bon résultat sur une classique ou une course par étape on sera à cause de quoi.

À cause de Gianetti qui va le doper :green: .
marcella

Ancelin a écrit :Ou la si il y a une dizaine de flag china qui débarque l'année 2017 de Lampre sera compromis.

On s'est qu'elle équipe terminera derniere au classement WT.

L'équipe restera :italy: ou passera flag china ?
Arrêtes ton défaitisme.

Dix flag china en mode Gianetti valent largement un taïwanais. :elephant:
chrisroyer

Ancelin a écrit :
Tacos a écrit :
marcella a écrit : Il s'y connaissent autant que toi dans l'utilisation de la langue française :green:

Si en 2017 on voit Gang Xu faire un bon résultat sur une classique ou une course par étape on sera à cause de quoi.

À cause de Gianetti qui va le doper :green: .
A moins qu'il soit battu sur le fil par Ayana
marcella

Xu n'a toujours pas signé pour 2017.

J'ai peur que son âge joue en sa défaveur, vu l'objectif Tokyo 2020.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Plus sérieusement, est-ce quelqu'un sait si les investisseurs chinois de la Lampre ont un rapport avec les équipes chinoises continentales actuelles ?
rbl85
Leader
Leader

Tolnoto a écrit :
rbl85 a écrit :Petite question, la FDJ va devoir encore recruter si elle veut avoir le même nombre de coureurs que cette année non ?
Ou en prolonger certains :whistle:
Justement, je pense pas que la fdj souhaite prolonger les coureurs qui ne l'ont pas encore été, Réza a dit qu'il cherchait une équipe, Elissonde ne sera pas prolonger si il ne fait pas un résultats sur la vuelta et il en va de même pour Manzin qui na rien prouver pour l'instant (c'est Madiot qui le dit)
Ancelin
Leader
Leader

Je viens de lire dans le même site que d'habitude que Rui Costa avait prolonge 2 ans dans l'équipe TJ Sport (Ex Lampre-Merida).
Je crains qu'il n'y est plus d'équipe :italy: en WT en 2017. :)

La crise du cyclisme italien se confirme.
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
Excellente nouvelle pour l'équipe. Un trio Modolo , Ulissi & Costa , sa a belle gueule quand même.
S' ils ne sont pas entouré, sa ne sert à rien. Déjà à la Lampre ils étaient complément esseulé, et là pour l'instant ils n'y a aucune recrues si ce n'est des coureurs de la Lampre qui prolonge.
marcella

matthmic a écrit :Plus sérieusement, est-ce quelqu'un sait si les investisseurs chinois de la Lampre ont un rapport avec les équipes chinoises continentales actuelles ?
Je suis toujours sérieux lorsque je parles de la Lampre.

C'est possible, mais je n'ai rien vu sur un tel lien dans tous les articles que j'ai pu lire sur le sujet.

Il faudrait voir si les sponsors des contis flag china ont un lien avec TJ sport consultation, mais là je n'en pas le courage.
marcella

Tacos a écrit :
Psyonix76 a écrit :
S' ils ne sont pas entouré, sa ne sert à rien. Déjà à la Lampre ils étaient complément esseulé, et là pour l'instant ils n'y a aucune recrues si ce n'est des coureurs de la Lampre qui prolonge.
E. Ravasi et F. Ganna ont signé.

Dire qu'ils étaient isolé cette année est complétement faux ascontent:
Répondre