Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Tacos a écrit :
Ancelin a écrit :Info:

André Cardoso devrait s'engager chez Trek.

Rui Costa devrait s'engager chez Katusha et dans le même temps Machado devrait prolonger

Source: Le même site que j'ai l'habitude de regarder: Cyclisme Mercato (@ Cyclo Transfert | Twitter )
Si c'est le cas, pour l'instant la team russe à fier allure tout de même

Kristoff, Tony Martin, Zakarin, Rui Costa, Spilak, José Gonçalves, Planckaert, Lammertink, Taamarae, Mamykin, Bystrom, Machado, Wurtz Schmidt.

De très beau noms, et sur tout les terrains.

C'est pas encore officiel mais ca devrait être pas long, mais en tout cas tant que Costa n'a pas signer il peut se passer des choses.
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit :Ils vont se mettre à recruter quand la Lampre ?

On dirait qu'il ne savent pas qu'il reste en WT.

Ils attendent peut être l'accord des chinois mais je suis pas sur qui si connaissent en cyclisme. :green:

ils partent sur Ulissi / Modolo comme leaders ,j 'avoue que c 'est un peu léger

Lotto Soudal aussi très discret sur le marché des transferts
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tacos a écrit :

Rui Costa devrait s'engager chez Katusha et dans le même temps Machado devrait prolonger

Source: Le même site que j'ai l'habitude de regarder: Cyclisme Mercato (@ Cyclo Transfert | Twitter )

Kristoff, Tony Martin, Zakarin, Rui Costa, Spilak, José Gonçalves, Planckaert, Lammertink, Taamarae, Mamykin, Bystrom, Machado, Wurtz Schmidt.

le plus beau recrutement avec AG2R pour l'instant non?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tacos a écrit :

Le nom le plus beau c'est quand même [i:ojymwt34]La Saucisse Folle©[/i:ojymwt34] :choco:

C'est officiel pour Rui Cocheta? Les fondations devraient être solide avec lui, Machado et Goncalves :study:
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit :
Tacos a écrit :

le plus beau recrutement avec AG2R pour l'instant non?
tout à fait :cheer: je rajouterais TREK quand même
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais, ça pue le mercenaire quand même.
Si il n'y a pas assez de bons russes faut assumer mes petits.
Là entre les seconds couteaux et les has been plus les jeunes qui ont tout à démontrer, ce n'est pas gagné pour autant.
Et puis faut que la mayonnaise prenne, ça parle quelle langue?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils parlent avec un traducteur dans l'oreillette ou alors pas du tout avec Zakarin qui parle pas 3 mots d'anglais :velotombe:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ils parlent l'Espéranto.
Ancelin
Leader
Leader

LanceTourdeFrance a écrit :

Ils attendent peut être l'accord des chinois mais je suis pas sur qui si connaissent en cyclisme. :green:

ils partent sur Ulissi / Modolo comme leaders ,j 'avoue que c 'est un peu léger

Lotto Soudal aussi très discret sur le marché des transferts
C'est vrai que c'est léger mais ils vont pas être en WT avec 20 coureurs au moins qu'il recrute des équipiers.

Il y a la Direct-Energie aussi qui est très discret.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des russes et des norvégiens qui parlent l'esperanto?

Ta blague n'est pas géo-politiquement crédible.

:sweat-lol:
chrisroyer

Kenny Dehaes reste chez WGG ? Il n'a pas de propositions en WT ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wanty confirme la signature pour deux saisons de Wesley Kreder (Roompot).

De Rijke (Delta Cycling en 2017) se sépare de Jetse Bol, Wouter Mol, Coen Vermeltfoort (qui pourrait aller chez Roompot), Matthijs Eversdijk et Kobus Hereijgers. L'équipe sera au minimum entre 12 et 14 coureurs et tous âgés de moins de 27 ans.

Roompot de son côté roulera deux saisons de plus sur ses Isaac.
Ancelin
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
Tacos a écrit :

Le nom le plus beau c'est quand même [i:rrtmb0l9]La Saucisse Folle©[/i:rrtmb0l9] :choco:

C'est officiel pour Rui Cocheta? Les fondations devraient être solide avec lui, Machado et Goncalves :study:
Non c'est pas encore officiel mais je pense que ça va se faire meme si il mettent qu'il pourrait rejoindre Katusha.

Si tu veux regarde de tous même sur le site.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lotto-jumboy a écrit :
SnakePlissken a écrit :Kelderman chez Giant pour deux ans, espérons que ça le relance. Il semblerait que Giant offrirait une chance à Marc Goos de montrer qu'il peut de nouveau courir.

Enfin Lotto Jumbo est en discussion avec Daan Olivier.
Logique pour Wilco, j'espère qu'il retrouvera un certain niveau.
Pour Goos et Olivier, si tel est le cas ils ne seront pas resté longtemps en amateur même si Goos j'y crois moyen.
A noter pour l'anecdote que cet été, pendant qu'il s'entrainait en Italie avec Floris Gerts, Daan Olivier a décroché le KOM du Passo Gavia. B)

https://www.strava.com/segments/4198001
Ancelin
Leader
Leader

flag china
Raboboy a écrit :Wanty confirme la signature pour deux saisons de Wesley Kreder (Roompot).

De Rijke (Delta Cycling en 2017) se sépare de Jetse Bol, Wouter Mol, Coen Vermeltfoort (qui pourrait aller chez Roompot), Matthijs Eversdijk et Kobus Hereijgers. L'équipe sera au minimum entre 12 et 14 coureurs et tous âgés de moins de 27 ans.

Roompot de son côté roulera deux saisons de plus sur ses Isaac.
Ou la Roompot vend des cadres pour recruter des jeunes,c'est un pari.

Je pense que Mol, Vermeltfoort et Bol vont trouver une équipe, c'est des anciens du WT, et sa serai des bonnes pioches pour Roompot pour remplacer ces hommes d'expérience qui sont partis.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui Mol c'est un très solide pour les courses du nord, c'est même limite une honte qu'il évolue en CT.
Vermeltfoort est leader de la Top Compétition donc devrait avoir un contrat chez Roompot.
Bol reste un coureur d'expérience et utile aussi même si assez inconstant.

Pour Roompot elle subit plus qu'autre chose: de Maar veut arrêter la route pour s'adonner au VTT. Lammertink passe en WT, idem pour Tolhoek et pour W.Kreder je pense que c'est aussi de sa volonté. En plus chez eux tout le monde quasiment arrive en fin de contrat donc gros danger potentiel.

Mais tu veux sans doute parler de De Rijke. C'est une cure de rajeunissement qui en est la cause, mais c'est exactement ça, avec Daan Meijers se sont les cadres de l'équipe. Par contre l'Australien Mitchell Mulhern va rester là-bas l'an prochain.
Ancelin
Leader
Leader

Raboboy tu a écrit :Oui Mol c'est un très solide pour les courses du nord, c'est même limite une honte qu'il évolue en CT.
Vermeltfoort est leader de la Top Compétition donc devrait avoir un contrat chez Roompot.
Bol reste un coureur d'expérience et utile aussi même si assez inconstant.

Pour Roompot elle subit plus qu'autre chose: de Maar veut arrêter la route pour s'adonner au VTT. Lammertink passe en WT, idem pour Tolhoek et pour W.Kreder je pense que c'est aussi de sa volonté. En plus chez eux tout le monde quasiment arrive en fin de contrat donc gros danger potentiel.

Mais tu veux sans doute parler de De Rijke. C'est une cure de rajeunissement qui en est la cause, mais c'est exactement ça, avec Daan Meijers se sont les cadres de l'équipe. Par contre l'Australien Mitchell Mulhern va rester là-bas l'an prochain.

Il pourront vendre Roompot si ils recrute les 3 anciens de chez Roompot mais ils ont jusqu'en décembre pour prolonger si ils partent pas.
Ancelin
Leader
Leader

Les 3 anciens de chez Rijke pardon.

À oui en effet j'avais pas vu que toutes l'équipe est en fin de contrat.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :
A noter pour l'anecdote que cet été, pendant qu'il s'entrainait en Italie avec Floris Gerts, Daan Olivier a décroché le KOM du Passo Gavia. B)

https://www.strava.com/segments/4198001
Ca classe le bonhomme :good:
marcella

Il s'y connaissent autant que toi dans l'utilisation de la langue française :green:

L'équipe a treize hommes sous contrat pour l'instant, et l'on atteindra les dix-sept ou dix-huit hommes avec ceux qui vont prolonger.
Il est donc inutile de se précipiter sur le marché puisque je rappelle que l'objectif à long terme de l'équipe est de mener un flag china au jeux olympiques de Tokyo.
L'on devrait donc voir au moins débarquer dix flag china, histoire d'en trouver un suffisamment fiable pour tenir l'objectif, et sur ce marché là je ne vois pas la concurrence se précipiter sur les pépites flag china. :elephant:
Répondre