Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Magnifique Naesen, trop fort, trop serein pour la concurrence, tout simplement.
Avec Devenyns et Pantano (voire Holst Enger) c'était LE coureur qu'il fallait recruter à la fin d'IAM.
Bien joué AG2R, dommage pour les autres (suivez mon regard).
J'aime bien son petit frère également.
Premier coup d'éclat cette saison pour le futur KRISTOFF :good:
Superbe échappée dans le final, course en ligne intéressante avec les virages humides c'était difficile pour le peloton d'organiser une chasse et Naesen et Bettiol étaient vraiment forts.
jimmy39 a écrit :Non mais les IAM, il gagne tout en ce moment :woohoo:
Ils sont en train de faire leur meilleure saison alors qu'ils arrêtent. Je crois qu'IAM avait déjà gagné Plouay avec Chavanel lors de sa première saison chez eux.
- Ourselin vainqueur de l'épreuve amateur et on ne signale pas qu'il passe pro l'an prochain chez DE
- Sioutsou de Sky au Bahrein
- Daniel Diaz sprinter
- Sagan encore en corse à 20 kms de l'arrivée
- Les approximations de Merlot
- Adam confond Martin et Claeys
- Ce même Martin jouant au fin tacticien dans le final selon TA alors que les images sont parlantes il n'a simplement plus de jus.
- Oliver Nessensse
Et mon préféré Michelo Bartali :applaud:
Espérant que vous passez une bonne après-midi.
Cordialement,
Daniel B.
CPTmatros a écrit :Allez un petit listing France TV
- Ourselin vainqueur de l'épreuve amateur et on ne signale pas qu'il passe pro l'an prochain chez DE
- Sioutsou de Sky au Bahrein
- Daniel Diaz sprinter
- Sagan encore en corse à 20 kms de l'arrivée
- Les approximations de Merlot
- Adam confond Martin et Claeys
- Ce même Martin jouant au fin tacticien dans le final selon TA alors que les images sont parlantes il n'a simplement plus de jus.
- Oliver [b:3cfsbzc8]Nessensse[/b:3cfsbzc8]
Et mon préféré [b:3cfsbzc8]Michelo Bartali[/b:3cfsbzc8] :applaud:
Espérant que vous passez une bonne après-midi.
Cordialement,
Daniel B.
Coquard a coupé totalement après le tour, Jimmy (Engoulvent, pas notre modo :moqueur: ) a dit qu'il est 80%, j’espère qu'il va retrouver sa forme :venerer:
jimmy39 a écrit :Et donc [b:24ep9uxp]Démare a abandonné[/b:24ep9uxp], Coquard fait 32ème.
Je crois qu'il faudra prendre Reza comme leader aux Mondiaux :ton:
Titi et son acolyte masculin nous ont pourtant annoncé qu'il était bien placé dans le final
C'était Hoelgaard manifestement.
C''est vrai que quand Jalabert a dit ça, le coureur en question ne portait pas le casque que porte habituellement Démare. Je me suis laissé convaincre qu'il l'avait peut être changé en cours de route.