Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Henao et Nibali dans la meme équipe, aie aie aie dans les descentes faudra pas qu'ils soient l'un derrière l'autre :non-non:
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
- chris1705.
- Equipier de luxe
Scott Thwaites aurait signé avec Dimension Data.
Source : cyclingweekly
- stereoking69
- légende VCN
Il entourera EBH donc larbinage comme chez Bora avec Sagan en fait.chris1705. a écrit :Scott Thwaites aurait signé avec Dimension Data.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Neilson Powless dit qu'il va \"disputer une saison entière en Europe [l'an prochain]\" (http://www.directvelo.com/actualite/530 ... -reactions). Cependant, il ne me semble pas qu'il ait été annoncé quelque part. Ai-je loupé quelque chose ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Je pense pas que cela implique un transfert. Il y aurait eu des rumeurs, ou on le saurait déjà s'il quittait Axeon.Super_Cuvet a écrit :Neilson Powless dit qu'il va "disputer une saison entière en Europe [l'an prochain]" (http://www.directvelo.com/actualite/530 ... -reactions). Cependant, il ne me semble pas qu'il ait été annoncé quelque part. Ai-je loupé quelque chose ?
Ce que je comprends c'est qu'il va avoir un programme comme celui d'Adrien Costa cette saison: il a passé les 6 premiers mois de l'année eu Europe (basé à Nice), et il courait principalement avec l'équipe Espoirs américaine (Tryptique Monts & Chateaux, Tour de Bretagne, RAIT, Savoie, Paris-Roubaix). En fait Costa n'a que très peu couru pour Axeon cette saison.
Powless c'est tout l'inverse, il a fait le Gila, la Californie, l'Utah avec Axeon. Le Tour de l'Avenir c'était sa premiere course hors-USA
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- Ancelin
- Leader
Encore quelques grimpeurs pour épauler Nibali en montagne et surtout des coureurs pour les classiques si il les visent parce que c'est pas avec Lagutin qu'il vont faire un bon classement sur les classiques.
- Ancelin
- Leader
Source pour Vanotti je ne l'ai vu nulle part.Yopo13 a écrit :L'équipe de bahrain devrait prendre une licence italienneLanceTourdeFrance a écrit :TEAM BAHREINAncelin a écrit :Sonny Colbrelli devrait s'engager avec Bahreïn Mérida.
Et Taylor Phinney serait non conserve par BMC
Même site que d'habitude: Cyclisme Mercato ( Cyclo Transfert | Twitter ).
Nibali
Sioutsou
Mohoric
Vanotti
Agnoli
Boaro
Visconti
Meintjes
Colbrelli
Bozic
10 coureurs l 'équipe prend forme !!
Plus Grmay et Kudus vraisemblablement.FanDeCyclisme a écrit :Bientôt 13 coureurs puisque Lagutin, Antonio Nibali et surtout Sergio Henao devraient rejoindre l'équipe aussi !
Source : cyclingfever
Bientôt il y aura plus d'Africains ici que chez DD...
Sinon je ne sais pas ce qui a été dit mais Cees Bol (Rabobank) rejoindra SEG Racing, Rovny rejoindra Gazprom, Rick Zabel serait proche de Katusha, Jordi Sloof, Jan Willem van Schip et Luuc Bugter ont prolongé chez De Rijke (Delta Cycling) qui a signé l'amateur Jason van Dalen.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Pour Meintjes c'est officiel? Car moi je n'ai jamais lu que c'etait conclu et le coureur a un contrat pour 2017 avec Lampre enfin desormais CGS Cycling
Nul doute qu'ils vont bientôt tenter de les naturaliser, comme dans plusieurs autres sports af-mur:Raboboy a écrit :Plus Grmay et Kudus vraisemblablement.FanDeCyclisme a écrit :Bientôt 13 coureurs puisque Lagutin, Antonio Nibali et surtout Sergio Henao devraient rejoindre l'équipe aussi !
Mes combats:
Ce qui parait logique, il a dû signer un contrat "standard" de deux ans. Maintenant il peut y avoir des clauses, surtout vu comme ça bouge chez Lampre. Mais bon, un bon merco celui-là, il va nous faire une carrière à raison d'une équipe par saison.Tacos a écrit :Pour Meintjes c'est officiel? Car moi je n'ai jamais lu que c'etait conclu et le coureur a un contrat pour 2017 avec Lampre enfin desormais CGS Cycling
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Y'a une nouvelle source pour Kudus. Parce que pour l'instant, la rumeur venait du fait qu'il suivait le compte FB de Bahrein Merida...Raboboy a écrit :Plus Grmay et Kudus vraisemblablement.FanDeCyclisme a écrit :Bientôt 13 coureurs puisque Lagutin, Antonio Nibali et surtout Sergio Henao devraient rejoindre l'équipe aussi !
Tolnoto a écrit :Y'a une nouvelle source pour Kudus ? Parce que pour l'instant, la rumeur venait du fait qu'il suivait le compte FB de Bahrein Merida...Raboboy a écrit :Plus Grmay et Kudus vraisemblablement.FanDeCyclisme a écrit :Bientôt 13 coureurs puisque Lagutin, Antonio Nibali et surtout Sergio Henao devraient rejoindre l'équipe aussi !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Meintjes il avait pas été lié à Barhain surtout lorsqu'on parlait d'une fusion avec l'équipe Lampre?
Pas la meilleure solution pour progresser...Raboboy a écrit :Ce qui parait logique, il a dû signer un contrat "standard" de deux ans. Maintenant il peut y avoir des clauses, surtout vu comme ça bouge chez Lampre. Mais bon, un bon merco celui-là, il va nous faire une carrière à raison d'une équipe par saison.Tacos a écrit :Pour Meintjes c'est officiel? Car moi je n'ai jamais lu que c'etait conclu et le coureur a un contrat pour 2017 avec Lampre enfin desormais CGS Cycling
Je me posais justement la question de son avenir sur les Flandriennes chez Bora avec la signature de Sagan. Je pense qu'il aura plus les jambes libres chez DD. EBH n'a pas une assurance tout risque.stereoking69 a écrit :Il entourera EBH donc larbinage comme chez Bora avec Sagan en fait.chris1705. a écrit :Scott Thwaites aurait signé avec Dimension Data.
Oui clairement.Booze a écrit :Je me posais justement la question de son avenir sur les Flandriennes chez Bora avec la signature de Sagan. Je pense qu'il aura plus les jambes libres chez DD. EBH n'a pas une assurance tout risque.stereoking69 a écrit :Il entourera EBH donc larbinage comme chez Bora avec Sagan en fait.chris1705. a écrit :Scott Thwaites aurait signé avec Dimension Data.
Sagan est au dessus du lot.
EBH est bon, mais pas toujours. Il aura donc des libertés.
La caillette, ça vous gagne

- stereoking69
- légende VCN
Oui c'est vrai qu'il aura plus de liberté mais je pensais qu'il voulait le leadership.
Sinon, selon la RTVE , Haimar Zubeldia devrait prolonger d'une saison son contrat avec l'équipe Trek-Segafredo.
En fin de contrat, David Lopez devrait prolonger son contrat pour les deux prochaines saisons avec la Sky.
David Per (Adria Mobil), vainqueur du Tour des Flandres espoirs 2016, pourrait rejoindre la Lotto Jumbo.
Source Cyclisme Mercato twitter.
Sinon, selon la RTVE , Haimar Zubeldia devrait prolonger d'une saison son contrat avec l'équipe Trek-Segafredo.
En fin de contrat, David Lopez devrait prolonger son contrat pour les deux prochaines saisons avec la Sky.
David Per (Adria Mobil), vainqueur du Tour des Flandres espoirs 2016, pourrait rejoindre la Lotto Jumbo.
Source Cyclisme Mercato twitter.
- Ancelin
- Leader
Je ne sais pas quelle est le record du coureurs professionnel le plus vieux c'est dernières années, mais Zubeldia le veut car il prolonge 1 ans alors qu'il me parrait nul je pense pas qu'il ne puisse faire un Top 10.
Mais enfin je pense que ça sera ça dernière saison.
Mais enfin je pense que ça sera ça dernière saison.
Ben il a intérêt de courir encore un moment pour battre Rebellin.
La caillette, ça vous gagne