Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :
Thejul a écrit :Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Source ?
Tant mieux Ourselin Il le mérite son contrat, c'est un mec qui en veut et qui en a dans le ventre comme Calmejane :attack:
Source Direct Energie. :green:
Merci César :jap:
In Vendée U We Trust :metalhead:
veji2
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Le projet chinois de la Lampre est coordonné par Mauro Gianetti. :whistle:
Mauro Gianetti... Purée quand même, quel sport de chaudières le cyclisme... comment peut on raisonnablement croire que le dopage recul quand des mecs comme Gianetti montent des équipes ou que des Jalabert sont les consultants phare...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Pas encore officiel, mais Colbrelli est fortement pressenti chez Son Altesse et Palini chez Androni.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rassurez moi, Cobo il a prit sa retraite ? :sylvain84:
In Vendée U We Trust :metalhead:
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Meintjes et Mohoric chez Team Bahrein ,Officiel ,source Gazzetta
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

veji2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Le projet chinois de la Lampre est coordonné par Mauro Gianetti. :whistle:
Mauro Gianetti... Purée quand même, quel sport de chaudières le cyclisme... comment peut on raisonnablement croire que le dopage recul quand des mecs comme Gianetti montent des équipes ou que des Jalabert sont les consultants phare...
J'ai le même sentiment, surtout pour ceux qui n'ont pas eu de compte à rendre pendant cette EPOque.
veji2
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
veji2 a écrit :
J'ai le même sentiment, surtout pour ceux qui n'ont pas eu de compte à rendre pendant cette EPOque.
ça m'attriste vraiment. Merde quoi au moins passer un minimum à table quoi.. enfin ce n'est pas le sujet.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :Ulissi prolongerait 2ans chez Lampre selon la Gazzetta
Ce serait une très bonne chose pour les 2 parties je trouve. Et si Lampre descend en PCT , avec Modolo et Ulissi en tête de gondole , il y a de quoi faire , notamment sur le calendrier italien. Un calendrier à la Bardiani peut être très intéressant pour eux sur toute l'année.

Meintjes , coureur que j'aime beaucoup mais je trouve qu'il commence à se disperser méchamment. Je l'aimais beaucoup chez MTN car je trouvais que l'histoire était belle. Le sud af' qui monte les échelons avec son équipe ect. Mais la , j'ai de plus en plus de mal à accrocher avec lui ... A suivre.

Meersman , plus d'une équipe française devraient se pencher sur son cas ...

J'avais eu écho que Pouilly pourrait rejoindre les rouches mais depuis , plus de nouvelles ...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sinon il y a Yates qui a gagné hier... Et son frere qui n'a jamais aussi bien performé. Et plein d'autres cas...

Ce n'est pas le bon topic. Mais dans le cyclisme on nest pas a un gars sale/louche près.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Que les frangins Yates marchent bien n'est pas scandaleux, ils étaient quand même annoncés comme des futurs cracks. Ce qui coince, ce sont les histoires qui ont entaché le printemps de Simon.
veji2
Leader
Leader

Nopik a écrit :Sinon il y a Yates qui a gagné hier... Et son frere qui n'a jamais aussi bien performé. Et plein d'autres cas...

Ce n'est pas le bon topic. Mais dans le cyclisme on nest pas a un gars sale/louche près.
A la base ils sont connus comme des tous bons depuis longtemps tout de même... bon après le souci c'est qu'une fois que tu découvres les histoire d'asthme et tout.. voilà quoi. tu relativises, mais c'est pour beaucoup le cas..
Nopik
légende VCN
légende VCN

Oui c'est exactement mon point.
On se dope, mais tant qu'il y a une AUT pour couvrir cela, il n'y a pas de souci. C'est Clean. C'est Normal.
Batman
Leader
Leader

Nopik a écrit :Oui c'est exactement mon point.
On se dope, mais tant qu'il y a une AUT pour couvrir cela, il n'y a pas de souci. C'est Clean. C'est Normal.
Tu peux rayer 95% du peloton donc, avec les AUT.
La caillette, ça vous gagne :love:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

_AlbatorConterdo a écrit :Pas encore officiel, mais [b:29dfz75e]Colbrelli est fortement pressenti chez Son Altesse[/b:29dfz75e] et Palini chez Androni.
Je n'ai pas compris :scratch:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

sylvainm a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Pas encore officiel, mais [b:3s4b5ioo]Colbrelli est fortement pressenti chez Son Altesse[/b:3s4b5ioo] et Palini chez Androni.
Je n'ai pas compris :scratch:
Le Prince de Barhein.
Pour la peine, 30 coup de fouet ! :fouet:
veji2
Leader
Leader

Batman a écrit :
Vous connaissez mon point de vue assez fascisant : les AUT je suis contre, on me dit "hey mais le pauvre asthmatique qui est champion de haut niveau ! on le pénalise juste parce qu'il a de l'asthme"... Ben ouais mais en même temps le mec qui a pas de bol parce qu'il a un coeur rapide, ou une VO2max molle, une hématocrite basse, ben il est pénalisé aussi, pourquoi il pourrait pas se soigner

Je sais que c'est un raccourci facile, mais les AUT sont la porte ouverte à tout : t'es malade, tu te soignes et tu cours après.
- Le coureur qui fait des allergies qui lui donne de l'asthme au printemps ? ben il sait que le Giro ce ne sera pas pour lui et qu'il doit viser un gros bloc de tout début de saison, faire un break au printemps, et repartir à partir du tour et si la nature est en retard, ben pas de bol pour lui, etc....
- Le mec qui fait de l'asthme à l'effort quand il roule dans le froid ou la pollution ? Ben il ne va pas faire des courses à Pékin ou autres endroits pollués et il essaie d'éviter le calendrier européen en février/mars pour aller plutôt au soleil.
- Le mec qui est allergique au pollen, qui fait de l'asthme à l'effort dans le froid ou la pollution et dont les bronches se bloquent quand il fait chaud... ben tout simplement il n'est pas fait pour être cycliste pro !! on va pas le médicamenter toute l'année quoi !

m'enfin bon on est pas sur le topic dopage.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Sinon il y a Yates qui a gagné hier... Et son frere qui n'a jamais aussi bien performé. Et plein d'autres cas...

Et Valvderde et Conctador sont les chouchous du forum malgré leur batterie de casseroles...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :

A la base ils sont connus comme des tous bons depuis longtemps tout de même...
Adam était tellement bon qu'il s'est retrouvé pendant 2 ans dans une DN3 française...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
veji2
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :

Et Valvderde et Conctador sont les chouchous du forum malgré leur batterie de casseroles...
ah ça Valverde et Contador, faut pas être dupe !
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Batman a écrit :
Vous connaissez mon point de vue assez fascisant : les AUT je suis contre, on me dit "hey mais le pauvre asthmatique qui est champion de haut niveau ! on le pénalise juste parce qu'il a de l'asthme"... Ben ouais mais en même temps le mec qui a pas de bol parce qu'il a un coeur rapide, ou une VO2max molle, une hématocrite basse, ben il est pénalisé aussi, pourquoi il pourrait pas se soigner

Je sais que c'est un raccourci facile, mais les AUT sont la porte ouverte à tout : t'es malade, tu te soignes et tu cours après.
- Le coureur qui fait des allergies qui lui donne de l'asthme au printemps ? ben il sait que le Giro ce ne sera pas pour lui et qu'il doit viser un gros bloc de tout début de saison, faire un break au printemps, et repartir à partir du tour et si la nature est en retard, ben pas de bol pour lui, etc....
- Le mec qui fait de l'asthme à l'effort quand il roule dans le froid ou la pollution ? Ben il ne va pas faire des courses à Pékin ou autres endroits pollués et il essaie d'éviter le calendrier européen en février/mars pour aller plutôt au soleil.
- Le mec qui est allergique au pollen, qui fait de l'asthme à l'effort dans le froid ou la pollution et dont les bronches se bloquent quand il fait chaud... ben tout simplement il n'est pas fait pour être cycliste pro !! on va pas le médicamenter toute l'année quoi !

m'enfin bon on est pas sur le topic dopage.
Et le coureur d'Ardenaise qui est fait des allergies au printemps, c'est pas de bol? Blague à part, donne moi un autre boulot ou on aurait pas le droit d'avoir une AUT. J'entends ton argument, mais les coureurs ne peuvent pas avoir une législation à part sous prétexte que le dopage existe.
Image
Répondre