Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler retardé par l'organisation qui ne lui livre pas son vélo à temps 2e à l'inter quand même :attack:
Tour Poitou-Charentes 2016
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Un ami sur placematthmic a écrit :Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler retardé par l'organisation qui ne lui livre pas son vélo à temps 2e à l'inter quand même :attack:
In Vendée U We Trust 
J'ai peut-être mal vu mais il faut pas déconner non plus, les contrôles du vélo ça dure 5 secondes !!CrocoboyMr0 a écrit :Un ami sur placematthmic a écrit :Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler retardé par l'organisation qui ne lui livre pas son vélo à temps 2e à l'inter quand même :attack:
Je crois surtout que Voeckler est arrivé au dernier moment pour éviter les sollicitations des fans (il y a pas mal de "star" française qui ont fait de même d'ailleurs).
Je ne savais pas que VCN avait une voiture officielle sur la course !! :venerer:

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

La passion dutrefle ce n'est pas un compte fb avec la meme photo que Raboboy version FDJ :hmm:
In Vendée U We Trust 
Belle perf de Bouhanni/Cofidis sur le sprint non, alors qu'il était salement amoché hier.
Demare battu, et Coquard seulement 6e.
Dans l'optique du mondial cela peut / doit jouer.
Demare battu, et Coquard seulement 6e.
Dans l'optique du mondial cela peut / doit jouer.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

On peut lui reprocher des choses mais ça c'est vraiment pas son genre à Voecklermatthmic a écrit :J'ai peut-être mal vu mais il faut pas déconner non plus, les contrôles du vélo ça dure 5 secondes !!CrocoboyMr0 a écrit :Un ami sur placematthmic a écrit : Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !
Je crois surtout que Voeckler est arrivé au dernier moment pour éviter les sollicitations des fans (il y a pas mal de "star" française qui ont fait de même d'ailleurs).
Si, Facebook et twitter.CrocoboyMr0 a écrit :La passion dutrefle ce n'est pas un compte fb avec la meme photo que Raboboy version FDJ :hmm:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Toujours aussi inspiré dans les pronos je vois :banane:Liam a écrit :Ça sent le pétage de caisson en bonne et due forme. As usual.Coalize a écrit :Bon Chava est parti sur les chapeau de roue. Il met 20 secondes à Kelderman aà l'inter
Houle a eu un problème mécanique à mi parcours.
Il a fini le chrono avec son vélo de ... route.
La caillette, ça vous gagne
Ils ont des problèmes avec le matériel chez AG2R, Alexis Gougeard a changer de vélo 10 mètres après le départ hier !Batman a écrit :Houle a eu un problème mécanique à mi parcours.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Voila qui va lancer le second round entre Yopo et Super_Cuvet sur la qualité de Focus :attack:Batman a écrit :Houle a eu un problème mécanique à mi parcours.
In Vendée U We Trust 
malheureux !!!!!CrocoboyMr0 a écrit :Voila qui va lancer le second round entre Yopo et Super_Cuvet sur la qualité de Focus :attack:Batman a écrit :Houle a eu un problème mécanique à mi parcours.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

S.Chavanel a pris un raccourci ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Il a retrouvé un vieux vélo du temps d'Etixx avec tous les [i:1m9fplai]_accessoires/ _options[/i:1m9fplai]***Milanello*** a écrit :S.Chavanel a pris un raccourci ?