+1... c'est ridicule ton commentaire Thor.. évidemment il y a des athlètes qui se cherchent des excuses, d'autres qui au contraire assument, etc... il y a de tout... Quand Lavillenie dit que ça lui a fait mal les sifflets, qu'il est pas habitué en athlé et fait une très malheureuse comparaison avec 36, c'est maladroit, mais il exprime une vraie émotion : l'athlét c'est pas le foot, ça encourage plus ou moins, mais c'est bon enfant... Alors les pleurnicheries des tenniswoman sur leur tenue ou bien les enguelades de la natation, c'est pas joli joli mais c'est aussi humain dans un contexte de stress énorme..jimmy39 a écrit :Parce que bien sûr tu as suivi les JO dans les médias de tous les pays pour pouvoir affirmer qu'une telle attitude est typiquement française :sad:Thor8_one a écrit :Les comportements de certains athlètes français lors des J.O. m'ont fait peur.veji2 a écrit : gné .?
Toujours ce chercher des excuses, régler les comptes devant les médias... Bref des attitudes de m...e qu'il serait bon d'oublier au vestiaires (bien entendu d'autres ont été exemplaires)
Franchement ton commentaire est juste nul. T'es pas allé voir comment les Chinois ou les Allemands ou les Canadiens, ou les Sudafricains ou je ne sias quoi réagissaient quand ils perdaient non ?



Inspecteur en chef du top 200 posteurs