Tour Poitou-Charentes 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Non mais quelle idée de se rendre sur l'équipe aussi.
La caillette, ça vous gagne :love:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Nacer, bien rapé, devrait être au départ demain

[spoiler]
Image
[/spoiler]
:elephant:
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Non mais quelle idée de se rendre sur l'équipe aussi.
Ca fait belle lurette que j'ai arrêté d'acheter la Pravda.

Maintenant, le site regorge de brèves insolites et réactives telle que Bisevac à Metz :elephant:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle ambiance en tout cas, vivement les retrouvailles demain.
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

Faut bien avouer que la malchance lui colle à la peau mais ce n'est pas illogique au final vu que c'est quelqu'un qui aime frotter et aller au duel même si aujourd'hui il n'y est pour rien.. Par contre notre ami Hutarovich waouuuh c'est quoi ce sprint :redcard: on dirait que le mec voulait faire tomber un maximum de coureurs :hmm:

Quant aux commentaires sur l'Equipe pfff no comment on a affaire à des incultes qui ne connaissent rien au cyclisme y a qu'à voir leurs commentaires plus que limites..

Espérons que Bouhanni passe la journée de demain tranquille dans le peloton quitte à ne pas faire le sprint et se préparer pour les mondiaux s'il gagne ça fermera des bouches et ça lui fera oublier ces derniers mois galères ;)
Quef
Modérateur
Modérateur

FanDeCyclisme a écrit :Espérons que Bouhanni passe la journée de demain tranquille dans le peloton quitte à ne pas faire le sprint et se préparer pour les mondiaux s'il gagne ça fermera des bouches et ça lui fera oublier ces derniers mois galères
Impossible. Dès qu'il va voir la ligne d'arrivée il va être gonflé à bloc. C'est même pour ça que c'est un champion :jap:
chrisroyer

Coeur-de-Lyon a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tes/720531

Je vous invite à regarder les commentaires :france:
j'adore la modération sur lequipe.fr, par contre si tu te permets de dire qu'une étape du tour est tracée à l'envers ton commentaire ne passe pas
Thor8_one
Leader
Leader

Ho la cofidis, va peut-être falloir ce calmer un peu, Ok ils ont peut-être pas tout les torts, mais bon ils sont souvent impliqués cette saison...
J'aurais tendance à dire les Français en général, et pas qu'en cyclisme...
:mppc:
gilbert5866
Equipier
Equipier

Coeur-de-Lyon a écrit :
Batman a écrit :Non mais quelle idée de se rendre sur l'équipe aussi.
Ca fait belle lurette que j'ai arrêté d'acheter la Pravda.

Maintenant, le site regorge de brèves insolites et réactives telle que Bisevac à Metz :elephant:
Moi aussi... et pourtant j'ai "presque" appris à lire dans cet ex journal!!!

ça fait belle lurette que les stagiaires/modérateurs ont perdu leurs lunettes
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Est-ce que j'ai mal vu, mais pour moi c'est 100% de la faute d'Hutarovitch.

Mais sur Twitter, pas un mot d'excuse, juste des lamentations car il aura ainsi du mal à trouver un contrat pour l'année prochaine :paf-mur:
veji2
Leader
Leader

Thor8_one a écrit :Ho la cofidis, va peut-être falloir ce calmer un peu, Ok ils ont peut-être pas tout les torts, mais bon ils sont souvent impliqués cette saison...
[b:rjhadbt9]J'aurais tendance à dire les Français en général, et pas qu'en cyclisme...[/b:rjhadbt9]
gné .?
chrisroyer

jimmy39 a écrit :Est-ce que j'ai mal vu, mais pour moi c'est 100% de la faute d'Hutarovitch.

Mais sur Twitter, pas un mot d'excuse, juste des lamentations car il aura ainsi du mal à trouver un contrat pour l'année prochaine af-mur:
oui enfin certes il a manifestement fait une connerie mais on peut quand même comprendre que si il n'a pas de contrat pour 2017 et qu'il est out pour toute la fin de saison ce soit une préoccupation essentielle pour lui

surtout qu'il a quand même pas brillé depuis longtemps
Ancelin
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
jimmy39 a écrit :Est-ce que j'ai mal vu, mais pour moi c'est 100% de la faute d'Hutarovitch.

Mais sur Twitter, pas un mot d'excuse, juste des lamentations car il aura ainsi du mal à trouver un contrat pour l'année prochaine af-mur:
oui enfin certes il a manifestement fait une connerie mais on peut quand même comprendre que si il n'a pas de contrat pour 2017 et qu'il est out pour toute la fin de saison ce soit une préoccupation essentielle pour lui

Si il trouve personne je pense qu'il va arrêté il commence à se faire vieux.
chrisroyer

Ancelin a écrit :
chrisroyer a écrit :

mais ce n'est manifestement pas ce qu'il souhaite
Ancelin
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
Ancelin a écrit :
chrisroyer a écrit : oui enfin certes il a manifestement fait une connerie mais on peut quand même comprendre que si il n'a pas de contrat pour 2017 et qu'il est out pour toute la fin de saison ce soit une préoccupation essentielle pour lui

mais ce n'est manifestement pas ce qu'il souhaite
Alors il va être déçu parce que je pense que aucune équipe le voudra.

Ou alors une conti mais je pense il voudra pas y aller.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

En même temps, est-ce qu'Hutarovich mérite mieux qu'une conti? Il a un passé, mais ça ne fait pas tout...
En conti, il pourra tout aussi bien aller gagner à la Tropicale Amissa Bongo, ou faire les épreuves de coupe de France et semies classiques belges.
Hutarovich a quand même trouvé le moyen de se faire battre chez lui au sprint à la Minsk Cup et au GP Minsk (1.2) par des sprinters de renommée mondiale comme Siarhei Papok ou Anrijs Smirnovs...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
veji2
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :En même temps, est-ce qu'Hutarovich mérite mieux qu'une conti? Il a un passé, mais ça ne fait pas tout...
En conti, il pourra tout aussi bien aller gagner à la Tropicale Amissa Bongo, ou faire les épreuves de coupe de France et semies classiques belges.
Hutarovich a quand même trouvé le moyen de se faire battre chez lui au sprint à la Minsk Cup et au GP Minsk (1.2) par des sprinters de [i:25orijvv]renommée mondiale[/i:25orijvv] comme Siarhei Papok ou Anrijs Smirnovs...
sans être excessivement méchant, il me semble qu'il est fini le brave Huta en tout cas pour le haut niveau. En effet s'il veut continuer encore un peu, c'est conti, pas plus, ou alors pour le minimum syndical dans une conti pro de fonds de tableau.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :

Mais commencer par s'excuser l'aiderait plus à trouver une place que de se lamenter sur son sort, non
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Sinon, la course a déjà repris, CLM de l'après-midi oblige.
Thomas SPRENGERS (Topsport Vlaanderen - Baloise), Damien TOUZÉ (HP BTP-Auber 93) et Dieter BOUVRY(Roubaix Métropole Européenne de Lille) sont échappés avec 1'45'' d'avance. Arrivée un peu avant 12h.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ah d'accord le CLM c'est aussi aujourd'hui ?
Répondre