Non mais laisse, il est toujours comme ça quand ça concerne les français ou équipes françaises, n'y prête pas attention.stereoking69 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'Etixx n'en veuille plus, mais ça, DanielH ne va jamais l'avouer amafote:Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.

Non mais il a pas tort, un type qui va gagner 5 étapes sur un grand tour chez Fortuneo ...
ça va être dur à se faire mais se serait une excellente recrue.
Comme l'a dit stereoking69, il ferait le tour tous les ans et aurait un vrai rôle de leader.
Je trouve que le projet Fortuneo est de plus en plus intéressant, on voit que d'années en années, les coureurs recrutés sont de plus en plus huppés. Si on reprend l'équipe Bretagne séché , ou plutôt Bretagne-Jean Floc'h comme elle se nommait au début, on peut dire que l'équipe a bien progresser, alor sil faut continuer comme ça, et s'ils font un gros coup comme meersman, ils pourront peut être lutter avec les grosses équipes sur les courses par étapes
Comme l'a dit stereoking69, il ferait le tour tous les ans et aurait un vrai rôle de leader.
Je trouve que le projet Fortuneo est de plus en plus intéressant, on voit que d'années en années, les coureurs recrutés sont de plus en plus huppés. Si on reprend l'équipe Bretagne séché , ou plutôt Bretagne-Jean Floc'h comme elle se nommait au début, on peut dire que l'équipe a bien progresser, alor sil faut continuer comme ça, et s'ils font un gros coup comme meersman, ils pourront peut être lutter avec les grosses équipes sur les courses par étapes
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Mais si, là, je suis entièrement d'accord...jimmy39 a écrit :Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'Etixx n'en veuille plus, mais ça, DanielH ne va jamais l'avouer amafote:Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Le terme est peut être excessif, je le conçois. Je voulais simplement dire que Meersman mérite mieux qu'une équipe comme Fortuneo. Qu'elle soit française, belge ou moldave, là n'est pas le souci...stereoking69 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Waalse Flandrien!
Daniel_H a écrit :Le terme est peut être excessif, je l'admets. Je voulais simplement dire que Meersman mérite mieux qu'une équipe comme Fortuneo. Qu'elle soit française, belge ou moldave, là n'est pas le souci...stereoking69 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit : C'est d'un ridicule....
Waalse Flandrien!
:jap:Daniel_H a écrit :Mais si, là, je suis entièrement d'accord...jimmy39 a écrit :Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'Etixx n'en veuille plus, mais ça, DanielH ne va jamais l'avouer amafote:Daniel_H a écrit : C'est d'un ridicule....
Mais sinon, son prochain contrat va bien être valorisé, il a bien fait d'attendre avant de signer dans une nouvelle équipe :cheer:

Il leur fallait un budget pour engager CapecchiJFKs a écrit :Pourquoi Etixx n'en veut plus?

Perso, je n'ai lu nulle part qu'Etixx n'en voulait plus mais il est en fin de contrat. Ceci dit, avant cette Vuelta, sa saison était blanche tout de même...JFKs a écrit :Pourquoi Etixx n'en veut plus?
Waalse Flandrien!
et la précédente pas géniale non plusDaniel_H a écrit :Perso, je n'ai lu nulle part qu'Etixx n'en voulait plus mais il est en fin de contrat. Ceci dit, avant cette Vuelta, sa saison était blanche tout de même...JFKs a écrit :Pourquoi Etixx n'en veut plus?
il fait son Pellaud sauf que lui il gagne, bien aidé quand même par l'absence des gros sprinteurs à la Vuelta et la nullité de Bonifazio pour l'instant
On est bien d'accord...chrisroyer a écrit : bien aidé quand même par l'absence des gros sprinteurs à la Vuelta...
Waalse Flandrien!
Après faut voir aussi ses prétentions financières, peut être qu'ils lui ont proposé une prolongation avec une baisse de salaire et qu'il préfère chercher ailleurs
Le cas Meersman est symptomatique : le plateau de sprint de la Vuelta est famélique, c'est vraiment à pleurer qu'aucun sprinteur costaud mais pas dans le top 5 mondial ne soit là pour faire sa razzia.. .merde quoi un Coquard il aurait pu gagner sa première victoire en WT, première étape de GT voire faire une petite razzia.... Là on se retrouve avec des duels à morts entre Meersmann, Reza et Bagdonas...... :sylvain84: :lolilol:
- Xav_38
- Leader
Daniel_H a écrit :Perso, je n'ai lu nulle part qu'Etixx n'en voulait plus mais il est en fin de contrat. Ceci dit, avant cette Vuelta, sa saison était blanche tout de même...JFKs a écrit :Pourquoi Etixx n'en veut plus?
L'embellie pour Meersman date depuis fin-Juillet et le Tour de Wallonie. Il est depuis à un niveau où on ne l'avait plus vu depuis Mars de l'année dernière. Ça faisait un trou de 16 mois, c'est long. Mais le fait qu'il semble être redevenu a un niveau très correcte depuis 1 mois rassure.... Cependant s'il avait complètement retrouvé son niveau de 2014 le Tour de Wallonie ne lui aurait sûrement pas échappé.
-
- Equipier de luxe
Vu son profil et ses qualités, Meersman a quand même été bien discret depuis pas mal de mois... Il se réveille comme par hasard en fin de saison en profitant du faible plateau de sprinteurs sur la Vuelta (certes, il ne les a pas volé ses deux victoires)
Vu son age, c'est pas une grande perte pour Cofidis :gafauvel:jimmy39 a écrit :Siutsou et [b:nmjskqvq]Bozic[/b:nmjskqvq] (!) au Bahrein avec Nibali
- Taromisaki
- Leader
Jose goncalves chez katusha (officiel)