Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit :Bourreau prendra les 3.
Déjà l'an passé, il avait tenu coûte que coûte à prendre son chouchou Démare qui était en perdition et qui s'en était pas si mal sorti.
Des trois, Bouhanni semble être celui le moins à l'aise dans les courses de bordures dû en partie à un manque d'expérience.
Démare et surtout Coquard étonnement cette année savent y faire.
Je sélectionnerais aussi Arnaud Gérard qui avait été bon sur le Tour du Qatar en début de saison. 14 ans après Zolder, on ne sait jamais, le circuit paraît aussi inintéressant.
Coquard
Démare
Bouhanni
Laporte
Petit
Soupe
Gallopin
Gérard
Pinot pour le CLM et parce qu'il passe bien les bosses de chameaux.
Je suis opposé à ce que chaque sprinteur décide d'emmener tout son train. Le poisson-pilote habituel je veux bien mais sinon, ils devront courir pour le drapeau et se mettre à disposition des autres s'ils ne se sentent pas au mieux.
Côté belge, ce serait une erreur de sélectionner Philou Gilbert, il n'aime pas la ville hôte.
En avril dernier, suite à une altercation, il s'était même cassé de Doha.
.
Cassé le doigt, cassé de Doha :venerer:
Par contre, Bouhanni en forme est à l'aise dans les bordures, il y avait été impérial sur la Vuelta
Bradounet_ a écrit :Bourreau prendra les 3.
Déjà l'an passé, il avait tenu coûte que coûte à prendre son chouchou Démare qui était en perdition et qui s'en était pas si mal sorti.
Des trois, Bouhanni semble être celui le moins à l'aise dans les courses de bordures dû en partie à un manque d'expérience.
Démare et surtout Coquard étonnement cette année savent y faire.
Je sélectionnerais aussi Arnaud Gérard qui avait été bon sur le Tour du Qatar en début de saison. 14 ans après Zolder, on ne sait jamais, le circuit paraît aussi inintéressant.
Coquard
Démare
Bouhanni
Laporte
Petit
Soupe
Gallopin
Gérard
Pinot pour le CLM et parce qu'il passe bien les bosses de chameaux.
Je suis opposé à ce que chaque sprinteur décide d'emmener tout son train. Le poisson-pilote habituel je veux bien mais sinon, ils devront courir pour le drapeau et se mettre à disposition des autres s'ils ne se sentent pas au mieux.
Côté belge, ce serait une erreur de sélectionner Philou Gilbert, il n'aime pas la ville hôte.
En avril dernier, suite à une altercation, il s'était même cassé de Doha.
.
Cassé le doigt, cassé de Doha :venerer:
Par contre, Bouhanni en forme est à l'aise dans les bordures, il y avait été impérial sur la Vuelta
Sans vouloir jeter la pierre à Bouhanni, pensez-vous une seule seconde qu'un coureur comme lui ait l'envie de se mettre, à un moment ou un autre, au service de qui que ce soit, quand bien meme son DS le lui demanderait?
Je le répète, je ne lui jette pas la pierre puisque, c'est là que vient le fond de ma question, c'est quand meme une sacrée bizarrerie de notre sport de voir en gros une seule competition par an courue par équipes nationales alors que le reste de l'année on court en équipes de marques.
Cela crée parfois de sacrés \"conflits d'intérêt.
Alors ok, ça crée de drôles de circonstances parfois et ça peut rendre les CDM ou les JO assez fun mais, au fond, pensez-vous qu'il y ait vraiment un sens à courir en équipes nationales?