Fortuneo est en négociation avec Gianni Meersman et Maxime Bouet.
Info de Cyclisme Mercato (@ Cyclo Transfert) | Twitter.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.En plus d'etre un poisson pilote pour Mclay,il peut tirer son epingle dans les arrivées bosselets(comme Lobato pour Gronewegen)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Par contre depuis quelques jours il coûte un peu plus cher... :spain:Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.En plus d'etre un poisson pilote pour Mclay,il peut tirer son epingle dans les arrivées bosselets(comme Lobato pour Gronewegen)
C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- stereoking69
- légende VCN

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Non mais laisse, il est toujours comme ça quand ça concerne les français ou équipes françaises, n'y prête pas attention.stereoking69 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
La caillette, ça vous gagne
Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'Etixx n'en veuille plus, mais ça, DanielH ne va jamais l'avouer amafote:Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
-
chrisroyer
Non mais il a pas tort, un type qui va gagner 5 étapes sur un grand tour chez Fortuneo ...
ça va être dur à se faire mais se serait une excellente recrue.
Comme l'a dit stereoking69, il ferait le tour tous les ans et aurait un vrai rôle de leader.
Je trouve que le projet Fortuneo est de plus en plus intéressant, on voit que d'années en années, les coureurs recrutés sont de plus en plus huppés. Si on reprend l'équipe Bretagne séché , ou plutôt Bretagne-Jean Floc'h comme elle se nommait au début, on peut dire que l'équipe a bien progresser, alor sil faut continuer comme ça, et s'ils font un gros coup comme meersman, ils pourront peut être lutter avec les grosses équipes sur les courses par étapes
Comme l'a dit stereoking69, il ferait le tour tous les ans et aurait un vrai rôle de leader.
Je trouve que le projet Fortuneo est de plus en plus intéressant, on voit que d'années en années, les coureurs recrutés sont de plus en plus huppés. Si on reprend l'équipe Bretagne séché , ou plutôt Bretagne-Jean Floc'h comme elle se nommait au début, on peut dire que l'équipe a bien progresser, alor sil faut continuer comme ça, et s'ils font un gros coup comme meersman, ils pourront peut être lutter avec les grosses équipes sur les courses par étapes
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Mais si, là, je suis entièrement d'accord...jimmy39 a écrit :Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'Etixx n'en veuille plus, mais ça, DanielH ne va jamais l'avouer amafote:Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Waalse Flandrien!
Le terme est peut être excessif, je le conçois. Je voulais simplement dire que Meersman mérite mieux qu'une équipe comme Fortuneo. Qu'elle soit française, belge ou moldave, là n'est pas le souci...stereoking69 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit :C'est d'un ridicule....Ilnur majka a écrit :Meersman sera une bonne recrue pour fortuneo.
Waalse Flandrien!
Daniel_H a écrit :Le terme est peut être excessif, je l'admets. Je voulais simplement dire que Meersman mérite mieux qu'une équipe comme Fortuneo. Qu'elle soit française, belge ou moldave, là n'est pas le souci...stereoking69 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, il aurait un rôle de leader dans les sprints plus souvent et ferait le Tour.Daniel_H a écrit : C'est d'un ridicule....
Waalse Flandrien!
:jap:Daniel_H a écrit :Mais si, là, je suis entièrement d'accord...jimmy39 a écrit :Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'Etixx n'en veuille plus, mais ça, DanielH ne va jamais l'avouer amafote:Daniel_H a écrit : C'est d'un ridicule....
Mais sinon, son prochain contrat va bien être valorisé, il a bien fait d'attendre avant de signer dans une nouvelle équipe :cheer:
Il leur fallait un budget pour engager CapecchiJFKs a écrit :Pourquoi Etixx n'en veut plus?