C'est kelmeuriste tout ça :kelmeurismeloloherrera a écrit :Merci Judimi :bisou: :sweat-lol:
:applaud: :jap: :applaud:
Modérateur : Modos jeux
C'est kelmeuriste tout ça :kelmeurismeloloherrera a écrit :Merci Judimi :bisou: :sweat-lol:
Chaves demain c'est une idée bizarre non ?ray a écrit :Tiens, j'étais pas seul sur Valverde aujourd'hui :whistle:
Et bizarre, je ne suis pas seul sur Chaves demain ...
Ah oui t'as du décaler d'une ligne là Meersman c'est le coureur de demainmanu74annecy a écrit :j'ai mal regardé le profil pour aujourd'hui :goodbye: :goodbye: :goodbye:
De rienloloherrera a écrit :Merci Judimi :bisou: :sweat-lol:
D'ailleurs s'il pouvait remettre le couvert dès aujourd'hui, je ne dirais pas non #pasrassuréJean-René_Godart a écrit :Surtout qu'à mon avis, Lopez n'a pas fini de faire le ménage, faucheuse d'or de cette Vuelta en prespective
Nan mais c'te loose d'avoir sauté dès la premiere etape avec Herrada, quand je vois des arnaques qui passent avec Stybar sur du 29%... af-mur:loloherrera a écrit :Merci Judimi :bisou: :sweat-lol:
c'est le jeu qui est impitoyableNopik a écrit :Les francs comtois n'ont vraiment pas l'esprit olympique :blink:
Bon, j'ai posté ce message vers minuit, pour moi on était toujours aujourd'hui, et pas demain. Enfin, je me comprends ....chrisroyer a écrit :Chaves demain c'est une idée bizarre non ?ray a écrit :Tiens, j'étais pas seul sur Valverde aujourd'hui :whistle:
Et bizarre, je ne suis pas seul sur Chaves demain ...