c'est un peu péremptoire mais Contador se diesélise de plus en plus.. Dans le fonds aurait-il mieux fait de monter comme Froome (et aurait-il pu le faire) au lieu de suivre les puncheurs au pied et de finalement n'être plus qu'un vulgaire [i:2t6u9wcv]puncheur tétanisé[/i:2t6u9wcv]mc-enroe31 a écrit :[b:2t6u9wcv]Bon, Contador peut mettre la flèche et arrêter sa carrière.[/b:2t6u9wcv]
La différence de niveau avec cette montée en 2012 est impressionnante.
Pourquoi continuer en 2017 alors que là, il est le plus frais des favoris et se fait larguer.
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
J'allais le dire.Lotto-jumboy a écrit :SK prend très cher...
@McEnroe: attends qu'il nous fasse une Fuente De le Pistolero!
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Pfff je rentre du taf 2 minutes après l'arrivée :colere:
Quelqu'un a le classement ? (parce que j'ai rien compris dans vos commentaires) :pamafote:
Quelqu'un a le classement ? (parce que j'ai rien compris dans vos commentaires) :pamafote:
Ah ce final... ça m'a donné le sourire. :sweat-lol: :sweat-lol:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
C'est peut-être un peu prématuré car il ne prend pas si cher que ça et il a du beau monde derrière lui mais ça ne présage rien de bon...mc-enroe31 a écrit :[b:23dv1zvr]Bon, Contador peut mettre la flèche et arrêter sa carrière.[/b:23dv1zvr]
La différence de niveau avec cette montée en 2012 est impressionnante.
Pourquoi continuer en 2017 alors que là, il est le plus frais des favoris et se fait larguer.
Molard 11eme :woohoo:
-
- Equipier de luxe
Froome le Peyton Manning du vélo :ton:
Contador à son niveau, je pensais même qu'il perdrait plus de temps sur cette montée.
Contador à son niveau, je pensais même qu'il perdrait plus de temps sur cette montée.
En même temps ce que fait Froome là, ce n'est pas du SRM, c'est juste intelligent : à qui ça sert de se détruire les jambes sur le 20% à pousser comme un porc, mieux vaut avoir un peu moins de lactates dans les jambes pour pouvoir bien embrayer sur les 12% qui suivent non ?El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
- Taromisaki
- Leader
Valverde est jamais fatigué, respect.
- stereoking69
- légende VCN
Ecoute Eurosport en anglais sinon, je trouve normal qu'il soit pour Geniez :victory:marcella a écrit :di Grazia est imbuvable par son chauvinisme. :redcard: :fouet:
-
- Leader
Heureusement on a Quintana pour mettre le feu. :rock:El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
Anton il était pas devenu tireur de bouts droits sur le Giro ? Il a réussi sa préparation lui :clope:
Hahaha. Comment ça rage sur Froome alors que Valverde en est à son 8ème mois et 3ème GT consécutif de pic de forme, et que Ruben Fernandez se montre meilleur puncheur que Chavès après avoir fait exploser tout le peloton. Lolilol.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
:good:mc-enroe31 a écrit :[img:95k7bm8w]http://img15.hostingpics.net/pics/88133 ... ta2016.jpg[/img:95k7bm8w]
Yates à la rue ?
La vuelta reste la Vuelta quand même hein : 5 Espagnols, 2 Colombiens... 7 latinos dans les 10 quand même.mc-enroe31 a écrit :[img:136l042l]http://img15.hostingpics.net/pics/88133 ... ta2016.jpg[/img:136l042l]
- kelmeur
- Leader
Culte :moqueur:Batman a écrit :Mais quelle blague ce Froome :moqueur:
Ce qui me fait délirer, c'est qu'à chaque fois les gens pensent qu'il est vraiment lâché

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Allobroges
- Leader
y s'en fout, Marco vient de récupérer un mec qui tient Dieu à la pédale...Booze a écrit :La question étant : au soir de quelle étape Marc Madiot l'exclura-t-il de l'équipe ?stereoking69 a écrit :Lavenu doit bandé là ! Il a signé un super coureur !
C'est tout bénef...
Prospectiviste
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Valverde, il va enchaîner avec le Marathon de New York en fin de saison. 
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Leader
Cet hiver, il a décidé de se mettre au cyclo.Taromisaki a écrit :Valverde est jamais fatigué, respect.