Bah ouais, parce que Valverde et Ruben Fernandez c'est beaucoup plus normal de les retrouver à ce niveau.Batman a écrit :Mais quelle blague ce Froome :moqueur:
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
Monomaniaque
Anton est dans la place :cheer:
La caillette, ça vous gagne
La question étant : au soir de quelle étape Marc Madiot l'exclura-t-il de l'équipe ?stereoking69 a écrit :Lavenu doit bandé là ! Il a signé un super coureur !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ben ... là oui.Liam a écrit :Bah ouais, parce que Valverde et Ruben Fernandez c'est beaucoup plus normal de les retrouver à ce niveau.Batman a écrit :Mais quelle blague ce Froome :moqueur:
Le mec est largué, actionne son moteur
La caillette, ça vous gagne
c'est un peu péremptoire mais Contador se diesélise de plus en plus.. Dans le fonds aurait-il mieux fait de monter comme Froome (et aurait-il pu le faire) au lieu de suivre les puncheurs au pied et de finalement n'être plus qu'un vulgaire [i:2t6u9wcv]puncheur tétanisé[/i:2t6u9wcv]mc-enroe31 a écrit :[b:2t6u9wcv]Bon, Contador peut mettre la flèche et arrêter sa carrière.[/b:2t6u9wcv]
La différence de niveau avec cette montée en 2012 est impressionnante.
Pourquoi continuer en 2017 alors que là, il est le plus frais des favoris et se fait larguer.
J'allais le dire.Lotto-jumboy a écrit :SK prend très cher...
@McEnroe: attends qu'il nous fasse une Fuente De le Pistolero!
Merci Albator 
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Pfff je rentre du taf 2 minutes après l'arrivée :colere:
Quelqu'un a le classement ? (parce que j'ai rien compris dans vos commentaires) :pamafote:
Quelqu'un a le classement ? (parce que j'ai rien compris dans vos commentaires) :pamafote:
Ah ce final... ça m'a donné le sourire. :sweat-lol: :sweat-lol:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

C'est peut-être un peu prématuré car il ne prend pas si cher que ça et il a du beau monde derrière lui mais ça ne présage rien de bon...mc-enroe31 a écrit :[b:23dv1zvr]Bon, Contador peut mettre la flèche et arrêter sa carrière.[/b:23dv1zvr]
La différence de niveau avec cette montée en 2012 est impressionnante.
Pourquoi continuer en 2017 alors que là, il est le plus frais des favoris et se fait larguer.
Molard 11eme :woohoo:
-
pascualito
- Equipier de luxe

Froome le Peyton Manning du vélo :ton:
Contador à son niveau, je pensais même qu'il perdrait plus de temps sur cette montée.
Contador à son niveau, je pensais même qu'il perdrait plus de temps sur cette montée.
En même temps ce que fait Froome là, ce n'est pas du SRM, c'est juste intelligent : à qui ça sert de se détruire les jambes sur le 20% à pousser comme un porc, mieux vaut avoir un peu moins de lactates dans les jambes pour pouvoir bien embrayer sur les 12% qui suivent non ?El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
- Taromisaki
- Leader

Valverde est jamais fatigué, respect.