moi j'ai ce lien : http://live.shwidget.com/static/freepla ... 31780.htmlpierrefromalsace a écrit :A suivre sur quelle chaîne ?
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
Combien il reste de km avant l'arrivée ?
Avec des étapes ______/ et des équipiers faibles en montagne (chez Trek notamment), j'aurais du mal a comprendre qu'on laisse les échappées gagner. Les coureurs doivent viser les bonifs... Mais ils ont peur du retour de bâton comme d'hab.
50kmsamu_64 a écrit :Combien il reste de km avant l'arrivée ?
50 bornes pour Pellaud qui creusesamu_64 a écrit :Combien il reste de km avant l'arrivée ?
-
- Equipier
Revu la dernière montée sur Eurosport par Flècha... que c'est raide et en plus portion de route cimentée et striée
Ça va faire des dégâts. .. l'échappée devrait aller au bout, ils n'ont pas envie de sacrifier des équipiers dès 3e étape
Allez Geniez
Ça va faire des dégâts. .. l'échappée devrait aller au bout, ils n'ont pas envie de sacrifier des équipiers dès 3e étape
Allez Geniez
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Merci !LeChauve a écrit :moi j'ai ce lien : http://live.shwidget.com/static/freepla ... 31780.htmlpierrefromalsace a écrit :A suivre sur quelle chaîne ?
Aimez-vous les uns les autres.
C'est fini pour les 6 de contre.
Euh tout seul sur 50 bornes... Même avec 1' c'est loin d'être fait. Derrière plusieurs gars peuvent espérer gagnerOrodreth a écrit :C'est fini pour les 6 de contre.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Il reste quand même une belle montée de 9km à venir et puis le dernier raidard de 2km
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Ben ouais, si derrière ça collabore un peu correctement, il y a le moyen qu'il cale sévère quand même..Nopik a écrit :Euh tout seul sur 50 bornes... Même avec 1' c'est loin d'être fait. Derrière plusieurs gars peuvent espérer gagnerOrodreth a écrit :C'est fini pour les 6 de contre.
Tout dépend de leur durée. Sur un Montelupone, c'est Henao, sur un Zoncolan, c'est Quintana, d'après moi.Coeur-de-Lyon a écrit :Pour moi, c'est Chaves. Mais on peut citer Henao dans l'absolu...Ilnur majka a écrit :Selon vous qui est le colombien qui aime le plus les gros pourcentages? (Atapuma,Chaves,Quintana,Lopez)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Bon apparemment ça ne s'entend pas trop derrière. Des seconds couteaux avec le même comportement que les leaders (purito valv contador...)
Par contre on va bien rigoler à voir Pellaud dans le mur final :moqueur:
Par contre on va bien rigoler à voir Pellaud dans le mur final :moqueur:
1m20 pour pellaud sur les poursuivants
Pellaud semblait le plus fort de l'échappée, non ?
Sources ?
Movistar toujours aussi \"bons\" tactiquement. Ils viennent rouler mais ça n'a pas duré. Ils ont grignoté 20\" peut etre... J'ai pas trop compris.
Je comprends pas comment cette équipe peut performer aussi bien sur les CLMPE :pamafote:
Je comprends pas comment cette équipe peut performer aussi bien sur les CLMPE :pamafote:
Selig et Smukulis sont partis dans la descente.
9 bornes à 5% en \"bord de mer\" faut déjà se les taper en solo :saoul:
le peloton s'étire sous l'impulsion des sky mais l'écart est tjrs de 6min30
29km : 6min.