Je pense qu'il est fatigué par un Tour/JO mal encaissé, que l'air de rien il a eu une saison galère avec une énorme pétoche en début de saison et que mieux vaut ne pas se lancer dans une Vuelta à reculons qui pourrait être épuisante et ne rien apporter...Liam a écrit :Il n'est pas bien depuis la moitié du Tour et a fait une sale course aux JO. Ce n'est en effet pas étonnant.Nopik a écrit :Cette étape fait des dégâts :whistle:
Comment il peut être hors de forme, je ne comprends pas ?
Et puis il n'a certainement pas envie de se contenter d'un rôle de suiveur. ig:
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
Chute de Bonifazio, Bevin et Howson.
J'ai édité d'après le site de la vuelta il a une sinusite.
Pas mal d'ailleurs pour suivre un peu
http://racecenter.lavuelta.com/#/stageprofile
Pas mal d'ailleurs pour suivre un peu
http://racecenter.lavuelta.com/#/stageprofile
- Xav_38
- Leader
Elissonde annonçait aussi vouloir viser des étapes sur cette Vuelta et il souhaitait se désintéresser du général. Il voulait retrouver le plaisir qu'il avait éprouvé en 2013. Par contre je ne retrouve plus où j'ai lu cela.Liam a écrit :Geniez ne cherche même pas à jouer le général. Répartition des rôles avec Elissonde certainement mais je suis étonné quand même, c'est tôt dans la course pour sacrifier déjà ses chances. Surtout qu'amha il apporte plus de garantie qu'Elissonde pour un bon CG. J'aurais plutôt fait l'inverse...
Ouais mais c'est pas comme s'il avait déjà un GT dans les jambes. Là il arrive relativement frais (mentalement au moins) par rapport aux autres. Donc étonnant quand même.veji2 a écrit :Pour faire le CG il faut aussi avoir envie de se faire mal tous les jours... Sérieux ça joue, si tu veux faire le CG tu dois être prêt à souffrir et stresser tous les jours, tout ça pour peut être faire top 15 (la Vuelta avec sa foultitude d'arrivées en côte, c'est particulier et moins linéaire qu'un Giro à gros cols)...Liam a écrit :Geniez ne cherche même pas à jouer le général. Répartition des rôles avec Elissonde certainement mais je suis étonné quand même, c'est tôt dans la course pour sacrifier déjà ses chances. Surtout qu'amha il apporte plus de garantie qu'Elissonde pour un bon CG. J'aurais plutôt fait l'inverse...
A mon avis le Geniez il préfère choisir ses jours et ne pas s'infliger tout ce stress, tout simplement.
[quote=""veji2""]Je pense qu'il est fatigué par un Tour/JO mal encaissé, que l'air de rien il a eu une saison galère avec une énorme pétoche en début de saison et que mieux vaut ne pas se lancer dans une Vuelta à reculons qui pourrait être épuisante et ne rien apporter.[/quote]
Surtout l'enchaînement Tour de Suisse / Tour qui l'a explosé. Il n'y en a aucun cette année capable de bien enchaîner (hormis Pantano mais dans un rôle d'électron) après le programme meurtrier et la météo extrême de la course Suisse. Ajoute à cela une bonne maladie pré Olympiade (certainement lié à la grosse fatigue évoqué) et le mec a toutes les raisons pour être au bout de sa vie à cet instant de la saison.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Les Movistar se placent...
Pellaud et Cousin partent.
- Taromisaki
- Leader
Cousin et Pellaud en tête.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Cousin trop chaud
il veut se refaire de sa mésaventure de l'année dernière
il veut se refaire de sa mésaventure de l'année dernière
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Serry et Geniez reviennent.
Geniez a du mal à suivre
Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas le faire s'il le souhaitait.. je pense justement qu'il ne souhaite pas, n'a pas fait les efforts pour, etc..Liam a écrit :Ouais mais c'est pas comme s'il avait déjà un GT dans les jambes. Là il arrive relativement frais (mentalement au moins) par rapport aux autres. Donc étonnant quand même.veji2 a écrit :Pour faire le CG il faut aussi avoir envie de se faire mal tous les jours... Sérieux ça joue, si tu veux faire le CG tu dois être prêt à souffrir et stresser tous les jours, tout ça pour peut être faire top 15 (la Vuelta avec sa foultitude d'arrivées en côte, c'est particulier et moins linéaire qu'un Giro à gros cols)...Liam a écrit :Geniez ne cherche même pas à jouer le général. Répartition des rôles avec Elissonde certainement mais je suis étonné quand même, c'est tôt dans la course pour sacrifier déjà ses chances. Surtout qu'amha il apporte plus de garantie qu'Elissonde pour un bon CG. J'aurais plutôt fait l'inverse...
A mon avis le Geniez il préfère choisir ses jours et ne pas s'infliger tout ce stress, tout simplement.
C'est quoi cette ascension ? Succession de plat, descente, gros pourcentage.
L'Espagne et ses routes splendides et neuves qui ne mènent nulle part.. Sérieux, là ils ont asphalté nickel un chemin de chèvres ou quoi ?
Pellaud a déja signé quelque part ou il est là pour trouver une équipe?
Non il a signé nul part.
Le peloton n'avance plus presque 7min d'avance
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
A suivre sur quelle chaîne ?
Aimez-vous les uns les autres.
SI l'échappée va au bout dès cette étape, on va s'amuser sur cette Vuelta.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Bon là on va voir si movistar et orica embrayent parce que sinon...
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg