Vuelta 2016: 2ème étape. Ourense capitale thermale / Baiona 160.8km
Modérateur : Modos VCN
Pierre Rolland en mode Rafal Majka :cheer:
La caillette, ça vous gagne

Idem pour Géniez et la moitié des coureurs français :victory:Batman a écrit :Pierre Rolland en mode Rafal Majka :cheer:
Ca pue la victoire d'étape :france:
Alpagiste paumé
Avec les bonifs et les étapes de montagnes faciles à contrôler car peu d’enchaînement de cols (hormis l'étape de l'Aubisque) je pense que les favoris laisseront peu d'étapes aux échappés, à commencer par Contador qui va faire rouler pour les bonifs.
- Ilnur majka
- Leader
J'ai bien senti le coup en disant que Gilbert allait attuaquer mais je me suis trompé de raidard.Felicitation à Nopik qui a posté qu' Elissonde allait passer à l'offensive sur la derniére bosse.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Tu rigoles il vient de faire un top 10 sur une étape de GT grosse perf" pour luirbl85 a écrit :Manzin fidèle a lui même, pas capable de faire un sprint potable
:ton: :ton: :jap:Ilnur majka a écrit :J'ai bien senti le coup en disant que Gilbert allait attuaquer mais je me suis trompé de raidard.[b:js6qvnb8]Felicitation à Nopik qui a posté qu' Elissonde allait passer à l'offensive sur la derniére bosse[/b:js6qvnb8].
Vuelta 2016: 2ème étape. Ourense / Baiona 160.8km
sa meilleure perf en carrièreCPTmatros a écrit :Tu rigoles il vient de faire un top 10 sur une étape de GT grosse perf" pour luirbl85 a écrit :Manzin fidèle a lui même, pas capable de faire un sprint potable
-
- Equipier de luxe
Il se place souvent mieux que Démare je trouve, par contre après, c'est l'inverse il ne fait que perdre des places ^^chrisroyer a écrit :sa meilleure perf en carrièreCPTmatros a écrit :Tu rigoles il vient de faire un top 10 sur une étape de GT grosse perf" pour luirbl85 a écrit :Manzin fidèle a lui même, pas capable de faire un sprint potable
Geniez largué ? J'ai pas fait gaffe
Sans compter que la chute d'Anderson le gêne.CPTmatros a écrit :Tu rigoles il vient de faire un top 10 sur une étape de GT grosse perf" pour luirbl85 a écrit :Manzin fidèle a lui même, pas capable de faire un sprint potable
Il pouvait sinon faire tranquillement un top 9.
Vu le profil des coureurs et le profil des étapes, ils ont très peu de chance... On fera les comptes à la fin :hmm:Athanaze a écrit :Idem pour Géniez et la moitié des coureurs français :victory:Batman a écrit :Pierre Rolland en mode Rafal Majka :cheer:
Ca pue la victoire d'étape :france:
Nan justement le problème de Manzin, c'est qu'il ne suit pas son train "comme si il n'avait pas confiance en ses équipiers" cette phrase c'est Madiot qui la ditjobijoba21 a écrit :Il se place souvent mieux que Démare je trouve, par contre après, c'est l'inverse il ne fait que perdre des places ^^chrisroyer a écrit :sa meilleure perf en carrièreCPTmatros a écrit : Tu rigoles il vient de faire un top 10 sur une étape de GT grosse perf" pour lui
Geniez largué ? J'ai pas fait gaffe
Pichon meilleur grimpeur ? Putain j'avais raté ça :victory:
En même temps, il n'est bizarrement pas le seul :scratch:rbl85 a écrit :Nan justement le problème de Manzin, c'est qu'il ne suit pas son train "comme si il n'avait pas confiance en ses équipiers" cette phrase c'est Madiot qui la ditjobijoba21 a écrit :Il se place souvent mieux que Démare je trouve, par contre après, c'est l'inverse il ne fait que perdre des places ^^chrisroyer a écrit :sa meilleure perf en carrière
Démarre et Bouhanni ont souvent quitté les roues de leurs coéquipiers dans le final. A haut niveau, on a rarement vu le train FDJ faire le job longtemps.
Meersman affiche viser les championnats d'Europe
C'est sur que le nouveau parcours va bien mieux lui convenir
C'est sur que le nouveau parcours va bien mieux lui convenir