3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
Si c'est plus dure que Huy, ce n'est pas pour Gerrans.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ah oui j'avais complètement oublier Simon Yates :ton:
In Vendée U We Trust 
Faudra regarder de très prés le classement de l'étape. Pourquoi ?? Because 2012:
1 Purito 2 Contador 3 Valverde 4 Gesink 5 Froome 6 DMoreno
Et le classement final de Vuelta : 1 Contador 2 Valverde 3 Purito 4 Froome 5DMoreno 6 Gesink..
Bon, c'était la 12è étape, il y a 4 ans, donc le gars qui ne fait pas top 10 demain aura le temps de se refaire la cerise. Mais faudra faire vite, car les Asturies ne sont pas loin. Les 4 favoris (Contador, Froome et les 2 Mov) devraient être déjà devant, le contraire serait un peu inquiétant. Le coureur le plus en danger est Quintana, lui qui est le moins explosif des 4.
1 Purito 2 Contador 3 Valverde 4 Gesink 5 Froome 6 DMoreno
Et le classement final de Vuelta : 1 Contador 2 Valverde 3 Purito 4 Froome 5DMoreno 6 Gesink..
Bon, c'était la 12è étape, il y a 4 ans, donc le gars qui ne fait pas top 10 demain aura le temps de se refaire la cerise. Mais faudra faire vite, car les Asturies ne sont pas loin. Les 4 favoris (Contador, Froome et les 2 Mov) devraient être déjà devant, le contraire serait un peu inquiétant. Le coureur le plus en danger est Quintana, lui qui est le moins explosif des 4.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
C'est pour Veloso ce genre d'arrivée devant Brandao et pourquoi pas Gonçalves ?
-
chrisroyer
Valverde, Chaves ou Yates déjà leader demain
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Logiquement c'est pour Valverde... J'ai du mal à voir qui sera le meilleur puncheur des autres GTmen. S. Yates ? Froome ?
A voir si ça contrôle l'échappée quand même.
Si Froome est toujours Froome, il sera imbattable :courses:jobijoba21 a écrit :Logiquement c'est pour Valverde... J'ai du mal à voir qui sera le meilleur puncheur des autres GTmen. S. Yates ? Froome ?
Alpagiste paumé
Si l'échappée ne présente pas de coureur menaçant au CG, Sky a intérêt à laisser filer, car je ne vois pas Froome faire une bonne affaire avec les bonifs si les gros leaders se disputent l'étape.Athanaze a écrit :Si Froome est toujours Froome, il sera imbattable :courses:jobijoba21 a écrit :Logiquement c'est pour Valverde... J'ai du mal à voir qui sera le meilleur puncheur des autres GTmen. S. Yates ? Froome ?
- sylvainm
- Modérateur

Orica ou Valverde pour la victoire demain ;)
Contador gagne en slip demain !!
Contador en mode poids plume m'a l'air costaud dans les raidars cette année.
Bizarrement Valverde avait été lâché par le duo Purito/Contador il y a 4 ans :hmm:
Attention, c'est beaucoup plus dur que le Mur de Huy, on est plus proche d'un Montelupone.marooned2 a écrit :Bizarrement Valverde avait été lâché par le duo Purito/Contador il y a 4 ans :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- stereoking69
- légende VCN

Valverde est le grand favori donc logiquement je vais dire Valverde pour la victoire et le maillot rouge.
En temps normal Valverde, mais c'est quand même son 3ème GT de la saison... Je vois bien Chaves demain.