Je suis d'accord avec toi et de plus Ewan n'as aucun geste d'agacement par ce petit écartFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Cyclassics Hambourg (1.WT) dim 21/8/16
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Poisson-Pilote
- daizenshu_
- Modérateur
:fouet: :fouet: Voilà pour Bouhanni...

C'est sûr, mais Démare est-il millionnaire? :jesors:rbl85 a écrit :Il en a déjà un meilleur que BouhanniFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
-
- Equipier de luxe
Le principal c'est qu'il ne soit pas tombé, et qu'il continue sa préparation en vue des championnat du monde.jobijoba21 a écrit :Equipe FDJ ?@EquipeFDJ 47 sil y a 48 secondes
Fausse alerte, RAS ! Arnaud Démare n'a pas été pris dans la chute. Il termine 33e. #Cyclassics
Top 35 quand même
Globalement, Cavendish n'est pas apprécié pour le même genre de raison. Tes allusions sont clairement déplacées.savoldalejandro a écrit :Oui mais bon, sur ce forum faut pas chercher de 12 à 14 pour savoir pourquoi certains peuvent pas piffrer Bouhanni, je comprends qu'il puisse agacer dans son attitude en dehors et sur le vélo mais parfois j'ai l'impression que certains ne l'aiment pas juste pour ce qu'il est avant d'être une tête dureFanDeCyclisme a écrit :Alalaa [b:1ru2eu95]dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses[/b:1ru2eu95]. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Vu son classement à l'arrivée, Démare n'est pas tombé. Gêné oui, mal placé aussi...
DSQ Bouhanni
Absolument pas puisque je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer pour son caractèrepapou06 a écrit :Globalement, Cavendish n'est pas apprécié pour le même genre de raison. Tes allusions sont clairement déplacées.savoldalejandro a écrit :Oui mais bon, sur ce forum faut pas chercher de 12 à 14 pour savoir pourquoi certains peuvent pas piffrer Bouhanni, je comprends qu'il puisse agacer dans son attitude en dehors et sur le vélo mais parfois j'ai l'impression que certains ne l'aiment pas juste pour ce qu'il est avant d'être une tête dureFanDeCyclisme a écrit :Alalaa [b:1nv11tw7]dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses[/b:1nv11tw7]. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
-
- Equipier
Non pour moi c'est un sprint en virage donc il cherche à se replacer en débordant Nizzolo donc ça l'amène à se déporter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan quand même y a qu'à voir le ralenti. Mais bon à peine il a franchi la ligne que certains critiquent sa victoire et disent qu'il ne gagne pas de sprint propre faut arrêter un peu cet acharnement.Athanaze a écrit :Il quitte ici sa ligne de sprint, pour aucune raison valableFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Les règles sont clairs pour tous, yaka les suivre et là pas de problème
Mais bon il est disqualifié c'est officiel donc voilà bravo Ewan et honte à Bouhanni pour cet énorme écart !
La seule solution pour Bouhanni est de signer chez Orica en fait. 
Au vu du ralenti c'est vrai que c'est un peu sévère mais Bouhanni paye sa réputation
Oui c'était prévisible, sur ce coup là il a fait une belle connerieFanDeCyclisme a écrit :Non pour moi c'est un sprint en virage donc il cherche à se replacer en débordant Nizzolo donc ça l'amène à se déporter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan quand même y a qu'à voir le ralenti. Mais bon à peine il a franchi la ligne que certains critiquent sa victoire et disent qu'il ne gagne pas de sprint propre faut arrêter un peu cet acharnement.Athanaze a écrit :Il quitte ici sa ligne de sprint, pour aucune raison valableFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Mais bon il est disqualifié c'est officiel donc voilà bravo Ewan et honte à Bouhanni pour cet énorme écart !
Alpagiste paumé
- kelmeur
- Leader
Exactement, c'était clair pour moi ce déclassement.Athanaze a écrit :Il quitte ici sa ligne de sprint, pour aucune raison valableFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- néo-pro
Greipel sur le dernier Giro enferme Ewan contre les barrières et il a même pas été disqualifier, c'est de l'abus quand même la pour Bouhanni.
Poisson-Pilote
- kelmeur
- Leader
Nan mais d'ailleurs... pourquoi fait-il ça ?kelmeur a écrit :Exactement, c'était clair pour moi ce déclassement.Athanaze a écrit :Il quitte ici sa ligne de sprint, pour aucune raison valableFanDeCyclisme a écrit :Alalaa dés que Nacer gagne y en a toujours qui viennent se plaindre de telles ou telles choses. Y a rien sur ce sprint regardez le ralenti avant de chouiner ! C'est un sprint donc forcement ça peut toucher ou frotter mais il ne cherche pas à fermer la porte à Ewan. Et avec une telle attitude de sprinteur peut être que Demarre aurait un bien meilleur palmarès ! À bon entendeur
Il semble net qu'il allait gagner ce sprint...
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- nat77
- Equipier de luxe
Je n'ai pas vu la course. Quelqu'un aurait un lien pour voir le sprint ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Cet acharnement anti-vosgien, y'en a marre.
J'espère qu'Absalon va nous venger.
J'espère qu'Absalon va nous venger.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Comme tous sportif qui a une mauvaise réputation, tu est plus surveillé et surtout jugé plus sévèrement que les autresgeoffrey.marmion a écrit :Greipel sur le dernier Giro enferme Ewan contre les barrières et il a même pas été disqualifier, c'est de l'abus quand même la pour Bouhanni.
- Ancelin
- Leader
Et ça a fait début sur le direct de la Vuelta sur Eurosport concernant le declassement de Bouhanni
-
- Equipier
Mais c'est n'importe quoi cette disqualification !