J'ai mis Rojas hier pour garder Castroviejo pour le CLM individuel.
Et j'ai joué Valverde, Quintana et même Dani Moreno sur d'autres étapes.
Vuelta par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- daizenshu_
- Modérateur

- kelmeur
- Leader
J'aime les gens comme toiGambrinus2 a écrit :J'ai tellement fait ça à l'arrachée que j'en ai oublié que c'était un CLM...... B)dolipr4ne a écrit :Je me doute qu'il y a un paquet de Froome, mais j'aimerais savoir quels autres coureurs ont été joués.
J'ai mis Kwiatkowski. Pourquoi ? Aucune idée.....
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je suis le seul Thwaites... Dangereux ça :hmm:
Idem mais je serais surement sorti au préalableloloherrera a écrit :...bah Castroviejo pour moimais bon d'ici là... :kelmeurisme
C'est aujourd'hui que j'aurais du jouer Kwiatkowskikelmeur a écrit :J'aime les gens comme toiGambrinus2 a écrit :J'ai tellement fait ça à l'arrachée que j'en ai oublié que c'était un CLM...... B)dolipr4ne a écrit :Je me doute qu'il y a un paquet de Froome, mais j'aimerais savoir quels autres coureurs ont été joués.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- kelmeur
- Leader
Au début j'avais envoyé une liste complètement à l'arrache de peur de pas avoir le temps, j'ai envoyé des corrections hier à 17h30, avant ça j'avais encore Bennati aujourd'huiGambrinus2 a écrit :C'est aujourd'hui que j'aurais du jouer Kwiatkowskikelmeur a écrit :J'aime les gens comme toiGambrinus2 a écrit : J'ai tellement fait ça à l'arrachée que j'en ai oublié que c'était un CLM...... B)
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Ca c'est la faute de google, j'ai tapé "sprinters vuelta" et j'ai trouvé 2 articles qui m'ont fait ma liste de sprinters mais effectivement il n'y avait pas Bonifacio dedans et effectivement je termine avec Reza sur la dernière étapeNopik a écrit :Pareil je crois que j'ai zappé Bonifacio et encore 1 ou 2 "bons" sprinteurs pour mettre des gars comme reza ou farrar amafote:
Et bienvenue à Limoncello.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi aucun sprinter n'a fait le déplacement, il y a quand même 5 ou 6 étapes qui arrivent sur du plat. Un Bouhanni aurait fait un massacre. D'autant qu'il y a peu d'étapes de vraie montagne, juste des étapes où le sprinter a juste à se garer dans le raidar final, pas des étapes où il faut lutter toutes la journée dans des HC pour éviter l'élimination.
-
- Equipier de luxe
Moi j'ai pas osé, peur qu'il se fasse lâcherGambrinus2 a écrit :J'ai tellement fait ça à l'arrachée que j'en ai oublié que c'était un CLM...... B)dolipr4ne a écrit :Je me doute qu'il y a un paquet de Froome, mais j'aimerais savoir quels autres coureurs ont été joués.
j'ai bien fait de le garder pour l'étape 21, il a besoin de monter en puissanceBatman a écrit :Bye bye les Arndt. :goodbye:
Idemchrisroyer a écrit :j'ai bien fait de le garder pour l'étape 21, il a besoin de monter en puissanceBatman a écrit :Bye bye les Arndt. :goodbye:

La caillette, ça vous gagne

- loloherrera
- Leader
Merdouille, qu'est-ce qui m'a pris de mettre Stybar demain :??? :saoul:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Les Arndt sauvent mon Thwaites pour lequel j'ai craint le pire.
A vrai dire, je ne savais pas qu'il était devenu une rampe de lancement de Schwarzmann. Je pensais que c'était plutôt l'inverse.... Bon, il est vrai qu'il s'agit d'une équipe allemande...
A vrai dire, je ne savais pas qu'il était devenu une rampe de lancement de Schwarzmann. Je pensais que c'était plutôt l'inverse.... Bon, il est vrai qu'il s'agit d'une équipe allemande...
Demain, Valverde, ça devrait le faire....
J'ai aussi Stybar pour demain, même pas peur :sweat-lol:loloherrera a écrit :Merdouille, qu'est-ce qui m'a pris de mettre Stybar demain :??? :saoul:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- daizenshu_
- Modérateur
Dani Moreno pour moi, ce sera sans doute tout ou rien...

- marcoginofausto
- Equipier
Après un excellent start avec Kwiato et Meersman, je met Hermans pour l'étape 3 :belge: J'espère qu'il fera [strike]mieux [/strike] moins pire que les Stybar ! :jap:
J'ai pensé à lui au moins 5 fois et je l'ai mis nulle part finalementjudimi2 a écrit :J'ai aussi Stybar pour demain, même pas peur :sweat-lol:loloherrera a écrit :Merdouille, qu'est-ce qui m'a pris de mettre Stybar demain :??? :saoul: