Tout ça pour dire que le recrutement n'est pas bien folichon et ambitieux
Mais, il est certain que l'équipe 2017 va faire doublement confiance et se reposer sur ses jeunes champions : Bouhanni bien sur, mais aussi Laporte, Sénechal, Venturini et Anthony Turgis :coeur: , ce sur quoi ils ont raison
Juste dommage qu'ils délaissent les grimpeurs, en attendant Le Turnier
On se console comme on peut :sweat-lol:
Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Cofidis
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Je ne sais pas si ils délaissent les grimpeurs car Godon est un excellent grimpeur et une référence du coté de Lyon dans les montées des Mts du Lyonnais, du Mt d'Or, et du Beaujolais. Il est encore jeune et je suis curieux de savoir ce qu'il va pouvoir faire. Pour le moment j'ai l'impression qu'il n'a pas été retenu pour le tour de l'Avenir.
Une saison à la Cofidis
Non pas retenu, la concurrence est fortePetrucci a écrit :Je ne sais pas si ils délaissent les grimpeurs car Godon est un excellent grimpeur et une référence du coté de Lyon dans les montées des Mts du Lyonnais, du Mt d'Or, et du Beaujolais. Il est encore jeune et je suis curieux de savoir ce qu'il va pouvoir faire. Pour le moment j'ai l'impression qu'il n'a pas été retenu pour le tour de l'Avenir.
C'est un géant lui, c'est ça ? :blink:
Et pour signer chez Cofidis c'est pas fait car il ne reste qu'une place d'après mes calculs (voir plus haut)
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Il va falloir suivre les France espoir.
Une saison à la Cofidis
Un géant ? Non je ne crois pas.Athanaze a écrit :Non pas retenu, la concurrence est fortePetrucci a écrit :Je ne sais pas si ils délaissent les grimpeurs car Godon est un excellent grimpeur et une référence du coté de Lyon dans les montées des Mts du Lyonnais, du Mt d'Or, et du Beaujolais. Il est encore jeune et je suis curieux de savoir ce qu'il va pouvoir faire. Pour le moment j'ai l'impression qu'il n'a pas été retenu pour le tour de l'Avenir.
C'est un géant lui, c'est ça ? :blink:
Et pour signer chez Cofidis c'est pas fait car il ne reste qu'une place d'après mes calculs (voir plus haut)
Mercredi, il a monté le col de la Luère en 17min58 (7,1km à 6,2% - goudron qui rend mal comme souvent dans le coin).
Le veille (la nuit !), Jérôme Cousin l'a monté en 18min30, il doit pouvoir faire mieux car il avait fait un gros parcours avec d'autres cols et ça n'était pas le même style de sortie.
Le record de Moncoutié serait de 19min12 mais je pense qu'il montait vraiment en haut (rajouter 800m à 5% mais toujours bien rugueux). Godon l'a monté en 2min02 cette portion finale (pas sûr qu'il ne pouvait pas faire mieux, je ne sais pas); soit un total de 20min : il serait donc à 38 sec du record.
-
- néo-pro
Une saison à la Cofidis
cofidis voudrait recruter un autre estonien en l'occurence tanel kangert pour supleer à Navarro
Une saison à la Cofidis
Comme il me semblait Kangert a prolongé 2 ans chez Astana :ennui:tinkoff-fan a écrit :cofidis voudrait recruter un autre estonien en l'occurence tanel kangert pour supleer à Navarro
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
Du coup ils vont conserver Gert Joeaar, enfin je pense, c'est le sponsor qui veut un estonien.Athanaze a écrit :Comme il me semblait Kangert a prolongé 2 ans chez Astana :ennui:tinkoff-fan a écrit :cofidis voudrait recruter un autre estonien en l'occurence tanel kangert pour supleer à Navarro
Une saison à la Cofidis
C'est malheureusement tout à fait possible af-mur:stereoking69 a écrit :Du coup ils vont conserver Gert Joeaar, enfin je pense, c'est le sponsor qui veut un estonien.Athanaze a écrit :Comme il me semblait Kangert a prolongé 2 ans chez Astana :ennui:tinkoff-fan a écrit :cofidis voudrait recruter un autre estonien en l'occurence tanel kangert pour supleer à Navarro

Si Edet est bien prolongé, si Joeaar ou Bozic sont prolongé comme on peut le craindre, et bien il ne restera qu'une place surement pour un des stagiaires, et puis c'est tout
Des transferts bien triste pour Cofidis cette année, circulez y a rien à voir :goodbye:
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
Joeaar c'est pas le plus mauvais non plus, c'est un équipier et un rouleur correct.Athanaze a écrit :C'est malheureusement tout à fait possible af-mur:stereoking69 a écrit :Du coup ils vont conserver Gert Joeaar, enfin je pense, c'est le sponsor qui veut un estonien.Athanaze a écrit : Comme il me semblait Kangert a prolongé 2 ans chez Astana :ennui:![]()
Si Edet est bien prolongé, si Joeaar ou Bozic sont prolongé comme on peut le craindre, et bien il ne restera qu'une place surement pour un des stagiaires, et puis c'est tout
Des transferts bien triste pour Cofidis cette année, circulez y a rien à voir :goodbye:
Si Bozic prolonge Van Genechten ne viendra pas.
Ouaip apparement c'est mort pour Geniez, il ira chez AG2R.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Sénéchal a perdu 5 kg.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Dans quel but ? Ou pour cause de maladie ? :suspect:pampiladuche a écrit :Sénéchal a perdu 5 kg.
In Vendée U We Trust 

Une saison à la Cofidis
Peut être pour être plus utile tout au long de la saison pour essayer de justifier son salaire :hmm:CrocoboyMr0 a écrit :[b:3rfrrp1p]Dans quel but ?[/b:3rfrrp1p] Ou pour cause de maladie ? :suspect:pampiladuche a écrit :Sénéchal a perdu 5 kg.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
C'est ce qu'il annonce à l'orée de cette Vuelta.
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
S'il a perdu 5kg c'est pour mieux passer les bosses.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Tu crois que ça joue...? :moqueur: :pompom:
Oui évidemment.
En tout cas il a bien fondu du visage...
Oui évidemment.
Une saison à la Cofidis
J'espère que ça va le relancer, en tout cas il semble très motivé et surout il a le sourire, ce qui est assez rarepampiladuche a écrit :Tu crois que ça joue...? :moqueur: ompom:
Oui évidemment.

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... e-un-cadet
Bon Sénéchal était un coureur assez lourd, 5 kg ce n'est pas encore énorme pour lui
Mais force est de constater que la chasse au poids est devenu un passage obligé pour marcher depuis quelques années Sky
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
C'est qui l'intervieweur ?Athanaze a écrit :J'espère que ça va le relancer, en tout cas il semble très motivé et surout il a le sourire, ce qui est assez rarepampiladuche a écrit :Tu crois que ça joue...? :moqueur: ompom:
Oui évidemment.
En tout cas il a bien fondu du visage...![]()
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... e-un-cadet
Bon Sénéchal était un coureur assez lourd, 5 kg ce n'est pas encore énorme pour lui
Mais force est de constater que la chasse au poids est devenu un passage obligé pour marcher depuis quelques années Sky
In Vendée U We Trust 

Une saison à la Cofidis
Bouhanni junior s'est donc battu sur la 2ème étape du Tour du Poitou Charentes.
Une petite suspension ? Les deux devraient se remettre en question, parfois.
Une petite suspension ? Les deux devraient se remettre en question, parfois.
Une saison à la Cofidis
Donc Bozic n'aura fait qu'une année. C'est dommage, car après des débuts poussifs, il avait été bien utile. Mais bon, les pétrodollars, ça a quand même plus d'attrait que les euros à crédit :sad: