Tour Poitou-Charentes 2016
Modérateur : Modos VCN
on devrait assister à la 2ème place annuelle de Maxime Daniel sur cette course, en croisant les doigts pour qu'il en gagne 1
-
marcella
Certaines chaines d'hôtels ont-elles décidé d'investir durablement dans le cyclisme, ou est-ce une opération ponctuelle de voir les équipes rebaptisées de la sorte :scratch:
J'espère que Doutey_FDJjeux_Fan va aussi franchir le pas, et réussir à placer le nom de l'hôtel familial sur les maillot de la FDJ.
J'espère que Doutey_FDJjeux_Fan va aussi franchir le pas, et réussir à placer le nom de l'hôtel familial sur les maillot de la FDJ.
- Ancelin
- Leader

Lol, quant tu vois les hôtels des différentes équipes tu vois les plus riches et les pauvres.marcella a écrit :Certaines chaines d'hôtels ont-elles décidé d'investir durablement dans le cyclisme, ou est-ce une opération ponctuelle de voir les équipes rebaptisées de la sorte :scratch:
méssage remonté en 1er post du topic.
Merci à Matthmic
Merci à Matthmic
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:good:
Vu que la course n'a pas commencé, tu devrais recréer un topic avec ta présentation :)
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ou sinon, on édite et le place en début de topic, intégré au 1er message d'AncelinBatman a écrit :Vu que la course n'a pas commencé, tu devrais recréer un topic avec ta présentation
Perso je suis pas fan d'éditer pour mettre la présentation d'un membre dans le post d'un autre membre._AlbatorConterdo a écrit :Ou sinon, on édite et le place en début de topic, intégré au 1er message d'AncelinBatman a écrit :Vu que la course n'a pas commencé, tu devrais recréer un topic avec ta présentation
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Alors laissons les se mettre d'accord et décider, dans ce cas. :jap:
Si un modo peut mettre ma présentation en début de topic ça me va personnellement ! Parce que ouvrir un deuxième topic me paraît un peu dommage, il y a déjà quelques commentaires ici !
- Ancelin
- Leader

Ok ok ça m'humilie CHEZ moi ...
:sad:
Mais non pas chez toi, en deuxième message par exemple !Ancelin a écrit :Ok ok ça m'humilie CHEZ moi ...
- Ancelin
- Leader

matthmic a écrit :Mais non pas chez toi, en deuxième message par exemple !Ancelin a écrit :Ok ok ça m'humilie CHEZ moi ...
Chez moi veut dire dans mon Tour natal est sois disant ma présentation est pourrie alors que je suis débutant ...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ce n'était pas le but .Ancelin a écrit :Ok ok ça m'humilie CHEZ moi ...
Tu sembles être "nouveau" sur ce forum, alors je me permets juste de préciser qu' à force, sur VCN, on s'est habitué à faire de grosses présentations, avec images et tout et tout...donc nous nous sommes permis d'intégrer sa présentation.
Ce n'est pas un concours, chaque contribution utile est la bienvenue. :jap:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Voilà, tu débutes, ça viendra peu à peu. Nous n'avons rien enlever à ton post, juste rajouter la contribution de Matthmic.Ancelin a écrit :matthmic a écrit :Mais non pas chez toi, en deuxième message par exemple !Ancelin a écrit :Ok ok ça m'humilie CHEZ moi ...
Chez moi veut dire dans mon Tour natal est sois disant ma présentation est pourrie alors que je suis débutant ...