Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Daniel_H a écrit :Et bien c'est avec une profonde tristesse que j'apprends le décès de Lucien, le "donneur de canettes" .
Qu'il repose en paix. Le monde du cyclisme a, aujourd'hui, perdu un des siens.
Repose en paix, Monsieur Lucien, tu vas manquer à tous! :sad: :sad: :sad:
Daniel_H a écrit :Et bien c'est avec une profonde tristesse que j'apprends le décès de Lucien, le "donneur de canettes" .
Qu'il repose en paix. Le monde du cyclisme a, aujourd'hui, perdu un des siens.
Repose en paix, Monsieur Lucien, tu vas manquer à tous! :sad: :sad: :sad:
On ne voit hélas pas la vidéo, mais il avait vraiment l'air d'un "bon". D'ailleurs les hommages des coureurs sur Twitter sont légion :jap:
Quel âge avait-il?
En effet, nombreux hommages des coureurs sur Twitter. Il y avait eu un petit reportage (peut-être sur eurosport) où on le voyait distribuer des canettes de Coca dans un col, avec certains coureurs qui font presque demi-tour pour en avoir une.
Je me souviens que Jacky Durand en avait parlé avec émotion.
Pour le reportage, c'est normalement celui mis par Daniel_H.
Je n'arrive malheureusement pas à voir le reportage. Sûrement le même en effet. Il a eu de la chance de vivre une telle passion aussi longtemps. Ce printemps encore, il était présent.
Je me souviens que Jacky Durand en avait parlé avec émotion.
Pour le reportage, c'est normalement celui mis par Daniel_H.
Je n'arrive malheureusement pas à voir le reportage. Sûrement le même en effet. Il a eu de la chance de vivre une telle passion aussi longtemps. Ce printemps encore, il était présent.
Lucien, c'est un peu le grand pére qu'on a tous eu, qui nous a fait découvrir le TDF et avec qui on suivait la course chaque été https://www.youtube.com/watch?v=kjy_dR5AMAw (Reportage des Rois de la Pédale)
Merci à Rousse qui en connaissance de cause nous dit \"on évite de prendre des bouteilles des spectateurs\".
Des nouvelles d'Aru et Nibali par Martinelli :
Le Sarde devrait reprendre pour les Canadiennes avant de participer à la fin du calendrier italien jusqu'au Tour de Lombardie.
Le Squale attend des résultats médicaux au 25 août pour savoir quand il reprendra pour la fin de la saison.
Les Wanty sont décidément très en verve en ce moment avec la victoire de Jérome Baugnies lors de Druivenkoers - Overijse (je ne voudrais pas avoir à le prononcer). Marcato et Claeys font 3ème et 4ème derrière Duijn (Roompot).
Hehe encore un accessit pour le champion de Belgique espoir Vanreyten. Un coureur de \"coups\", de courses d'un jour doté d'une petite pointe de vitesse. Curieux de voir sa destination 2017, chez les pros j'espère. De Tier dans le coup sur un parcours pas idéal pour lui (Bico aussi d'ailleurs). B)
Pauvre Duijn encerclé par les Wanty, il ne va pas arriver à en claquer une pardi! :sylvain84:
Raboboy a écrit :Hehe encore un accessit pour le champion de Belgique espoir Vanreyten. Un coureur de "coups", de courses d'un jour doté d'une petite pointe de vitesse. Curieux de voir sa destination 2017, chez les pros j'espère.