Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pfff la mise en scène avec la larmoyante Trott, pitié...
Aimez-vous les uns les autres.
4 titres et 2 médailles d'argent en 5 épreuves chez les hommes pour les brits; quelqu'un pour nous faire la une du prochain Normal magazine?
La mascarade du keirin n'est finalement pas étonnante vue la litanie d'erreurs des commissaires donnée par Tournant.
Sous cet angle, l'intentionnalité est flagrante...quelle honte !
https://twitter.com/CyclingHubTV/status ... 7554752513
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il visait Viviani en fait ? :woohoo:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Qu'a dit Tournant ?Boris a écrit :La mascarade du keirin n'est finalement pas étonnante vue la litanie d'erreurs des commissaires donnée par Tournant.
On peut le supposer, en tout cas, il sait qu'en se déviant il mettra le coréen par terre et que ça risque de faire un strike derrièrr
C'est ce que j'ai posté hier.jye850 a écrit :Sous cet angle, l'intentionnalité est flagrante...quelle honte !
La caillette, ça vous gagne

Ne discréditez pas ce sport superbe, il le fait très bien lui même
Il a listé les erreurs des commissaires sur ces JO.pierrefromalsace a écrit :Qu'a dit Tournant ?Boris a écrit :La mascarade du keirin n'est finalement pas étonnante vue la litanie d'erreurs des commissaires donnée par Tournant.
Je ne me souviens pas de toutes la liste, elle m'a juste semble longue.
Les principales dont je me souvienne: ils ont ajouté et retiré un tour sur les scratch de l'omnium masculin et féminin (ou l'inverse).
Du coup, les (non-)décisions du keirin peuvent passer pour de l'incompétence plutôt que pour de la triche ou de la complaisance.
Sans vouloir passer pour le Français râleur (après tout, ce n'est pas parce que les brits se \"dopent\" que Pervis ne se sort pas d'une demi-finale du keirin composée -selon Tournant- de bras cassés), ce qui m'énerve, c'est ce sentiment d'inexorabilité et d'impunité dans la domination des brits.
Que le Cav fasse un strike sans en subir les conséquences, à la limite, ça passe.
Mais que derrière, il envoie chier ou menace des journalistes, ça pue.
Et hier, alors que les discussions durent après la faute de Kenny et Awang, que le chef de la délégation brit aille voir les commissaires avec son laptop pour leur expliquer leur boulot -d'après Tournant toujours-, ça pue aussi.
Que le Cav fasse un strike sans en subir les conséquences, à la limite, ça passe.
Mais que derrière, il envoie chier ou menace des journalistes, ça pue.
Et hier, alors que les discussions durent après la faute de Kenny et Awang, que le chef de la délégation brit aille voir les commissaires avec son laptop pour leur expliquer leur boulot -d'après Tournant toujours-, ça pue aussi.
C'est vraiment une honte ce qu'il s'est passé hier soir. Déjà que je l'avais mauvaise avec Cavendish la veille, la non-disqualification de Kenny (et du malais au passage) est un véritable scandale. A la limite, que les juges se plantent et le réintègre, soit, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir la colonie britannique débarquée avec leurs laptops et expliquer aux juges ce qu'ils doivent faire, alors qu'ils n'ont même pas le droit de mettre ne serait-ce qu'un orteil !
Outre cette sur-domination de la Grande-Bretagne et de la Sky sur route, c'est toute cette influence qu'ils ont sur les juges et commissaires de courses et la pression qu'ils mettent (cf hier avec Kenny, ou quand Froome se met à taper son marathon dans le Ventoux). Une véritable influence et pression, ils doivent vraiment avoir le bras long ces raclures.
Et en plus, ils ont un comportement détestable, comme Cavendish qui menace les journalistes quand on lui pose la question sur la chute du coréen qu'il a provoqué. En plus d'être arrogant.
Outre cette sur-domination de la Grande-Bretagne et de la Sky sur route, c'est toute cette influence qu'ils ont sur les juges et commissaires de courses et la pression qu'ils mettent (cf hier avec Kenny, ou quand Froome se met à taper son marathon dans le Ventoux). Une véritable influence et pression, ils doivent vraiment avoir le bras long ces raclures.
Et en plus, ils ont un comportement détestable, comme Cavendish qui menace les journalistes quand on lui pose la question sur la chute du coréen qu'il a provoqué. En plus d'être arrogant.
Il faudrait que la piste fasse attention de ne pas se retrouver dans la situation de la boxe après les JO de Londres, il y a un vrai risque que la discipline gicle des JO si ça continue (et en plus ça évitera aux prochains candidats de construire un vélodrome en plus)
Donc si j'ai bien compris, il y a 4 ans les britanniques jouaient avec les limites des règles et maintenant ils s'assoient carrément dessus :vomito:

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et c'est passé ? Quel scandale ! Les britanniques sont en train de tuer le vélo à petit feu... :vomito:Norway a écrit :C'est vraiment une honte ce qu'il s'est passé hier soir. Déjà que je l'avais mauvaise avec Cavendish la veille, la non-disqualification de Kenny (et du malais au passage) est un véritable scandale. A la limite, que les juges se plantent et le réintègre, soit, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est de [b:3t6d8oby]voir la colonie britannique débarquée avec leurs laptops et expliquer aux juges ce qu'ils doivent faire, alors qu'ils n'ont même pas le droit de mettre ne serait-ce qu'un orteil ![/b:3t6d8oby]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il était carrément dans la zone des commissaires alors que c'est strictement interdit. Nicolas Geay (ou Fred Magne) n'en croyait pas ses yeux.El_Pistolero_07 a écrit :Et c'est passé ? Quel scandale ! Les britanniques sont en train de tuer le vélo à petit feu... :vomito:Norway a écrit :C'est vraiment une honte ce qu'il s'est passé hier soir. Déjà que je l'avais mauvaise avec Cavendish la veille, la non-disqualification de Kenny (et du malais au passage) est un véritable scandale. A la limite, que les juges se plantent et le réintègre, soit, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est de [b:1lqhhj58]voir la colonie britannique débarquée avec leurs laptops et expliquer aux juges ce qu'ils doivent faire, alors qu'ils n'ont même pas le droit de mettre ne serait-ce qu'un orteil ![/b:1lqhhj58]
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
:bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours:

:bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours:

-
- Equipier
Entre l'intransigeance pour Aurelie Muller et le laxisme pour finale keirin. .. on sera toujours en train de couiner
le président du jury keirin. .. c'était Lappartient !!!!!
le président du jury keirin. .. c'était Lappartient !!!!!
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
LES
sont intouchables en cyclisme
- Armistead et ses trois no-shows
- Froome sur le Mont Ventoux
- Cavendish qui srike comme bon lui semble
- Kenny qui dépasse le derny
- Armistead et ses trois no-shows
- Froome sur le Mont Ventoux
- Cavendish qui srike comme bon lui semble
- Kenny qui dépasse le derny
Sources ?
Sport ultra dominé par une seule nation, donc qui perd de son intérêt pour toute les autresKivolanov_Volabov a écrit ::bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours:
[img:37nnvjqe]https://pbs.twimg.com/media/CqBA61mW8AAsIO-.jpg[/img:37nnvjqe]
Toutes les nations historiques en chute
Ça sent la grosse remise en question de l'UCI avec une vrai enquête sur les méthodes UK
Alpagiste paumé