Je le verrai bien dans un rôle d'équipier de luxe.tinkoff-fan a écrit :Et Buchman ?le seul grimpeur allemand de sa generation .Son leadership est menacé chez bora Hansgrohe par Majka et Konig
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
C'est à dire ?tinkoff-fan a écrit :Alpecin n'a pas du tout conforté le choix de martin .il aimait la marque Canyon c'est tout.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il peut difficilement prétendre à mieux pour le moment.CPTmatros a écrit :Je le verrai bien dans un rôle d'équipier de luxe.tinkoff-fan a écrit :Et Buchman ?le seul grimpeur allemand de sa generation .Son leadership est menacé chez bora Hansgrohe par Majka et Konig
König est quand même pas si menaçant, il sera leader sur certaines courses, à lui de saisir sa chanceOn1 a écrit :Il peut difficilement prétendre à mieux pour le moment.CPTmatros a écrit :Je le verrai bien dans un rôle d'équipier de luxe.tinkoff-fan a écrit :Et Buchman ?le seul grimpeur allemand de sa generation .Son leadership est menacé chez bora Hansgrohe par Majka et Konig
-
- Equipier de luxe
Mollema ne sera jamais équipier... Et en plus il n'en possède pas les capacités...TheChosenOne6 a écrit :Je ne pense pas.tinkoff-fan a écrit :contador aura donc des coequipiers Americains en montagne
Les équipiers de Contador, du moins sur le WT ce sera plus Pantano et Mollema.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Y a Sam Oomen chez Giant et bientôt Kelderman. :-)stereoking69 a écrit :C'est toi Raboboy ? ou Kerderman4 ?heaven22 a écrit :Ce sont Kamna et Bauhaus les 2 nouveaux.chris1705. a écrit : Tom Stamsnijder et Albert Timmer ont prolongé de 2 ans.
En attendant les grimpeurs.
Vous êtes devenu supporter de la Giant
:hmm: :hmm: :hmm:Kelderman4 a écrit :Mollema ne sera jamais équipier... Et en plus il n'en possède pas les capacités...TheChosenOne6 a écrit :Je ne pense pas.tinkoff-fan a écrit :contador aura donc des coequipiers Americains en montagne
La caillette, ça vous gagne

-
- néo-pro
Martin dit que les velos Canyon sont trés efficaces selon lui pour l'effort solitaire
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
En même temps il ne va pas dire que c'est de la merde totale, et qu'il a signé juste pour le gros chèque. :suspect:tinkoff-fan a écrit :Martin dit que les velos Canyon sont trés efficaces selon lui pour l'effort solitaire
In Vendée U We Trust 

Depuis qu'il n'avance plus, c'est devenu de la merde les vélos Specialized ? À l'époque, il était pourtant convaincu de rouler sur les meilleurs vélos.tinkoff-fan a écrit :Martin dit que les velos Canyon sont trés efficaces selon lui pour l'effort solitaire
C'est un moteur 4 temps dans les vélo Canyon 
C'est quasi acté pour Kelderman?Kelderman4 a écrit :Y a Sam Oomen chez Giant et bientôt Kelderman. :-)stereoking69 a écrit :C'est toi Raboboy ? ou Kerderman4 ?heaven22 a écrit : Ce sont Kamna et Bauhaus les 2 nouveaux.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas les capacités. Il a eut sa chance à plusieurs reprise et à tjs finit par craquer. Apres s'il ne veut pas participer au Tour pourquoi pas.Kelderman4 a écrit :Mollema ne sera jamais équipier... Et en plus il n'en possède pas les capacités...TheChosenOne6 a écrit :Je ne pense pas.tinkoff-fan a écrit :contador aura donc des coequipiers Americains en montagne
stereoking69 a écrit :C'est toi Raboboy ? ou Kerderman4 ?heaven22 a écrit :Ce sont Kamna et Bauhaus les 2 nouveaux.chris1705. a écrit : Tom Stamsnijder et Albert Timmer ont prolongé de 2 ans.
Euhhhh non, je parle peu, mais regardes les dates d'inscriptions quand t'as des doutes sur les "gens"
-
- Equipier de luxe
Il devrait changer d'objectif vu l'arriver de Contador... Tenter le Giro mais surtout la Vuelta qui correspond à ces caracteristiques... La ou il a terminer à sa meilleur place sur les GT...TheChosenOne6 a écrit :Je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas les capacités. Il a eut sa chance à plusieurs reprise et à tjs finit par craquer. Apres s'il ne veut pas participer au Tour pourquoi pas.Kelderman4 a écrit :Mollema ne sera jamais équipier... Et en plus il n'en possède pas les capacités...TheChosenOne6 a écrit : Je ne pense pas.
-
- Equipier de luxe
Mollema ne roulera jamais pour Contador... Pour moi... Je peux me tromper... Il a pas le profil, le caractere... et l'envi... Reste que mon avis... Ça se trouve Contador gagne le Tour grâce à Mollema qui fait exploser les sky (mon rêve...)
-
- Equipier de luxe
Chez Giant non... Mais partir de ce que j'ai lu et vu presque.. . Mais bon sait on jamais... Il faut qu'il relance sa carrière et pas chez SkyMomo2 a écrit :C'est quasi acté pour Kelderman?Kelderman4 a écrit :Y a Sam Oomen chez Giant et bientôt Kelderman. :-)stereoking69 a écrit : C'est toi Raboboy ? ou Kerderman4 ?
-
- Equipier de luxe
Fortuneo-vital concept recherche des sponsors encore pour grandir... etranger...(c'est pas mon avis la...^^)
-
- Equipier de luxe
Geniez chez Ag2r.
Sourcebrunobasto a écrit :Geniez chez Ag2r.