Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Greg Henderson qui devait prendre sa pension en fin de saison a changé d'avis, malheureusement pour lui Lotto-Soudal s'étant basée sur son arrêt a utilisé son salaire pour prolonger d'autres coureurs de l'équipe et n'a donc plus les moyens de le prolonger. Henderson a été très déçu dans un premier temps puisqu'il espérait continuer avec Lotto mais avec un peu de recul il dit qu'il comprend la situation et n'est pas inquiet pour son avenir puisqu'il est en contact avec 2 équipes WT qui sont intéressées pour l'engager comme leadout.
chris1705. a écrit :Carlos Gimenez a signé jusque fin 2018 avec Androni.
Il a déjà couru pour eux en 2015 et n'a pas fait une grosse saison 2016. Certaines choses m'échappent. SAVIO semblait vouloir lorgner à nouveau sur la Colombie où il aurait la possibilité de trouver de meilleurs coureurs (au moins sur le papier). Entre les préférences nationales et choix stratégiques pour les sponsors ...
daizenshu_ a écrit :Je ne comprends pas bien quel lien peut encore unir Androni au Vénézuéla... :hmm:
Moi non plus; depuis cette année je pensais que seule une logique sportive prévalait pour recruter des Vénézuéliens. Mais bon Gimenez n'a que 21 ans et peut-être que ses tests sont excellents.
Gimenez est/était selon Savio un très gros talent. Mais il bide complètement au Venezuela. Bon il n'a que 21 ans. Mais des gars comme Paredes ou Campos sont bien au dessus de lui, surtout Paredes.
Je ne comprend pas le recrutement de Guarneri par la FDJ qui est bourré de poisson pilote (offredo,delage,sarreau,et meme Reza et Manzin).Si ce n'est pas pour mettre des coups de casques au train de la cofidis ce choix ne se justifie pas