C'est en traînant sur les fins de classements des années 70 et en le voyant régulièrement que je me suis décidé à compter les arrivées de Panizza.
L'honneur était sauf :sweat-lol:
Modérateur : Modos VCN

C'est vrai, je ne m'attendais pas à gagner une étape autre que la Flèche wallonne, même si rien n'est assuré pour la Flèche puisque j'écartais systématiquement tous ceux qui ne se classaient pas plusieurs fois dans des top25, Mais les exemple Tosatto, Panizza et Guesdon me laisse croire que ma victoire sur la Flèche est loin d'être assurée.JeanMarieC a écrit :Je suis surpris : sa victoire d'étape a laissé Runnz sans voix ... :hmm:
Bonne nouvelle mais il y aura bien un Sorensen-Hincapie pour éjecter les 2 du top 5 :hmm:pasquin a écrit :La légende aidant, nous avons vu le Gitan un peu trop beau et ce pourrait bien être pareil demain à Roubaix. Par curiosité, je viens de consulter les classements de Christophe. J'ai beau recompter, je trouve une arrivée en plus pour le vieux Gaulois par rapport à De Vlaeminck...

Ni Eddy Merckx, ni Rik Van Looy ...aldafi3 a écrit :On nous a pourtant assez rabäché qu'Hincapie était le recordman des participations au TDF...Je n'y ai pas pensé du tout dans ses épreuves de prédilection :boulet:
Ni Moser ni De Vlaeminck ni Boonen dans les 10. Sale temps pour les légendes :velotombe:
Dommage pour Christophe, je commençais à y croire

Merci. :jap:aldafi3 a écrit ::applaud: Runns
Ce sera bien plus serré que ce qui était annoncé par certains pronostiqueurs

Très honnêtement, c'est vrai que j'ai du mal à me motiver pour les concours des autres. Mais je l'avais dit dès que j'ai commencé à venir sur les concours, je ne suis pas joueur. Je participe plus pour faire nombre que pour gagner.runnz a écrit : Je dois dire que quand Jean-Marie m'a avoué faire sa liste pour mon dernier concours en 5 min. je n'avais pas trop la motivation de passer des heures pour donner les meilleurs choix possibles. :whistle: