Putain, j'avais beau m'être préparé mentalement, ça fait mal :triste:
Les rosbeefs qui nous sortent un chrono qui vient de nulle part
Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
Sources ?
France - Pologne donc si j'ai bien compris en quart ?
La caillette, ça vous gagne

Sans parler des océaniens.jimmy39 a écrit :Vu le temps des britanniques, on peut préparer la serpillière :vomito:marcella a écrit :Vu le temps des polonais, la piste semble rapide.
C'est bien ça.Batman a écrit :France - Pologne donc si j'ai bien compris en quart ?
Sur la BBC ils sont en train d'expliquer que les combis ont été pensées dans les moindres détails --> CQFD

- allezlasse
- Modérateur
c'est pas un quart de finale, vu que y'a pas de demies.
en fait ils refont la même chose au tour d'après, sauf que cette fois les 2 meilleurs temps vont en finale, les 2 suivants en petite finale
en fait ils refont la même chose au tour d'après, sauf que cette fois les 2 meilleurs temps vont en finale, les 2 suivants en petite finale
Et la peinture aussijimmy39 a écrit :Sur la BBC ils sont en train d'expliquer que les combis ont été pensées dans les moindres détails --> CQFD
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ils ont aussi du ressortir les roues révolutionnaires de Londres...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
C'est bien connu que les autres fédérations n'y avaient jamais pensé :cochonti:jimmy39 a écrit :Sur la BBC ils sont en train d'expliquer que les combis ont été pensées dans les moindres détails --> CQFD
Alpagiste paumé
-
- Equipier
L'équipe de France de vitesse par équipes signe la 4ème performance des qualifications en 43\"185. Elle est précédée par la Grande-Bretagne (42\"562), la Nouvelle-Zélande (42\"673) et l'Australie (43\"158).
Il faudra renouveler ou même améliorer pour aller en finale... Mais les temps des GB et NZ ne me semblent plus dans nos possibilités.... Faudra voir aussi le temps des 5e
Donc au prochain tour les 2 meilleurs temps en finale et les 3e et 4e pour le bronze
Il faudra renouveler ou même améliorer pour aller en finale... Mais les temps des GB et NZ ne me semblent plus dans nos possibilités.... Faudra voir aussi le temps des 5e
Donc au prochain tour les 2 meilleurs temps en finale et les 3e et 4e pour le bronze
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Mais c'est .... complètement c*n :hmm:allezlasse a écrit :c'est pas un quart de finale, vu que y'a pas de demies.
La caillette, ça vous gagne

Je ne suis pas sur que ce soient les 3e et 4e meilleur temps qui vont en petite finale, mais plutôt les 2 vainqueurs du 2e tour les moins rapides
Sources ?
-
- Equipier
Et le financement pour de telles recherches tu le trouves où la FFC est pauvre :lolilol: et pas de gros sponsors pour la piste chez nous... même nos meilleurs sprinteurs rament... voir Pervis avant son triplé mondialAthanaze a écrit :C'est bien connu que les autres fédérations n'y avaient jamais pensé :cochonti:jimmy39 a écrit :Sur la BBC ils sont en train d'expliquer que les combis ont été pensées dans les moindres détails --> CQFD
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Les Anglais, tu les vois pas pendant 4 ans et ils réapparaissent comme par miracle aux jeux. Si c'est la même comédie qu'à Londres, j'espère que quelqu'un aura le courage de dégager cette mascarade du programme olympique de 2020..
La Nouvelle-Zélande vainqueur morale ce soir
J'annonce aussi trois médailles d'or pour Jason Kenny :paf-mur:
J'annonce aussi trois médailles d'or pour Jason Kenny :paf-mur:
Sources ?
- JFKs
- Modérateur
Avec au final une médaille de bronze en aviron.gilbert5866 a écrit :même nos meilleurs sprinteurs rament...
Grand Gourou
C'est ainsi depuis longtempsBatman a écrit :Mais c'est .... complètement c*n :hmm:allezlasse a écrit :c'est pas un quart de finale, vu que y'a pas de demies.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Si tout se goupille bien ils peuvent tenter le 10/10..guesdon71 a écrit :La Nouvelle-Zélande vainqueur morale ce soir
J'annonce aussi trois médailles d'or pour Jason Kenny af-mur:
- allezlasse
- Modérateur
exact : «The fastest two winning teams race for the gold and silver medals, and the other two winning teams race for the bronze medal.»jayjays a écrit :C'est ainsi depuis longtempsBatman a écrit :Mais c'est .... complètement c*n :hmm:allezlasse a écrit :c'est pas un quart de finale, vu que y'a pas de demies.