Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
La poursuite par équipes c'est aussi de l'endurance
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Je préfère les courses en peloton, puis c'est plus endurant qu'une poursuite de 4mn. :
Il y en a que pour le sprint (plus,télégénique) C'est bête car une bonne course au points peut vite devenir spectaculaire.
Il y en a que pour le sprint (plus,télégénique) C'est bête car une bonne course au points peut vite devenir spectaculaire.
Sur France 2 et France O, on a deux fois le même match de basket féminin :redcard: :sleep:
J'espère qu'ils vont en virer un.
La caillette, ça vous gagne
C'est ça la complémentarité du service publique :study:Batman a écrit :Sur France 2 et France O, on a deux fois le même match de basket féminin :redcard: :sleep:
Alpagiste paumé
Vu le temps des britanniques, on peut préparer la serpillière :vomito:marcella a écrit :Vu le temps des polonais, la piste semble rapide.
Tiens Bos est toujours cycliste :woohoo:
Putain, j'avais beau m'être préparé mentalement, ça fait mal :triste:
Les rosbeefs qui nous sortent un chrono qui vient de nulle part
Les rosbeefs qui nous sortent un chrono qui vient de nulle part
Saint Seixas, ayez pitié de nous
France - Pologne donc si j'ai bien compris en quart ?
-
marcella
Sans parler des océaniens.jimmy39 a écrit :Vu le temps des britanniques, on peut préparer la serpillière :vomito:marcella a écrit :Vu le temps des polonais, la piste semble rapide.
-
marcella
C'est bien ça.Batman a écrit :France - Pologne donc si j'ai bien compris en quart ?
Sur la BBC ils sont en train d'expliquer que les combis ont été pensées dans les moindres détails --> CQFD