En même temps , quand on est marseillais ...Athanaze a écrit :Totalement irréaliste les mecs :cochonti:Psyonix76 a écrit :La prolongation de Delio Fernandez peut choquer mais je l'interprète comme étant "obligatoire" s'ils veulent toujours une[b:3f0dkk6i] invit' pour la Vuelta de l'an prochain[/b:3f0dkk6i].
Pour le reste , c'est cohérent. C'est une partie de l'ossature du groupe et même si Giraud ne sort pas une grande saison pour l'instant , ça reste une des têtes d'affiches de l'équipe.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Super nouvelle, largement mérité :good:mickkart76 a écrit :Léo VINCENT sera néo pro chez la FDJ (Directvelo)
Alpagiste paumé
Quels sont son profil et son potentiel à peu près ?Athanaze a écrit :Super nouvelle, largement mérité :good:mickkart76 a écrit :Léo VINCENT sera néo pro chez la FDJ (Directvelo)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Fernandez fait une bonne saison en plus contrairement au fantôme Diaz :clope:
In Vendée U We Trust 

Pour moi c'est un pur grimpeur, l'un des meilleur français, il s'illustre depuis 2 ans sur la ronde de l'Isard et au tour de Savoie (3ème et 4ème cette année)Falco1997 a écrit :Quels sont son profil et son potentiel à peu près ?Athanaze a écrit :Super nouvelle, largement mérité :good:mickkart76 a écrit :Léo VINCENT sera néo pro chez la FDJ (Directvelo)
Ce n'est pas un furioclasse mais Il est en progression et n'a que 20 ans
On verra son comportement sur le tour de l'avenir qu'il avait loupé l'année dernière (il était d'ailleurs stagiaire chez Roubaix)
Alpagiste paumé
- radioshack68
- néo-pro
Des infos concernant l'équipe Trek Segafredo côté transfert ? Pour l'instant: Départ et retraite: Cancellara, Popovych, Arredondo, Schleck
Arrivée: Guerrero, mads Pedersen (officiel) et apparement Degengolb, koen de kort
Rumeur: Contador (mais pressenti chez Etixx...)
Arrivée: Guerrero, mads Pedersen (officiel) et apparement Degengolb, koen de kort
- JFKs
- Modérateur
Hesjedal prend sa retraite, mais Arredondo je n'avais pas entendu parler.
Prolongations de Rast, Irizar et Mollema.
Grand Gourou
La confusion et l incertitude Beaucoup de projets mais peu de sponsors, de gros sponsors. :fouet: L uci completement a la ramasse et depassee; inapte a clarifier ce bordel
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tu veux que Cookson prenne un flingue et se rende dans les bureaux des PDG pour leur dire d'investir dans le cyclisme ? :suspect:zwhisop a écrit :La confusion et l incertitude Beaucoup de projets mais peu de sponsors, de gros sponsors. :fouet: L uci completement a la ramasse et depassee; inapte a clarifier ce bordel
In Vendée U We Trust 

Arredondo est censé retourner chez Nippo il me semble ?JFKs a écrit :Hesjedal prend sa retraite, mais Arredondo je n'avais pas entendu parler.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN
Oui, c'est en négociation.On1 a écrit :Arredondo est censé retourner chez Nippo il me semble ?JFKs a écrit :Hesjedal prend sa retraite, mais Arredondo je n'avais pas entendu parler.
Je ne sais pas si on en a parler mais le portugais Joni Brandão (Efapel) est en négociation avec Lampre, Caja Rural et Androni Giocattoli.
- radioshack68
- néo-pro
J'ai oublié Ryder Hesjedal en effet..JFKs a écrit :Hesjedal prend sa retraite, mais Arredondo je n'avais pas entendu parler.
Arredondo part normalement ...
Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
3 coureurs désormais dans l'effectif.
Officiel
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Il mérite largement de grimper d'au moins un échelonstereoking69 a écrit :Oui, c'est en négociation.On1 a écrit :Arredondo est censé retourner chez Nippo il me semble ?JFKs a écrit :Hesjedal prend sa retraite, mais Arredondo je n'avais pas entendu parler.
Je ne sais pas si on en a parler mais le portugais Joni Brandão (Efapel) est en négociation avec Lampre, Caja Rural et Androni Giocattoli.
Agnoli et Vanotti doivent arriver aussiAlex47 a écrit :Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
Disons qu'il y a interrogation sur son niveau une fois soumis aux contrôles PT/WT quand même ...lrdll a écrit :Il mérite largement de grimper d'au moins un échelonstereoking69 a écrit :Oui, c'est en négociation.On1 a écrit : Arredondo est censé retourner chez Nippo il me semble ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Ivan Rovny 2 ans chez Gazprom-Rusvelo.
Oui c'est vrai, mais il est présumé innocent, en tout cas, pour ma part j'ai jamais entendu parler de lui qui aurait un quelconque lien avec le dopage, mais je peux me tromper.On1 a écrit :Disons qu'il y a interrogation sur son niveau une fois soumis aux contrôles PT/WT quand même ...lrdll a écrit :Il mérite largement de grimper d'au moins un échelonstereoking69 a écrit : Oui, c'est en négociation.
En tout cas j,'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise!
- Allobroges
- Leader
C'est solide, Le Nibali va se constituer une team aux p'tits oignons...lrdll a écrit :Agnoli et Vanotti doivent arriver aussiAlex47 a écrit :Boaro et Visconti rejoignent Nibali au Barhain.
Officiel
Force à toi, mon Rikou...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ah mads pedersen à la trek.radioshack68 a écrit :Des infos concernant l'équipe Trek Segafredo côté transfert ? Pour l'instant: Départ et retraite: Cancellara, Popovych, Arredondo, Schleck
mon chouchou rivals qui score pas tant que cela mais qui promet..