Rio 2016 : La course en ligne. (06/08/2016)
Modérateur : Modos VCN
Je me suis trompé, il est finalement a 34 sec de castroviejo
C'est bien beau ça, mais ils sont à bloc, je ne crois pas qu'ils aient la capacité d'accélérer à la demande justement.veji2 a écrit :Question les oreillettes sont autorisées sur le CLM ? parce que j'ai l'impression que l'image vient demontrer au ralenti Froome qui se la recale... J'imagine que oui puisque je vois tous les coureurs avec les récepteurs dans le dos.. pfff... c'est plus un CLM quand on a pas des coureurs qui partent seuls sur la route, à ils sont tenus au courant à la seconde... "ton coeur est un peu fort" " tu dois augmenter ta fréquence de o,5%" "la pression d'huile baisse, passe aux stands".... af-mur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Temps corrigé pour Thomas au point 3, il est à 34 secondes de Castroviejo.
Bodnar fait une seconde de mieux que Thomas à ce même point.
Bodnar fait une seconde de mieux que Thomas à ce même point.
There's only one David Moncoutié.
Il y a toujours eu l'aide du DS sur les CLM. Sauf qu'avant c'était des hauts parleurs sur le toit de la voiture. C'est vraiment chercher la petite bête là, pourtant je suis contre les oreillettes.veji2 a écrit :Question les oreillettes sont autorisées sur le CLM ? parce que j'ai l'impression que l'image vient demontrer au ralenti Froome qui se la recale... J'imagine que oui puisque je vois tous les coureurs avec les récepteurs dans le dos.. pfff... c'est plus un CLM quand on a pas des coureurs qui partent seuls sur la route, à ils sont tenus au courant à la seconde... "ton coeur est un peu fort" " tu dois augmenter ta fréquence de o,5%" "la pression d'huile baisse, passe aux stands".... af-mur:
Le style de Dennis commence à être haché.
- JFKs
- Modérateur
T'aurais pu la mettre en signature. :whistle:Liam a écrit :Vous enterrez Alaphilippe bien vite. Je rappelle quand même son énorme chrono du Tour de Californie sur un parcours plat comme la main. Avec la forme qu'il a montré sur la course en ligne je le vois dans le Top 10.pierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
Au moins on sera pas les seuls. Quels miséroïdes au CIO !
Grand Gourou
Dennis est 1er au point 3 avec 22 sec d'avance sur Castroviejo
Mais jeu égal avec Castro entre les deux derniers inter.On1 a écrit :Le style de Dennis commence à être haché.
Je sais, mes quotes étaient pour déconner, mais bon ça m'énerve.. je voudrais les voir se donner à fonds dans le noir et ne voir leur temps qu'en arrivant près de la ligne d'arrivée.On1 a écrit :C'est bien beau ça, mais ils sont à bloc, je ne crois pas qu'ils aient la capacité d'accélérer à la demande justement.veji2 a écrit :Question les oreillettes sont autorisées sur le CLM ? parce que j'ai l'impression que l'image vient demontrer au ralenti Froome qui se la recale... J'imagine que oui puisque je vois tous les coureurs avec les récepteurs dans le dos.. pfff... c'est plus un CLM quand on a pas des coureurs qui partent seuls sur la route, à ils sont tenus au courant à la seconde... "ton coeur est un peu fort" " tu dois augmenter ta fréquence de o,5%" "la pression d'huile baisse, passe aux stands".... af-mur:
Il n'a pas précisé que c'était le top 10 en partant de la fin. Il aurait même pu être un peu plus joueur, et préciser le top 5. B)JFKs a écrit :T'aurais pu la mettre en signature. :whistle:Liam a écrit :Vous enterrez Alaphilippe bien vite. Je rappelle quand même son énorme chrono du Tour de Californie sur un parcours plat comme la main. Avec la forme qu'il a montré sur la course en ligne je le vois dans le Top 10.pierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
Au moins on sera pas les seuls. Quels miséroïdes au CIO !
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Alaph a dû (encore) avoir un problème, il a perdu 2 minutes sur... Vuillermoz entre le point 2 et le point 3 !
There's only one David Moncoutié.
j'ai l'impression que la fédé est partie sans vélos de CLM ou a oublié de serrer les vis avant le départ..._ChaletReynard a écrit :Alaph a dû (encore) avoir un problème, il a perdu 2 minutes sur... Vuillermoz entre le point 2 et le point 3 !
- JFKs
- Modérateur
Elle a aussi oublié de prendre des rouleurs.veji2 a écrit :j'ai l'impression que la fédé est partie sans vélos de CLM ou a oublié de serrer les vis avant le départ..._ChaletReynard a écrit :Alaph a dû (encore) avoir un problème, il a perdu 2 minutes sur... Vuillermoz entre le point 2 et le point 3 !
Grand Gourou
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Fabian 18s d'avance sur Dennis
Cancellara bat le temps de Dennis au point 3, il a 18 sec d'avance sur Dennis !!!!!!!!!!!!
Uh ! Fabian met une pilule à tout le monde dans la partie difficile du circuit. :??? :blink:
- Taromisaki
- Leader
Cancellara meilleur temps et dire qu'ici les gens se moquaient de lui B)