L'affaire Mabuse ne doit pas aider, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il arrêtait plus par un combo usure face à la grosse exigence de ce boulot (kms, déplacements, etc) / soucis physiques de plus en plus pesants (poignet entre autre) / impression qu'il a fait ce qu'il avait à faire (médaille de bronze au WC de CLM, titres qu'il pouvait atteindre et niveau en CG qu'il ne retrouvera plus) et qu'il ne lui reste plus vraiment de gros objectifs pour le motiver à continuer.
Résultat il a 30 ans et il préfère arrêter maintenant plutôt que de signer pour encore quelques années et d'être au final transparent car plus vraiment motivé. Mais dans le fonds je n'en sais pas plus que vous.
Tour de l'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
L'affaire Mabuse ne doit pas aider, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il arrêtait plus par un combo usure face à la grosse exigence de ce boulot (kms, déplacements, etc) / soucis physiques de plus en plus pesants (poignet entre autre) / impression qu'il a fait ce qu'il avait à faire (médaille de bronze au WC de CLM, titres qu'il pouvait atteindre et niveau en CG qu'il ne retrouvera plus) et qu'il ne lui reste plus vraiment de gros objectifs pour le motiver à continuer.veji2 a écrit :Ce n'est pas du tout ce qu'il disait, au contraire d'après son interview, cela faisait déjà plusieurs années qu'il se demandait s'il voulait vraiment continuer.jimmy39 a écrit :
[quote=""Velomen""]
Bah justement, c'est tout l'inverse, il ne souhaitait pas arrêter et n'a pas voulu cette fin là.
Bon, c'est sûr qu'une participation aux Jeux aurait pu changer la donne amafote:
Résultat il a 30 ans et il préfère arrêter maintenant plutôt que de signer pour encore quelques années et d'être au final transparent car plus vraiment motivé. Mais dans le fonds je n'en sais pas plus que vous.[/quote]
Le text cité n'est pas de moi mais de Vélomen, fais attention avec les citations stp :jap:

Je trouve le parcours du Tour de l'Ain décevant. Pas beaucoup d'innovation, toujours les mêmes montées; d'ailleurs ils ont même trouvé le moyen de reprendre exactement le même tracé pour l'étape de Lelex (pour le coup plutôt bien tracée malgré tout). L'étape du Colombier est vraiment naze avec cette arrivée à Belley bien loin de la montagne.
Il y a bien 5 ans, je les avais contacté pour demander pourquoi il n'y avait jamais le Colombier par son versant direct ou le col de la Biche, on m'a répondu qu'ils les gardaient en réserve. Jusqu'à quand ?
Il y a bien 5 ans, je les avais contacté pour demander pourquoi il n'y avait jamais le Colombier par son versant direct ou le col de la Biche, on m'a répondu qu'ils les gardaient en réserve. Jusqu'à quand ?
Voeckler, Gérard et Geniez sont échappés, ils ont 3'45'' d'avance sur le peloton emmené par les AG2R

-
- néo-pro
cela montre que geniez ne vise pas le general sur cette edition
Cela prouve aussi que Géniez ne signera pas chez Ag2rtinkoff-fan a écrit :cela montre que geniez ne vise pas le general sur cette edition

Alpagiste paumé
-
- néo-pro
mais plutot chez COFIDIS(geniez) pour remplacer Jeannesson
Trentin devant Barbier aujourd'hui ?
Qui d'autres... Reza :pig:
Qui d'autres... Reza :pig:
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ou qu'il est en reprise et fait une Quintana RDS 2016 :cochonti:
In Vendée U We Trust 

-
- néo-pro
aujourd'hui s'est completement plat or que trentin aime quand il y a des bosses deduis en donc
De façon toute c'est Anthony Turgis va gagner quitinkoff-fan a écrit :aujourd'hui s'est completement plat or que trentin aime quand il y a des bosses deduis en donc
Alpagiste paumé
-
- néo-pro
mais le grand Colombier n'est pas le tourmalet geniez n'est pas Quintana ses adversaire sur le tour de l'ain ne sont pas ceux de Quintana
-
- néo-pro
qui constitue son train (turgis) ya Soupe ou laporte?
Si on assiste à un sprint aujourd'hui , Simon devrait jouer sa carte logiquement.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Et à la FDJ il y a Manzin.

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- néo-pro
Puisque a l'arrivé n'est pas du 4-5% Simon ne pourra pas faire un top 10
-
- néo-pro
Manzin et Reza s'echange regulierement les roles donc c'est difficile de savoir qui va sprinter
Vu le plateau , Simon a toutes ces chances pour un top 5.tinkoff-fan a écrit :Puisque a l'arrivé n'est pas du 4-5% Simon ne pourra pas faire un top 10
Je ne crois pas beaucoup en Simon, déjà il court après la forme depuis un moment, et puis il a dit une fois qu'il n'était plus du tout à l'aise sur les sprints massifsPsyonix76 a écrit :Vu le plateau , Simon a toutes ces chances pour un top 5.tinkoff-fan a écrit :Puisque a l'arrivé n'est pas du 4-5% Simon ne pourra pas faire un top 10
Alpagiste paumé
69kms de l'arrivée et la radio n'annonce toujours pas la chute de Gesink!