Rio 2016 : La course en ligne. (06/08/2016)
Modérateur : Modos VCN
On a les horaires de départ pour demain ?
Les femmes : https://twitter.com/ProCyclingStats/sta ... 4857614340chrisroyer a écrit :On a les horaires de départ pour demain ?
Les hommes : https://twitter.com/ProCyclingStats/sta ... 1178877952
- El_Pistolero_07
- légende VCN
D'ailleurs, je me demande si Sagan n'aurait pas put jouer la gagne avec une préparation adaptée... Mais la course fut superbe, certes la chute de Nibali/Henao est dommageable, mais c'est la vie, c'est comme ça !Booze a écrit :Absolument d'accord ! J'ai survolé, à cause du bugg, le sujet samedi, et je trouve que GVA fait un très beau champion olympique. Au même titre de Sagan, il est un coureur offensif, courageux qui honore les épreuves auxquelles il participe. Un coureur de tempérament, de mouvement.dolipr4ne a écrit :Enorme GVA!!
J'ai lu les quelques dernieres pages: je n'en reviens pas que certains dévaluent sa victoire. Vu comment il s'est accroché face aux grimpeurs, il la mérite amplement! "Il a eu de la chance que Nibali chute".....pfffffff, ouais c'est ça, c'est la chance qui l'a fait gagner va.
.
J'aimerais d'ailleurs que le champion olympique puisse porter son maillot distinctif pendant les quatre années de l'olympiade.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'annonce la victoire de Dennis :rock:
In Vendée U We Trust 

Y'a une consolante ?CrocoboyMr0 a écrit :J'annonce la victoire de Dennis :rock:
Les coureurs qui partent à 1'30 d'écart... Alaf et Vuillermoz qui vont respectivement se faire doubler par Roglic et Grivko, c'est pas cool haha
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
La France va être ridicule...
Au moins on sera pas les seuls. Quels miséroïdes au CIO !
Aimez-vous les uns les autres.
ce sera pas pire qu'en natationpierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
- daizenshu_
- Modérateur
Fallait prendre Coppel! :whistle:

Cépafôdaizenshu_ a écrit :Fallait prendre Coppel! :whistle:
Vous enterrez Alaphilippe bien vite. Je rappelle quand même son énorme chrono du Tour de Californie sur un parcours plat comme la main. Avec la forme qu'il a montré sur la course en ligne je le vois dans le Top 10.pierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
Monomaniaque
D'après Hugo Houle, le chrono est très technique est pas facile.
C'était vraiment un chrono parfait pour Pinot, quel dommage.
Du coup Kiryienka et Froome :S sont pour moi favoris.
C'était vraiment un chrono parfait pour Pinot, quel dommage.
Du coup Kiryienka et Froome :S sont pour moi favoris.
La caillette, ça vous gagne

Le CLM est un circuit à parcourir 2 fois en fait.
Avec 2 belles bosses à chaque tour. Une de 1,3km à 9,4% et une autre de 2,1km à 6,8%.
Avec 2 belles bosses à chaque tour. Une de 1,3km à 9,4% et une autre de 2,1km à 6,8%.
Le CLM du TOC faisait 20 km, celui là 60. Beaucoup trop long pour Alaf à mon avis.Liam a écrit :Vous enterrez Alaphilippe bien vite. Je rappelle quand même son énorme chrono du Tour de Californie sur un parcours plat comme la main. Avec la forme qu'il a montré sur la course en ligne je le vois dans le Top 10.pierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je pense qu'il ne faut pas rêver.Liam a écrit :Vous enterrez Alaphilippe bien vite. Je rappelle quand même son énorme chrono du Tour de Californie sur un parcours plat comme la main. Avec la forme qu'il a montré sur la course en ligne je le vois dans le Top 10.pierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
Aimez-vous les uns les autres.
Si Alaf sort un top 20 C'est noël !!pierrefromalsace a écrit :Je pense qu'il ne faut pas rêver.Liam a écrit :Vous enterrez Alaphilippe bien vite. Je rappelle quand même son énorme chrono du Tour de Californie sur un parcours plat comme la main. Avec la forme qu'il a montré sur la course en ligne je le vois dans le Top 10.pierrefromalsace a écrit :La France va être ridicule...
Voila, vu le plateau je le vois autour de la 15ème place
Alaph, c'est surtout que pour le moment il n'a pas montré ses limites.
Il c'est montré à l'aise en Chrono au TDC, à l'aise en montagne au dauphiné, bon sur les raidars sur la flèche...
Bref, son état de forme à l'air bon alors.... Ou peut il allé ce garçon...
Il c'est montré à l'aise en Chrono au TDC, à l'aise en montagne au dauphiné, bon sur les raidars sur la flèche...
:mppc:
bah pour moi c'est le nouveau Valverde, tout simplement, il devrait pouvoir gagner sur à peu près tous les terrains, la question c'est s'il peut le faire aussi bien que Valverde (chaud), mieux (ultra méga hyper chaud) ou si moins bien (le plus probable tout de même !) de combien.Thor8_one a écrit :Alaph, c'est surtout que pour le moment il n'a pas montré ses limites.
Mais même si je ne m'attends pas à un gros résultat, ce CLM est un test intéressant pour lui, pour continuer à apprendre à se connaitre. J'imagine qu'après il coupe pour reprendre dans l'optique des Canadiennes et du Lombardie non ?