Bah c'est qu'il avait signé 2 ans alors mais j'ai souvenir d'1 an et en ayant creusé un peu ce matin sur internet déjà tous les sites destinés au vélo mettent un contrat d'1 an aussi donc bon on va attendre pour voir et je vais me renseigner. Le 1er qui a l'info tient au courant l'autrePsyonix76 a écrit :D'après des coureurs de l'AVC avec qui j'ai discuté , ils pensent de mémoire qu'il a signé pour 2 ans le Perez
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
-
- Equipier
Oui mais honnêtement je pense qu'il y avait mieux à embaucher comme équipier avec l'arrêt d'équipes cette année que le 2eme Turgis qui est le + faible des 3 pour moi ou qu'un Bonnafond. Après c'est fait donc on s'en contentera :cheer:_Allobroges a écrit :FanDeCyclisme a écrit :Je vais revalider ça mais il me semble qu'il avait signé un contrat d'1 an ..Athanaze a écrit : Je souhaite vraiment que tu ais raison, mais je pense qu'un néo pro signe toujours 2 ans mini et puis Perez n'a pas démérité (bon tour d'autriche notamment)
Quel connerie pour moi de resigner Van Stayen af-mur:
On est d'accord c'est une énorme connerie surtout pour 2 ans mais c'est pas la seule un Bagot n'aurait pas dû être prolongé l'année dernière pour 2 ans contrairement à Molard qui part à la FDJ .. Simon est parti pour tirer sa peine l'année prochaine il ne retrouve pas son niveau .. Le recrutement de Bonnafond mouais à voir mais pas convaincu surtout avec l'arrêt de grosse équipe je pense qu'il y avait mieux à faire notamment JP Drucker qui me paraissait être un joli coup pour une Conti Pro .. Le petit Turgis mouais je trouve qu'entre lui et le petit Bouhanni ça fait 2 places de prises + par volonté des 2 frères + que par réel talent mais attendons de voir ..
mouais, t'a tout de même pas là un Juraj ou un Prudencio.
T'as d'un coté un très bon jeune (Rayanne) qui saute ses classes amateurs mais qui dominait bien sa classe d'âge et de l'autre un honnête coureur niveau coupe de France, capable d'être équipier en WT (il en faut)
Et surtout, faut ABSOLUMENT entretenir la possibilité d'obtenir la fratrie Turgis car le n°3 est bien partie pour tout exploser...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Si Voecklet et Chavanel ont ce salaire, c'est surtout et avant tout pour leur popularité et les retombés en terme d'image qui vont avec, Geniez sportivement serait un meilleur coup mais en dehors du vélo, il ne remplacera pas l'un des deux, d'où les fait qu'il (pour moi) ne mérite pas un tel salaire quand même.veji2 a écrit :Quand tu vois le calendrier auquel Direct énergie réussit à participer il faut voir l'aspect financier global bien sûr, mais un Geniez pourrait être un pari gagnant gagnant sachant que Chava et Voeckler, vu leur niveau maintenant faudrait pas exagérer sur les salaires.CrocoboyMr0 a écrit :J'espère qu'ils ne lui fileront pas le salaire d'un Voeckler à Geniez, je préfère 2-3 paris qu'un Geniez qui approche de la 30aine quand même, en plus avec ce salaire.Athanaze a écrit : :moqueur:
Sans augmentation de budget c'est impossible chez DE, ou alors Chava ou Voekler arrête
Sinon j'ai ouïe dire que le budget allait légèrement augmenter l'an prochain car certains partenaires s'en vont et seront remplacés par d'autre qui apporteront un peu plus en terme de budget. (Rien de folichon)
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier
Voeckler n'a toujours pas prolongé d'ailleurs il me semble !?
Je trouve ça dommage finalement, c'est un coureur qui aurait pu faire le bonheur d'une petite/moyenne équipe.Taromisaki a écrit :Devenyns chez Etixx, excellent ! Ca promet .. à voir s'il sera sur les courses flandriennes.
Là chez Etixx, ça renforce simplement une armada à l'effectif pléthorique, au détriment des autres équipes qui manquent de leaders sérieux. Et il aura moins de libertés malgré tout.
Au milieu de ces dicussions sur AG2R et Cofidis, je ne sais pas si cela a été dit, mais N. Maes va chez Lotto-Soudal

Pour une fois qu'Etixx signe un belge, on ne va quand même pas se plaindreNopik a écrit :Je trouve ça dommage finalement, c'est un coureur qui aurait pu faire le bonheur d'une petite/moyenne équipe.Taromisaki a écrit :Devenyns chez Etixx, excellent ! Ca promet .. à voir s'il sera sur les courses flandriennes.
Là chez Etixx, ça renforce simplement une armada à l'effectif pléthorique, au détriment des autres équipes qui manquent de leaders sérieux. Et il aura moins de libertés malgré tout.

Il est sur la start-list provisoire du Tour du Limousincharlix a écrit :D'ailleurs, il devient quoi Betancur? il a pas couru depuis le Giro. C'est moi qui ait loupé une info, ou il a disparu de la circulation?Super_Cuvet a écrit :En 2014 il est encore dans le coup. Avant de péter les plombs, il était prévu sur le Tour.Psyonix76 a écrit :Betancur était complètement à coté de la réalité.

Etonnant ce retour (qui est rare avec PL). A l'époque, il avait quitté QS car il voulait obtenir un statut de leader. Enfin, avec l'âge, parfois...Nopik a écrit :Je trouve ça dommage finalement, c'est un coureur qui aurait pu faire le bonheur d'une petite/moyenne équipe.Taromisaki a écrit :Devenyns chez Etixx, excellent ! Ca promet .. à voir s'il sera sur les courses flandriennes.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Il avait annoncé que sa fin de carrière était proche et qu'il en connaissait déjà la date. Je ne serai pas étonné que ce soit cette année, après avoir réouvert son compter de victoires.FanDeCyclisme a écrit :Voeckler n'a toujours pas prolongé d'ailleurs il me semble !?
Immature et juvénile.
Quelqu'un a plus de détails sur l'équipe de DOHA? Au moins une indication sur l'identité de quelques membres du staff italien.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ce n'est pas plutot Bahreïn ?eljardi a écrit :Quelqu'un a plus de détails sur l'équipe de DOHA? Au moins une indication sur l'identité de quelques membres du staff italien.
In Vendée U We Trust 

Entendu parler de Mario Chiesa côté staff...eljardi a écrit :Quelqu'un a plus de détails sur l'équipe de DOHA? Au moins une indication sur l'identité de quelques membres du staff italien.
OK merci. Ils avaient annoncé qu'ils en diraient plus au 1er août mais contrairement à Bahrein rien ne filtre depuis le 19 juillet.charlix a écrit :Entendu parler de Mario Chiesa côté staff...eljardi a écrit :Quelqu'un a plus de détails sur l'équipe de DOHA? Au moins une indication sur l'identité de quelques membres du staff italien.
Sportbreizh parle d'un retour possible de Pichon chez Fortuneo vital Concept, et relaye les rumeurs Bouet et Meersman
-
- néo-pro
kelderman et stef clement annoncé chez SunwebGiant
Il est annoncé par van Dongen qu'il y a des contacts avec leurs agents, parmi d'autres équipes concernant Kelderman.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Sam dumoulin prolonge de 2 saison avec ag2r (source ag2r)
-
- néo-pro
sky fait les yeux doux à lukaz wisnowski pour epauler kwiatowski et thomas dans les classiques printaniéres