Rio 2016 : La course en ligne. (06/08/2016)
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Personne ne pouvait savoir mais y avait quand mème moyen de communiquer entre eux pour savoir qui était bien ! Putain je m'en remet pas
Autre remarque pour Alaf, dommage qu'il n'ait pas accompagné Purito et Meintjes lorsqu'ils sont sortis tôt dans la bosse. Attendait-il que Bardet fasse le premier effort ? On peut imaginer que c'était la consigne : Bardet attaque avec les grimpeurs et Alaphilippe reste au marquage pour contrer. Dommage de ne pas avoir pu s'adapter en cours de route vu les limites de Bardeto.
Monomaniaque
Pinot n'aurait rien fait sur ce circuit, il aurait sauté dans la descente et je ne dis pas ça méchamment.KK1 a écrit :En même temps l'équipe de France était composé que de leader , même Barguil à 100% pouvait jouer quelque chose.
Et il manque Pinot en plus
Alaphilippe :applaud: :applaud: :venerer: :venerer:
Quel talent...
Il se fait piéger certes, mais je pense que c'est en partie parce qu'il a suivit les consignes d'équipe.
L'année dernière je me posais des questions sur lui mais cette année il m'épate de plus en plus.
Si cette année il avait eu un peu dechance, il pourrait avoir gagné une ou deux étapes du TDF et être champion olympique!!
C'était le meillleur aujourd'hui, au pire il devait faire deux derrière GVA, sniff...
Surtout que Barguil a déclaré après son abandon alors que la course n'était pas terminée que Bardet ne se sentait pas bien.
Pour moi la course des J.O. a toujours eu de l'importance, car j'en ai toujours suivi les résultats, donc c'est clair que mon regard sur cette course est biaisé.Wombat a écrit :Ah ben on est loin d'avoir la même vision du vélo. Déjà que c'est même pas du niveau des mondiaux pour moi.Batman a écrit :Oui clairement plus que la Vuelta.Wombat a écrit : Ca je veux bien le croire pour un Italien, mais la question c'est : "est ce que des JO ont plus de poids que le TDF ou la Bouelta ?" : Non, clairement.
Et plus ou moins que le Tour.
- piratapantani
- Equipier de luxe
faire exploser la course a 150 km?? amafote:Vincenzo60 a écrit :GVA a montré qu'il grimpait mieux que Sagan sur l'étape du Lioran. Et il avait failli gagner une étape en échappée qui passait par le port de Balès.
La seule chance pour Sagan aurait été de tout faire péter lui-même sur les portions pavés avec quelques flandriens (Stybi, Cancellara, GVA etc) et qu'un groupe d'une vingtaine de mecs se détache loin de l'arrivée et derrière rideau.
Sans cette configuration de course, il n'aurait vraiment eu aucune chance de l'emporter.

-
- Equipier
Je suis bien d'accord :applaud:nostradamus--dans--le--bus a écrit : J' ai pris en compte les forces collectives , donc désolé pour les Belges mais je vois pas qui peut gagner chez vous.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Bizarre, on a toujours pas vu Daniel_H. :???
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Poels inexistant
l'equipe de France a tres mal couru.
Vuillermoz devait rouler avec Cancellara et Bardet faire la montée.
Avaient ils peur de Froome ?
Vuillermoz devait rouler avec Cancellara et Bardet faire la montée.
-
- néo-pro
apparemment alaf est tombé dans la descente 2 virages après nibali
- kelmeur
- Leader
Bah ça valait pas le coup de le tenter ? C'est quand même les JO...Vincenzo60 a écrit :GVA a montré qu'il grimpait mieux que Sagan sur l'étape du Lioran. Et il avait failli gagner une étape en échappée qui passait par le port de Balès.
La seule chance pour Sagan aurait été de tout faire péter lui-même sur les portions pavés avec quelques flandriens (Stybi, Cancellara, GVA etc) et qu'un groupe d'une vingtaine de mecs se détache loin de l'arrivée et derrière rideau.
Sans cette configuration de course, il n'aurait vraiment eu aucune chance de l'emporter.
Je suis sûr que Sagan aurait fait quelque chose sur ce parcours, ça veut pas dire jouer la médaille mais il aurait dynamité tout ça et qui sait. Ca reste une course d'un jour de 260 bornes, on sait jamais ce qui peut se passer, Majka a failli gagner !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier de luxe
Belle course de Rosa :applaud:
Meme à son age, Ciccone aurait fait beaucoup mieux sur ce parcours, le Diego vivement qu'il se casse chez les gangsters londoniens!
Meme à son age, Ciccone aurait fait beaucoup mieux sur ce parcours, le Diego vivement qu'il se casse chez les gangsters londoniens!
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Roue voilée pour Alaph. Il est surtout déçu de sa chute qui a endommagé son vélo.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Froome était un peu l'épouvantail au milieu de tout ça.delpirlo a écrit : ...
...
Logique d'avoir des craintes.
-
- Equipier de luxe
Les tchèques ont montré que c'était possible.piratapantani a écrit :faire exploser la course a 150 km?? amafote:Vincenzo60 a écrit :GVA a montré qu'il grimpait mieux que Sagan sur l'étape du Lioran. Et il avait failli gagner une étape en échappée qui passait par le port de Balès.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
:danielh: :danielh: :danielh: :danielh:tomboonen8 a écrit :Bizarre, on a toujours pas vu Daniel_H. :???
:belge:
Plus chute...tomboonen8 a écrit :Roue voilée pour Alaph.
Il devait gagner...
Ce mec a un potentiel énorme.
Dès l'année prochaine il faut que la Quick step soit à son service, il le mérite.
La France a fait des erreurs en misant pas sur le bon cheval mais l'un dans l'autre Alaph' avait tout de même réussi à se mettre dans une situation hyper favorable (vraisemblablement tout proche de Majka et légèrement détaché des poursuivants) et est allé à la faute derrière. Dans ces courses un peu folles même une tactique irréprochable peut vite exploser en plein vol.
-
- Equipier de luxe
La présence à cette place de Majka qui est une des meilleurs grimpeurs du peloton était tout sauf étonnante. Sagan pour la gagne ç'aurait été sidérant.kelmeur a écrit :
Je suis sûr que Sagan aurait fait quelque chose sur ce parcours, ça veut pas dire jouer la médaille mais il aurait dynamité tout ça et qui sait. Ca reste une course d'un jour de 260 bornes, on sait jamais ce qui peut se passer, Majka a failli gagner !
Et Specialized, 5/10 dans la bonne échappée, 2/3 dans le coup de Nibali, 2/3 sur le podium mais... pas le vainqueur.
Les Alaf du matos.
Les Alaf du matos.