Rio 2016 : La course en ligne. (06/08/2016)
Modérateur : Modos VCN
bah cherchez je suis tres decu par les ag2r....pfft ils auraient du rouler pour ala
Vuillermoz ne sert à rien comme à chaque fois...-Vélomen- a écrit :Alaphilippe, je reste encore scotché par l'énorme impression laissée (en plus il a chuté visiblement, donc il a encore dû faire une descente de fou furieux). Et très déçu par son résultat...
Quand tu as un mec comme ça dans ton équipe, tu dois rouler pour lui. Les mecs ont bien dû discuter sur la course et constater que Julian était le plus costaud.
Que Bardet se pense pouvoir attaquer dans la dernière montée, ok, mais Vuillermoz Il doit rouler sur le plat avec Cancellara et Valverde. Si Alaphilippe a 10/15 sec de moins à reprendre dans la montée, ça change tout.
L'EDF l'a joué attentiste, façon Tour / Ardennaises, mais là il n'y avait pas 9 coureurs par équipes !
Je sais pas dans quel état est coppel mais bon
-
- Equipier de luxe
Nibali gagne cette année un GT sur chute, il perd le titre olympique ou plus probablement au moins une médaille sur chute.
Le karma quoi.
Le karma quoi.
Ambassadeur du Durkistan.
- JFKs
- Modérateur
C'est son anniversaire en plus.zefiros a écrit : Vuillermoz ne sert à rien comme à chaque fois...
Je sais pas dans quel état est coppel mais bon
Grand Gourou
J'y ai pensé aussimc-enroe31 a écrit :Dites-moi, c'était vraiment impossible ce tracé pour Sagan?
Si GVA est passé, pourquoi Sagan n'aurait pas pu s'accrocher dans les roues comme GVA l'a fait?
-
- Equipier de luxe
74 kg le GVA quand même...
Quel dommage l'absence de Pozzato, qui aurait pu faire des merveilles sur ce parcours.
Quel dommage l'absence de Pozzato, qui aurait pu faire des merveilles sur ce parcours.
Complètement d'accord. Les puncheurs devaient anticiper mais la victoire de GVA est la preuve que Sagan aurait pu bien figurer ici.mc-enroe31 a écrit :Dites-moi, c'était vraiment impossible ce tracé pour Sagan?
Si GVA est passé, pourquoi Sagan n'aurait pas pu s'accrocher dans les roues comme GVA l'a fait?
Roglic 26ème en ayant disparu de la circulation à 40/50km de l'arrivée.
Si Levy avait insisté, je pense qu'il pouvait gagner
- Taromisaki
- Leader
bardet et vuillermoz finissent ensemble : 23 et 24.
-
- Equipier de luxe
Gilbert attend déjà son avion :whistle: 

En tout cas Froome, c'est incompréhensible sa course là. Excès d'orgueil sur son attaque ?
La buckler a coulé à flot ce soir-là, même si d'habitude je n'en boit jamais car elle ressemble trop par sa fadeur à une équipe de même nationalité, mais là l'occasion était trop bellepascualito a écrit :Un ou deux fut pour fêter çamarcella a écrit :Toi aussi, j'en ai même sauté dans mon canapé à l'époque.pascualito a écrit : Exactement j'ai eu la meme réaction pour SK sur le dernier Giro![]()
La chute de Nibali et Henao a du également réjouir le forum :whistle:

-
- Equipier de luxe
La distance à mon avis pour Froome, comme pour Contador en 2010 sur LBL.
Cette haine anti nibali je comprendrai jamais donc certains son content de sa chute...bien.
Peut Importe, jamais il doit faire top 10
Il y avait 20 grimpeurs du tour
Greg a été un des plus actifs, et seul 3 gars arrivent à le lacher
IL revient dans les derniers km sur Makja le maillot a poidq du tour qui a pas fait un seul relais.
Allez faut pas deconnr
Si Greg savait faire cela, cela ferait des années qu'on le verrait sur les CDM mieux qu'il ne l'a été ou sur des tour d'une semaine , les Ardenaises, LBL, Lombardie etc;..;
Il y avait 20 grimpeurs du tour
Greg a été un des plus actifs, et seul 3 gars arrivent à le lacher
IL revient dans les derniers km sur Makja le maillot a poidq du tour qui a pas fait un seul relais.
Allez faut pas deconnr
Si Greg savait faire cela, cela ferait des années qu'on le verrait sur les CDM mieux qu'il ne l'a été ou sur des tour d'une semaine , les Ardenaises, LBL, Lombardie etc;..;
Wombat a écrit :Cela dit, sans chute on peut aussi se diriger vers Nibali/Henao/Majka pour un podium fortement typé grimpeur.JFKs a écrit :Ben c'est surtout la course qui a été survendue. Au début, on nous annonçait la victoire d'un pur grimpeur. Au final, même un coureur comme Cancellara a très bien tenu et abattu un travail monstre (prenez-en de la graine, équipiers d'Alaph' :whistle: ). Et voir Alaphilippe revenir sur Froome et le déposer, et bien c'est le signe que c'était pas pour pur grimpeur mais que les punchers pouvaient s'en sortir (ou alors faudra m'expliquer un peu...)jimmyjam2 a écrit :
Depuis quand le gars grimpe....
Et pis bon, GVA, qui est en position de gagné la Clasica, forcément il passe un pont.
Un Giro a plus de poids qu'un tour et une Vuelta.Wombat a écrit :Nibali qui a misé toute sa deuxième partie de saison sur une course... Après c'est cool il a fait le spectacle mais voilà tout gâché en un virage. Et du coup on l'a pas vu à la lutte sur le TDF et on le verra pas sur la Bouelta.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Alaphilippe pourrait faire un top 10 sur le chrono vu sa forme. Il est comment le parcours ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Equipier de luxe
+1, la raison est la suivante: Il est ITALIEN!purito45 a écrit :Cette haine anti nibali je comprendrai jamais donc certains son content de sa chute...bien.
Quand tu vois la course et les coureurs qui ont pesé, Sagan n'aurait rien pu y faire.mc-enroe31 a écrit :Dites-moi, c'était vraiment impossible ce tracé pour Sagan?
Van Avermaet, c'est l'exception qui confirme la règle. Il a fait une prestation monstrueuse au vu de son profil.
Derrière, on a vu du Aru, Nibali, Henao, Majka, Alaphilippe, Purito, Mentjes, Froome, etc... Que des grimpeurs !