Au fait, ils en ont pas + :moqueur:
Ah non j'ai oublié Van Den Broeck
Modérateur : Modos VCN
300 mètres de différence.Orodreth a écrit :FTV sur internet a 1 ou 2min de retard...
Oui je viens d'aller voir ses derniers résultats sur pcs :good:marcella a écrit :Diniz est sur la kermesse d'Août ort:stcyrr a écrit :Je croyais que c'était Diniz le brésilien derrière Henao, en mode tour san luis
C'est surtout qu'il se fait un petit sandwich au tarama, c'est moins facile pour la prononciation_JacLaffite a écrit :Taaratramae c'est Taaramae sous Tramadol ?stcyrr a écrit :Jalabert qui bloque pour dire Taratramahé ^^
KostyukOrodreth a écrit :Qui sont les deux ukrainiens ? Grivko et ?
Et Froomestereoking69 a écrit :Cette descente est bonne pour Bardet et Alaphilippe.
C'est quoi cette histoire de copine ?LGDG a écrit :c'est vraiment dommage que Pinot n'ait pu etre la pour ce qui sera une pure course d'edurance ou il aurait pu faire une Porrentruy. Il aurait aussi eu une chance de medaille sur le CLM. Il doit regretter d'avoir changé de copine.
Alors c'est qui les deux coureurs avec le maillot bleu clair et jaune clair ?sylvainm a écrit :KostyukOrodreth a écrit :Qui sont les deux ukrainiens ? Grivko et ?
Kripta laché depuis longtemps