Enorme ce qu'a twitté Pellizotti, pourtant un connaisseur en matière de chaudières :
\"Mi dissero:guarda che alla #VoltaPortugal vanno forte. E io dopo 9giri,2vuelta e 3tour mi misi a ridere. Bè mi stò ricredendo... #nocomment!\"
78ème Volta a Portugal ( Tour du Portugal 2016 ) :
Modérateur : Modos VCN
Une petite traduction s'il te plaît ? ;)
en gros \"on m'avait dit : attention, à la Volta Portugal ils y vont fort. Et moi, après 9 Giro, 2 Vuelta et 3 Tour de France, ça m'a fait rire. Eh bien je me trompais\"
-
- Leader
:moqueur: :moqueur:
Génial !
Mais pour reprendre Dolipr4ne : \"Bon Dieu...ça craint quand même.\" :sylvain84:
Génial !
Mais pour reprendre Dolipr4ne : \"Bon Dieu...ça craint quand même.\" :sylvain84:
-
- Equipier de luxe
Il va enfin être rassuré : nous ne sommes pas les seuls à prendre ce spectacle avec un peu de légèreté !_AlbatorConterdo a écrit ::moqueur: :moqueur:
Génial !
Mais pour reprendre Dolipr4ne : "Bon Dieu...ça craint quand même." :sylvain84:
:good: :moqueur:
En un sens, c'est tellement gros, que ça permet de voir qu'à côté ça va mieux.
- piratapantani
- Equipier de luxe
grande franco!!chrisroyer a écrit :en gros "on m'avait dit : attention, à la Volta Portugal ils y vont fort. Et moi, après 9 Giro, 2 Vuelta et 3 Tour de France, ça m'a fait rire. Eh bien je me trompais"
plus sérieusement pourquoi les contrôles anti dopage sont inefficace a la volta? :hmm: :scratch:

Oui mais dans un autre sens, on pourrait dire: comment peut-on dire que ça va mieux quand on voit des trucs aussi gros?! (SuperCuvet, sors de ce corps!)Akaion a écrit :En un sens, c'est tellement gros, que ça permet de voir qu'à côté ça va mieux.
Rajoute les tweets des coureurs qui hallucinent sur place. Ok c'est "rigolo" sur la forme, mais sur le fond ça craint grave.
Merci Albator 

Ouai enfin lui vu ses antécédents, ce n'est pas le mieux pour parler.chrisroyer a écrit :Enorme ce qu'a twitté Pellizotti, pourtant un connaisseur en matière de chaudières :
"Mi dissero:guarda che alla #VoltaPortugal vanno forte. E io dopo 9giri,2vuelta e 3tour mi misi a ridere. Bè mi stò ricredendo... #nocomment!"
Ben si justement! Il connait bien le sujet le bougre.Tacos a écrit :Ouai enfin lui vu ses antécédents, ce n'est pas le mieux pour parler.chrisroyer a écrit :Enorme ce qu'a twitté Pellizotti, pourtant un connaisseur en matière de chaudières :
"Mi dissero:guarda che alla #VoltaPortugal vanno forte. E io dopo 9giri,2vuelta e 3tour mi misi a ridere. Bè mi stò ricredendo... #nocomment!"
Nom de dieu, je me SuperCuvetise grave là non?
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Moi, je crois que le résultat est déjà connu à l'avance :whistle:daizenshu_ a écrit :Vu comme Veloso n'a pas du tout l'air d'avoir tapé dedans sur cette Volta, je le vois écraser complet le CLM de dimanche avec au moins 1mn d'avance sur le 2ème. Seul le vainqueur du prologue pourrait peut-être rivaliser un minimum, mais tous les autres vont se faire exploser, donc à voir si dans ce contexte, un Rui Vinhas survolté arriverait à limiter les pertes à 2mn-2mn20.angelsbdesign a écrit :Ca va dépendre des arrêts/Pause pipi/Buvette programmés pour Veloso :cochonti:_AlbatorConterdo a écrit : Ce serait bien pour le suspense, et le port du maillot peut le survolter, il est déjà devenu un bon grimpeur, alors pourquoi pas ? :sweat-lol:
Je ne serais pas étonné qu'ils aient encore prévu une stratégie à 2 changement de pneus ! :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- néo-pro
Photo prise sur l'étape du jour.
Source: Facebook Volta a Portugal :port:
Source: Facebook Volta a Portugal :port:
Les ânes portugais aussi rapide que les coureurs.
50km : 3min40 pour une échappée de 10-15 coureurs. Caja Rural mène le peloton même si ils ont un coureur à l'avant.
Et un Drapac et un Funvic sont partis.
[img width=500]http://www.velo-club.net/media/kunena/a ... tJaune.jpg[/img]
Cette photo proposée par Helderunman prouve que sur la Volta :port: tout est magique, puisque, et contrairement à ce que veut nous faire croire l'adage bien connu, l'on peut y faire d'une âne un cheval de course.
Cette photo proposée par Helderunman prouve que sur la Volta :port: tout est magique, puisque, et contrairement à ce que veut nous faire croire l'adage bien connu, l'on peut y faire d'une âne un cheval de course.

-
- néo-pro
«Un bon dopage transforme des ânes en chevaux de course»
Antoine Vayer à Libération le 9 novembre 2013
Au Portugal ça marche ;-)
Antoine Vayer à Libération le 9 novembre 2013
Au Portugal ça marche ;-)
Sûrement après un passage à Fátima.
38km : 3min40 d'avance pour l'échappée.
Ils sont plus que 6/7 en tête (Daniel Mestre, Clarke, Torres notamment). L'écart descend.