Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Zach a écrit :Allez, çà repart pour la cinquième étape avec pour commencer la traversée d'un bras du Grand Lac Salé et une course qui devrait être plus intéressante qu'hier ... Adrien Costa tout beau dans son maillot "Ski in Utah" de meilleur grimpeur !
Moi je trouve Pineau assez intéressant mais bon ...
Sinon Frédéric Brun a lancé l'échappée du jour qui compte 4 minutes d'avance sur le peloton au premier KOM de la journée ; dans l'échappée, entre autres : Brun, ulien Bernard, Thomas Vaubourzeix, et aussi la paire suisse Pellaud/Bohli ;
Comment une belle course peut elle continuer avec un public famélique.?,
Le cyclisme ,et pas seulement américain, a explosé en plein vol avec Lance A .
Les efforts de l 'UCI sont pathétiques mais voués à l'echec
Mais j 'aime bien cette course.
J'aime pas trop cette mode de filmer de haut les sprints (vu sur le tour aussi). On ne voit pas où est la ligne c'est impossible à prédire. La vue d'hélico est bonne pour le replay, voir comment s'est faufilé untel mais laissez nous la vue de face pour l'arrivée en direct svp !!
_JacLaffite a écrit :J'ai vu que le sprint, mais j'ai entendu que Costa avait perdu beaucoup de temps ? ascontent:
Non, apparemment il est juste derrière le peloton, 32ème à 28" : il a du avoir un pb dans la descente (il était avec Morton dans la dernière ascension).
stcyrr a écrit :J'aime pas trop cette mode de filmer de haut les sprints (vu sur le tour aussi). On ne voit pas où est la ligne c'est impossible à prédire. La vue d'hélico est bonne pour le replay, voir comment s'est faufilé untel mais laissez nous la vue de face pour l'arrivée en direct svp !!
Ah, moi j'aime beaucoup!
Mais bon, le top reste le travelling façon Champs...