Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Grammont a écrit :il n'y manque que le nom du bourgmestre!
Celui d'Aarschot : André Peeters (CD&V)
Celui de Diest : Jan Laurys (DDS)
:belge:
Merci , qu'est ce que c'est DDS?
Je viens de regarder et cela veut dire "Diest Democratisch & Solidair".
C'est donc un nom spécialement créé pour une liste se présentant aux élections communales à Diest. Mais apparemment la liste est proche du parti chrétien démocrate flamand (centriste) CD&V.
jujub380 a écrit :En voyant vite fait le titre, j'ai cru que c'était "A Travers Halgand"
Ou "À Travers Lagland" ! Lagland est un camp militaire près d'Arlon, où l'on tire à balles de guerre réelles (c'est souvent indiqué dans la presse). Course pour sprinters !
jujub380 a écrit :En voyant vite fait le titre, j'ai cru que c'était "A Travers Halgand"
Ou "À Travers Lagland" ! Lagland est un camp militaire près d'Arlon, où l'on tire à balles de guerre réelles (c'est souvent indiqué dans la presse). Course pour sprinters !
ça me fait penser à " cinéaste à tout prix" , un docu belge rigolo sur des cinéastes autodidactes, où l'un d'entre eux faisait des films de guerre avec du matériel militaire, donc à balles réelles. :sweat-lol: :lolilol:
Je ne comprends pas \"Belooft straf koerske over onverharde wegen, zoals foto's van @EliVerheyen vn enkele weken geleden bewijzen\" , mais ils passeraient par de tels chemins:
:ohmy:
Ok, si je comprends bien, la photo a été prises \"il y a quelques semaines\", donc les chemins ne devraient pas être dans cet état :cheer: