Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit :Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Si Van Genechten arrive, je ne comprend pas sa prolongation.Psyonix76 a écrit :Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit :Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
J'aime mieux un Van Bilsen qu'un Van Staeyen, moins rapide mais plus gros moteur.
En sprinteur tu as Bouhanni et Venturini + Van Genechten peut-être, c'est assez.
Venturini ne fait que quelques mois de route et loupe énormément de courses pouvant se jouer au sprint. Il louperait mai , juin , juillet , vu le calendrier de Cofidis , ça poserait moins de problème , mais la il loupe le début et la fin de saison avec toutes les courses d'un jour et petits tours avec un nombre important de sprint à faire.
De plus , un groupe belge est mieux pour le sponsor et avec le mec d'IAM + Claeys + Van Staeyen + Vanbilsen , sa forme un bon groupe pour des arrivées massives.
De plus , un groupe belge est mieux pour le sponsor et avec le mec d'IAM + Claeys + Van Staeyen + Vanbilsen , sa forme un bon groupe pour des arrivées massives.
Il n a même pas fait de placette cette année :suspect:Psyonix76 a écrit :Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit :Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
Alpagiste paumé
Il a eu pas mal de galères. Mais lui au moins c'est donné la peine de rouler contrairement au suédois.Athanaze a écrit :Il n a même pas fait de placette cette année :suspect:Psyonix76 a écrit :Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit : Là ça devient grave, faut qu'on m explique
Déçu si c'est VanmarckeTolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
Un futur vainqueur de Roubaix chez Cannondale ?
- sylvainm
- Modérateur
c'est luiJon_Snow a écrit :Déçu si c'est VanmarckeTolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
Je m'en doutais... mais c'est juste ton ressenti aussi ou tu as une info confirmée ?sylvainm a écrit :c'est luiJon_Snow a écrit :Déçu si c'est VanmarckeTolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
Sinon quelqu'un peut m'indiquer si Breschel, Langeveld et Van baarle seront tjrs là l'année prochaine ?
Merci
Moi j'aime bien la réponse d'une certaine Virginie Lécuyer, petite pique à Vaugthers l'air de rien. ^^Psyonix76 a écrit :La réponse de Joe Dombrowski est énorme :moqueur:Tolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le suédois aussi a eu des galères, a ce compte là ils le prolongentPsyonix76 a écrit :Il a eu pas mal de galères. Mais lui au moins c'est donné la peine de rouler contrairement au suédois.Athanaze a écrit :Il n a même pas fait de placette cette année :suspect:Psyonix76 a écrit : Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.
Pour obtenir aussi peu de résultats autant donner leur chance a des néo pro pour encore moins chers
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Selon RadsportNewscom, V. Agnoli et A. Vanotti porteront bien les couleurs de l'équipe Bahrain-Merida en 2017.
Ahlstrand a été prolongé ? :sylvain84:
Ahlstrand a été prolongé ? :sylvain84:
-
- Equipier
Vaughters, sous ses airs d'intello hipster à gros QI, ne vaut pas mieux que les autres managers, il n'a rien révolutionné depuis qu'il est dans le vélo, et je n'ai pas l'impression que les coureurs se bonifient dans ses équipes. J'ai lu qu'il souhaitait une sorte de salary cap pour limiter les budgets, mais s'il avait plus d'argent il ferait comme Brailsford ! C'est de la pure démagogie, et ceux qui s'imaginent être des pointures dans le milieu cycliste seraient totalement ridicules dans des milieux bien plus professionnels.
Breschel, Langeveld et van Baarle sont tous sous contrat pour 2017. D'ailleurs Langeveld, un beau fantôme en ce moment.
Si Vanmarcke signe là-bas, franchement, quitter Lotto Jumbo pour \"ça\".....je n'aurais pas plus aimé si c'était une grosse équipe, mais sportivement je ne vois aucune justification. Rappelons en parlant de Paris-Roubaix que lorsque la course explose ils sont 6 Lotto Jumbo dans le groupe d'hommes forts, équipe de loin la mieux représentée dont les 2 seuls absents (présents dans le 2è peloton \"Sagan\") sont les novices qui avaient déjà roulé (enfin surtout Castelijns). Chez Cannondale? L'unique van Baarle qui appréciera. Vaughters c'est le roi des coureurs \"kleenex\".
Si Vanmarcke signe là-bas, franchement, quitter Lotto Jumbo pour \"ça\".....je n'aurais pas plus aimé si c'était une grosse équipe, mais sportivement je ne vois aucune justification. Rappelons en parlant de Paris-Roubaix que lorsque la course explose ils sont 6 Lotto Jumbo dans le groupe d'hommes forts, équipe de loin la mieux représentée dont les 2 seuls absents (présents dans le 2è peloton \"Sagan\") sont les novices qui avaient déjà roulé (enfin surtout Castelijns). Chez Cannondale? L'unique van Baarle qui appréciera. Vaughters c'est le roi des coureurs \"kleenex\".
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Quelqu'un pourrait expliquer le message de Dombrowski au sujet d'Elissonde ? :scratch:
Il répond au tweet de Vaughters qui dit qu'il a recruté un futur vainqueur de Paris-Roubaix.Falco1997 a écrit :Quelqu'un pourrait expliquer le message de Dombrowski au sujet d'Elissonde ? :scratch:
Il me semble que les deux s'entraînent sur la cote d'Azur ensemble et sont amis.
Complètement d'accord avec toi, c'est pourquoi j'espère qu'il n'ira pas seul et qu'il pourra amener 1 ou 2 équipiers avec lui. .. mais est-ce possible ? Et si oui, qui ??Raboboy a écrit :Breschel, Langeveld et van Baarle sont tous sous contrat pour 2017. D'ailleurs Langeveld, un beau fantôme en ce moment.
Si Vanmarcke signe là-bas, franchement, quitter Lotto Jumbo pour "ça".....je n'aurais pas plus aimé si c'était une grosse équipe, mais sportivement je ne vois aucune justification. Rappelons en parlant de Paris-Roubaix que lorsque la course explose ils sont 6 Lotto Jumbo dans le groupe d'hommes forts, équipe de loin la mieux représentée dont les 2 seuls absents (présents dans le 2è peloton "Sagan") sont les novices qui avaient déjà roulé (enfin surtout Castelijns). Chez Cannondale? L'unique van Baarle qui appréciera. Vaughters c'est le roi des coureurs "kleenex".
Selon le Nieuwsblad, Meersman et Bouet iraient chez Fortuneo.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Ils vont finir par avoir une équipe plus qu'intéressante à ce rythme là!Alex47 a écrit :Selon le Nieuwsblad, Meersman et Bouet iraient chez Fortuneo.
C'est ce qu'on pensait déjà avec la signature de Sörensen, espèrons que les coureurs ne confondent pas avec une maison de retraite :Slrdll a écrit :Ils vont finir par avoir une équipe plus qu'intéressante à ce rythme là!Alex47 a écrit :Selon le Nieuwsblad, Meersman et Bouet iraient chez Fortuneo.