Petite question completement hors sujet quelqu'un aurait un lien pour revoir les tours des annees 90-2000 ? Si ça existe...daizenshu_ a écrit :Ne salissez pas le 1er Tour que j'ai regardé entièrement! ascontent:
résumé complet du tour 1993
Modérateur : Modos VCN
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
je me rapelle surtout de l etape du galibier..cela faisait 20 ans je crois que le tour n avait pas gravi la face nord .....le geant des alpes tiendra toutes ses promesses....indurain et rominger vont éparpiller tous leurs adversaires...indurain accelere des le télégraphe. ...il y a .des ecarts enormes au sommet ...chiappuci a 7 minutes , bugno a 6 minutes. ..une montee qui reste dans les annales .......
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Ils sont sur YouTube en VO, https://www.youtube.com/watch?v=tnKUYqXYr7sKelderman4 a écrit :Petite question completement hors sujet quelqu'un aurait un lien pour revoir les tours des annees 90-2000 ? Si ça existe...daizenshu_ a écrit :Ne salissez pas le 1er Tour que j'ai regardé entièrement! ascontent:
De 99 à 2009 par exemple sur le compte de Steven Even :good:
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Un grand merci.Coeur-de-Lyon a écrit :Ils sont sur YouTube en VO, https://www.youtube.com/watch?v=tnKUYqXYr7sKelderman4 a écrit :Petite question completement hors sujet quelqu'un aurait un lien pour revoir les tours des annees 90-2000 ? Si ça existe...daizenshu_ a écrit :Ne salissez pas le 1er Tour que j'ai regardé entièrement! ascontent:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Oui, sur supermasochiste.comKelderman4 a écrit :Petite question completement hors sujet quelqu'un aurait un lien pour revoir les tours des annees 90-2000 ? Si ça existe...daizenshu_ a écrit :Ne salissez pas le 1er Tour que j'ai regardé entièrement! ascontent:
Merci Albator 
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Tu dois avoir beaucoup d' étape en intégralité en Français sur le site T411Kelderman4 a écrit :Un grand merci.Coeur-de-Lyon a écrit :Ils sont sur YouTube en VO, https://www.youtube.com/watch?v=tnKUYqXYr7sKelderman4 a écrit : Petite question completement hors sujet quelqu'un aurait un lien pour revoir les tours des annees 90-2000 ? Si ça existe...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Sur T411 t'as toutes les étapes à partir de 2012 mais rien d'avant.
attention à T411
après 14 ans d'internet, j'ai reçu mon premier mail hadopi, lié à des opérations que j'ai faite sur T411, bon du coup, je l'ai éteint direct.
après 14 ans d'internet, j'ai reçu mon premier mail hadopi, lié à des opérations que j'ai faite sur T411, bon du coup, je l'ai éteint direct.
Pour un cyclisme réactionnaire 
T'avais téléchargé quoi?
Akaion a écrit :T'avais téléchargé quoi?
rien, c'est illégal :contrat:
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Bah sur YT je m'étais trouvé toutes les rétros du Tour depuis 91.
J'en suis à 2007 :study:
Vive le progrès.
J'en suis à 2007 :study:
Vive le progrès.
Sur le site de l'INA pour pas trop cher (2€ par mois je ne sais plus), il y a beaucoup d'archives depuis 2002 en gros.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Le site de l' INA est incroyablement lent chez moi, à voir si c' est un problème récurrent ou non.
En plus de la lenteur si vous voulez pouvoir lire les vidéos , videz le cache et supprimez les cookies régulièrement.
Je trouve le site catastrophique après un mois d' utilisation.
En plus de la lenteur si vous voulez pouvoir lire les vidéos , videz le cache et supprimez les cookies régulièrement.
Je trouve le site catastrophique après un mois d' utilisation.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
C'est vrai que le site est mauvais et pas du tout ergonomique mais chez moi c'est fonctionnel.