78ème Volta a Portugal ( Tour du Portugal 2016 ) :

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Enfin pas toujours. Regardes les premières étapes. Il lance toujours de trop loin.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

En tout cas, je suis soulagé de ne pas avoir vécu une victoire de Garcia de Mateos...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Helderunman
néo-pro
néo-pro

@ daizenshu

Ok. Je n'avais pas fais attention.
Helderunman
néo-pro
néo-pro

Je suis aussi soulagé de ne pas avoir vécu une victoire du maillot vert... Veloso :-)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Helderunman a écrit :Je suis aussi soulagé de ne pas avoir vécu une victoire du maillot vert... Veloso :-)
De même, heureux pour Jose !
Il a compris que le général c'est mort sur la Volta donc il cherche les étapes et ça a réussi.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Helderunman a écrit :Thomas et Poulhiès savent sprinter sur les pavés?! :-)
7e place pour Poupou, vu le niveau, c'est un très bon résultat

Vicente Garcia de Mateos s'est complètement craqué aujourd'hui avec une 12e place indigne de son rang, et il ne peut donc pas poursuivre sa belle série de top 10 consécutifs sur la Volta.

Elle s'arrête donc à 8, la dernière étape de 2015 plus les 7 premières étapes de 2016.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit :
7e place pour [b:27fqv7br]Poupou[/b:27fqv7br], vu le niveau, c'est un très bon résultat
D'ailleurs avec l'expérience qu'il a , je serais curieux de connaître son avis[i:27fqv7br] distancié[/i:27fqv7br] sur la course... :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

BlackMamba24 a écrit :
guesdon71 a écrit :
marcella a écrit :Je ne savais pas que le Portugal avait été annexé par la france. :suspect:
:brave-bete:

Toujours très agréable de faire passer les gens pour des idiots. Ce que je veux dire, c'est que malheureusement certains pays sont moins à la pointe sur la lutte anti-dopage.

[b:3w201xes]Au Portugal, la plus grande course du pays est une vaste blague.[/b:3w201xes]
En France, on va frapper jusqu'en Guadeloupe
La plus grande course du pays c'est la Volta a Algarve depuis plusieurs années maintenant. Et j'ai pas l'impression que ce soit une vaste une blague.
BM et marcella, c'est pas tres cool vos réponses je trouve.

Je lance un débat sur quelque chose qui me parait un peu sérieux et intéressant quand meme (en gros, une course qui semble, selon le contenu du topic, une véritable usine à chaudières), et vous répondez en faisant quasiment exprès de ne pas comprendre les contributions des forumeurs, voire en les moquant.
En poussant un peu, on pourrait presque croire que vous encouragez une sorte d'omerta autour de ce qui semble etre (je prends encore des pincettes) une vaste fumisterie.

J'ai du mal à comprendre, venant de forumeurs comme vous deux. De débat il n'y a pas eu, et c'est dommage. Peut-etre aurais-je dû le lancer une fois la course finie.
Tant pis, amusez-vous bien, puisque cela semble vous amuser. Mais encore une fois c'est dommage, j'aurais aimé comprendre...
Merci Albator :jap:
Akaion
légende VCN
légende VCN

brunobasto a écrit :
twisty a écrit :
7e place pour [b:36ro3kmq]Poupou[/b:36ro3kmq], vu le niveau, c'est un très bon résultat
D'ailleurs avec l'expérience qu'il a , je serais curieux de connaître son avis[i:36ro3kmq] distancié[/i:36ro3kmq] sur la course... :jap:
https://www.strava.com/pros/1790480#int ... r_offset=0 T'as déjà les titres de ses sorties strava.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :
brunobasto a écrit :
twisty a écrit : 7e place pour [b:2uypw2u1]Poupou[/b:2uypw2u1], vu le niveau, c'est un très bon résultat
D'ailleurs avec l'expérience qu'il a , je serais curieux de connaître son avis[i:2uypw2u1] distancié[/i:2uypw2u1] sur la course... :jap:
https://www.strava.com/pros/1790480#int ... r_offset=0 T'as déjà les titres de ses sorties strava.
Ah ouais, quand même. Le pauvre, on dirait qu'il n'avait pas prévenu et il semble tomber des nues. A moins que ce soit encore pire que tout ce qu'il avait imaginé, en tout cas il se demande ce qu'il fait là-bas :???
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :
Akaion a écrit :
brunobasto a écrit : D'ailleurs avec l'expérience qu'il a , je serais curieux de connaître son avis[i:1in3hv8m] distancié[/i:1in3hv8m] sur la course... :jap:
Ah ouais, quand même. Le pauvre, on dirait qu'il n'avait pas prévenu et il semble tomber des nues. A moins que ce soit encore pire que tout ce qu'il avait imaginé, en tout cas il se demande ce qu'il fait là-bas :???
Il se passe quoi ? Je suis pas abonné, du coup je ne sais pas si je peux voir la totalité de son compte.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Volta a Portugal étape 1 - dans les coffre de la voiture FC Porto ;-)

Volta Portugal étape 2 - Arrivée au sprint entre portos

Volta Portugal étape 3 - tout plat, faut m'expliquer la règle de ce sport

Volta Portugal Etape4 - j'aime le vélo, mais en ce moment je me fais taper dessus :-(

Volta Portugal Etape5 - FORZA PORTUGAL

Volta Portugal Etape6 - Força Força Portugais et Espagnols
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Il a pété un câble ? :elephant:

Il avait jamais entendu parler de la Volta ?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça me rappelle ce tweet de Calmejane :moqueur:

https://twitter.com/L_Calmejane/status/ ... 3295726592
In Vendée U We Trust :metalhead:
Booze
Leader
Leader

comment faire pour récupérer un message perdu ? Je viens d'emmerder avec un très long message (2 heures de mise en page) et je l'ai perdu. Je vais disjontcer.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si tu n'as toujours pas quitter la page, clique droit -> annuler
Booze
Leader
Leader

quand je fais clic droit, j'ai \"inspecter l'élément\"....je vais décéder...
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Volta a Portugal étape 1 - dans les coffre de la voiture FC Porto ;-)

Volta Portugal étape 2 - Arrivée au sprint entre portos

Volta Portugal étape 3 - tout plat, faut m'expliquer la règle de ce sport

Volta Portugal Etape4 - j'aime le vélo, mais en ce moment je me fais taper dessus :-(

Volta Portugal Etape5 - FORZA PORTUGAL

Volta Portugal Etape6 - Força Força Portugais et Espagnols
Ah merci , je n'ai pas Strava.. :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :quand je fais clic droit, j'ai "inspecter l'élément"....je vais décéder...
sur l'espace d’édition ^^

ou sinon http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net ... 30978.html
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
guesdon71 a écrit : :brave-bete:

Toujours très agréable de faire passer les gens pour des idiots. Ce que je veux dire, c'est que malheureusement certains pays sont moins à la pointe sur la lutte anti-dopage.

[b:1z3gjxb3]Au Portugal, la plus grande course du pays est une vaste blague.[/b:1z3gjxb3]
En France, on va frapper jusqu'en Guadeloupe
La plus grande course du pays c'est la Volta a Algarve depuis plusieurs années maintenant. Et j'ai pas l'impression que ce soit une vaste une blague.
BM et marcella, c'est pas tres cool vos réponses je trouve.

Je lance un débat sur quelque chose qui me parait un peu sérieux et intéressant quand meme (en gros, une course qui semble, selon le contenu du topic, une véritable usine à chaudières), et vous répondez en faisant quasiment exprès de ne pas comprendre les contributions des forumeurs, voire en les moquant.
En poussant un peu, on pourrait presque croire que vous encouragez une sorte d'omerta autour de ce qui semble etre (je prends encore des pincettes) une vaste fumisterie.

J'ai du mal à comprendre, venant de forumeurs comme vous deux. De débat il n'y a pas eu, et c'est dommage. Peut-etre aurais-je dû le lancer une fois la course finie.
Tant pis, amusez-vous bien, puisque cela semble vous amuser. Mais encore une fois c'est dommage, j'aurais aimé comprendre...

Cette course est une blague pas drôle, oui.
Elle ne devrait pas se dérouler dans les conditions présentes.
Je crois qu'ici, personne n'est dupe tout en essayant toutefois d'accuser trop gratuitement, exercice pas toujours évident.
Mais je ne pense pas que ce topic fasse particulièrement la publicité de la course, du coup. Car sans parler systématiquement de dopage, les propos ici sous-entendent si souvent ce phénomène qu'on pourrait plutôt nous accuser de diffamation.
Ceci étant dit, pourquoi personnellement je la suis ? Par 2nd ou xième dégré, parce que ça reste du vélo, pour ses paysages, pour voir des coureurs rarement médiatisés, des scénarios de courses décantés, etc...
Répondre