Guigui est bien meilleur ccitan:twisty a écrit :La compo française pour le Tour de l'Avenir est tombé
David Gaudu
Valentin Madouas
Mathias Le Turnier
Nans Peters
Aurélien Paret-Peintre
Léo Vincent
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
-
marcella
j'aime pas : que soient conservés montreal, québec, pologne, hambourg (la pologne a été super, mais c'est une question de prestige plus que de parcours, surtout de pays)
La Pologne tout comme la république tchèque et la Slovaquie sont des pays qui ont une histoire avec ce sport. Elle mérite donc sa place dans le WT.
La Pologne tout comme la république tchèque et la Slovaquie sont des pays qui ont une histoire avec ce sport. Elle mérite donc sa place dans le WT.
je n'adopte pas ce discours hitlérien d'annexion de la pologue et de la tchécoslovaquie au reich cycliste
(plus sérieusement, ces trois pays, c'est peanuts en terme de cyclisme sur route, sur 125 ans comparé à la triade italo-franco-belge)
(plus sérieusement, ces trois pays, c'est peanuts en terme de cyclisme sur route, sur 125 ans comparé à la triade italo-franco-belge)
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
marcella
Si je te comprends bien, il faut organiser des courses que dans trois pays. 
Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur cette photo (tuco devrait adorer les lunettes
). Froome en 2008, au départ de.......Paris-Roubaix!
Merci Albator 
marcella a écrit :Si je te comprends bien, il faut organiser des courses que dans trois pays.
Quand même pas
mais dans l'idéal les courses qui rapportent le plus de points/pognon seraient en : italie, france, belgique, espagne, suisse, hollande (allez, ajoutons allemagne, luxembourg, colombie-si la logistique et la sécurité le permettent-, australie, USA)
edit : IRLANDE of course
le reste en Caté1 :attack:
l'afrique, l'asie, les caraibes, les pays européens historiquement nuls (grèce islande, bulgarie, serbie, etc.) en cat2
mais il pourrait y avoir des stars en 1 ou 2, suivant les options retenues ou les méformes, les reprises, etc.
Pour un cyclisme réactionnaire 
Je me demande si le mieux ne serait pas que chaque organisateur de chaque course puisse inviter les équipes qu'il souhaite, parmi celles qui ont postulé à sa course.
C'est ce qui se passe dans les classes HC, 1 et 2 (aux règles sur les nationalités des équipes, et à la proportion de formations WorldTour près) et cela fonctionne pas mal
C'est ce qui se passe dans les classes HC, 1 et 2 (aux règles sur les nationalités des équipes, et à la proportion de formations WorldTour près) et cela fonctionne pas mal
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- daizenshu_
- Modérateur

Tout à fait...Akaion a écrit :http://www.directvelo.com/actualite/524 ... ce-annules Ridicule...
Arrêtons de vivre tant qu'à faire...
Et Paris-Nice 2017, on le fera arriver à Marseille ou Toulon pour davantage de sécurité aussi? Ou on l'annulera?
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
+1 ça n'a aucun sensAkaion a écrit :http://www.directvelo.com/actualite/524 ... ce-annules Ridicule...
Je pensais qu'il ne fallait pas avoir peur ?Akaion a écrit :http://www.directvelo.com/actualite/524 ... ce-annules Ridicule...
- stereoking69
- légende VCN

Fais chier, le parcours paraissait pas mal.Orodreth a écrit :Je pensais qu'il ne fallait pas avoir peur ?Akaion a écrit :http://www.directvelo.com/actualite/524 ... ce-annules Ridicule...
- nat77
- Equipier de luxe

Et pendant ce temps-là, alors qu'on annule des tas de choses en France, ce cher président milite à l'autre bout du monde pour obtenir les JO en 2024... Cherchez l'erreur...
:boulet:
:boulet:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
marcella
Dommage car l'on aurait certainement rien raté de l'épreuve grâce à toutes ces caméras mises sur le parcours par l'adjoint chargé de la sécurité niçoise. 
-
chrisroyer
C'est uniquement de la politique, des élus locaux de droite qui annulent pour affirmer que le gouvernement n'est pas en mesure de garantir la sécurité de l'évènement