Sur une interview, Vaughters a annoncé que Rolland se rendait sur la Vuelta avec Dombrowski et Talansky.
Quelqu'un sait qui enverra Astana comme leader? Aru?
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
Immature et juvénile.
LA VUELTA 2016
Donc pour les français, Coquard, Démare et Bouhanni décident ne pas faire la Vuelta pour \"se préparer pour les Mondiaux\". ça commence à faire beaucoup de leaders pour l'équipe de France, je ne peux pas m'imaginer que Bourreau a dit à tous les 3 qu'ils y seront, il devrait y avoir des déçus :pamafote:

LA VUELTA 2016
Et sachant qu'aucun des trois n'acceptera de baisser son pantalon pour aider un autre, un ou deux des trois devrait forcément sauter. La lgique voudrait que ce soit Démare, qui n'a rien montré depuis MSR. Après, entre Coquard et Bouhanni...jimmy39 a écrit :Donc pour les français, Coquard, Démare et Bouhanni décident ne pas faire la Vuelta pour "se préparer pour les Mondiaux". ça commence à faire beaucoup de leaders pour l'équipe de France, je ne peux pas m'imaginer que Bourreau a dit à tous les 3 qu'ils y seront, il devrait y avoir des déçus amafote:
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Vous oubliez le second casse-tete : chacun demandera des coureurs de son train habituel
In Vendée U We Trust 

LA VUELTA 2016
En effet. Alors Bourreau doit absolument ne choisir qu'un seul coureur. Si les deux se sentent frais dans le final, chacun voudra jouer sa carte et ce sera la zizanie assurée.CrocoboyMr0 a écrit :Vous oubliez le second casse-tete : chacun demandera des coureurs de son train habituel
Il est d'ailleurs préferable de donner au sprinteur son train habituel. Essayer de prendre les meilleurs de chaque train donnerait un beau chaos, quand on voit le temps qu'ont prit (et que prennent encore aujourd'hui) Cofidis et Direct-Energie pour créer un train performant.
Immature et juvénile.
LA VUELTA 2016
Pour moi ça va se jouer entre Démare et Bouhanni. On a vu sur le Tour que lorsque l'arrivée est vraiment plate Coquard n'est même pas dans les 3 premiers et il na jamais battu les meilleurs sprinteurs aux monde choses qu'on fait Démare et BouhanniNoé a écrit :Et sachant qu'aucun des trois n'acceptera de baisser son pantalon pour aider un autre, un ou deux des trois devrait forcément sauter. La lgique voudrait que ce soit Démare, qui n'a rien montré depuis MSR. Après, entre Coquard et Bouhanni...jimmy39 a écrit :Donc pour les français, Coquard, Démare et Bouhanni décident ne pas faire la Vuelta pour "se préparer pour les Mondiaux". ça commence à faire beaucoup de leaders pour l'équipe de France, je ne peux pas m'imaginer que Bourreau a dit à tous les 3 qu'ils y seront, il devrait y avoir des déçus amafote:
LA VUELTA 2016
La logique voudrait plutôt Bouhanni ou Coquard sur le carreau.Noé a écrit :Et sachant qu'aucun des trois n'acceptera de baisser son pantalon pour aider un autre, un ou deux des trois devrait forcément sauter. La lgique voudrait que ce soit Démare, qui n'a rien montré depuis MSR. Après, entre Coquard et Bouhanni...jimmy39 a écrit :Donc pour les français, Coquard, Démare et Bouhanni décident ne pas faire la Vuelta pour "se préparer pour les Mondiaux". ça commence à faire beaucoup de leaders pour l'équipe de France, je ne peux pas m'imaginer que Bourreau a dit à tous les 3 qu'ils y seront, il devrait y avoir des déçus amafote:
Démare a déjà remporté de grande classique. Les deux autres non.
La caillette, ça vous gagne

LA VUELTA 2016
Delage, Petit, Soupe et Laporte seront forcément là, de quoi faire un très beau train dans les 5 dernières bornes mais pour un seul homme, disons Bouhanni si il revient en formeNoé a écrit :En effet. Alors Bourreau doit absolument ne choisir qu'un seul coureur. Si les deux se sentent frais dans le final, chacun voudra jouer sa carte et ce sera la zizanie assurée.CrocoboyMr0 a écrit :Vous oubliez le second casse-tete : chacun demandera des coureurs de son train habituel
Il est d'ailleurs préferable de donner au sprinteur son train habituel. Essayer de prendre les meilleurs de chaque train donnerait un beau chaos, quand on voit le temps qu'ont prit (et que prennent encore aujourd'hui) Cofidis et Direct-Energie pour créer un train performant.
Coquard en rechange ou en électron libre en cas de mauvaise vague
Des trains il va y en avoir des paquets

Alpagiste paumé
LA VUELTA 2016
Ah oui, parce que le train de la FDJ est magnifique, avec son leader pas capable de suivre les roues. Il y a un seul train valable en France, c'est celui de Cofidis.Noé a écrit :En effet. Alors Bourreau doit absolument ne choisir qu'un seul coureur. Si les deux se sentent frais dans le final, chacun voudra jouer sa carte et ce sera la zizanie assurée.CrocoboyMr0 a écrit :Vous oubliez le second casse-tete : chacun demandera des coureurs de son train habituel
Il est d'ailleurs préferable de donner au sprinteur son train habituel. Essayer de prendre les meilleurs de chaque train donnerait un beau chaos, quand on voit le temps qu'ont prit (et que prennent encore aujourd'hui) [b:37hst5e8]Cofidis et Direct-Energie [/b:37hst5e8]pour créer un train performant.
Et si les 2 derniers maillons sont importants, on peut quand même ajouter des wagons d'autres équipes avant.

LA VUELTA 2016
Démare a remporté un MSR, course n'ayant absolument rien à voir avec les championnats du monde. Au Qatar, aucune bosse, peu de virages pouvant compliquer le final, ce sera une arrivée pour les sprinteurs les plus forts, pas les plus malins. Sur le Giro, Démare n'a rien montré de très encourgeant sur les arrivées plates.Batman a écrit :La logique voudrait plutôt Bouhanni ou Coquard sur le carreau.Noé a écrit :Et sachant qu'aucun des trois n'acceptera de baisser son pantalon pour aider un autre, un ou deux des trois devrait forcément sauter. La lgique voudrait que ce soit Démare, qui n'a rien montré depuis MSR. Après, entre Coquard et Bouhanni...jimmy39 a écrit :Donc pour les français, Coquard, Démare et Bouhanni décident ne pas faire la Vuelta pour "se préparer pour les Mondiaux". ça commence à faire beaucoup de leaders pour l'équipe de France, je ne peux pas m'imaginer que Bourreau a dit à tous les 3 qu'ils y seront, il devrait y avoir des déçus amafote:
Et pour rbl85, Coquard est capable de faire 2 sur les Champs-Elysées, sur une arrivée toute plate. Avec ce qu'il a montré cette saison, il a autant de chances d'être selectionné que Bouhanni.
Immature et juvénile.
LA VUELTA 2016
Certes, celui de la FDJ ne tient pas la route, mais je suis parti dans l'optique d'une non-sélection de Démare, donc je n'en ai pas parlé. Je disais cela simplement pour prouver que l'on ne pouvait pas créer du jour au lendemain un train performant de toutes pièces. La cohésion de l'ensemble du train est essentielle, plus encore sur une course ou les orreillettes sont absentes. Chaque coureur doit donc se connaitre, et pas seulement les deux derniers.jimmy39 a écrit :Ah oui, parce que le train de la FDJ est magnifique, avec son leader pas capable de suivre les roues. Il y a un seul train valable en France, c'est celui de Cofidis.Noé a écrit :En effet. Alors Bourreau doit absolument ne choisir qu'un seul coureur. Si les deux se sentent frais dans le final, chacun voudra jouer sa carte et ce sera la zizanie assurée.CrocoboyMr0 a écrit :Vous oubliez le second casse-tete : chacun demandera des coureurs de son train habituel
Il est d'ailleurs préferable de donner au sprinteur son train habituel. Essayer de prendre les meilleurs de chaque train donnerait un beau chaos, quand on voit le temps qu'ont prit (et que prennent encore aujourd'hui) [b:3hytsndn]Cofidis et Direct-Energie [/b:3hytsndn]pour créer un train performant.
Et si les 2 derniers maillons sont importants, on peut quand même ajouter des wagons d'autres équipes avant.
Immature et juvénile.
LA VUELTA 2016
Il fait 2 après 20 étapes (le facteur récup joue énormément), la ce sera sur une seul journée.Noé a écrit :Démare a remporté un MSR, course n'ayant absolument rien à voir avec les championnats du monde. Au Qatar, aucune bosse, peu de virages pouvant compliquer le final, ce sera une arrivée pour les sprinteurs les plus forts, pas les plus malins. Sur le Giro, Démare n'a rien montré de très encourgeant sur les arrivées plates.Batman a écrit :La logique voudrait plutôt Bouhanni ou Coquard sur le carreau.Noé a écrit : Et sachant qu'aucun des trois n'acceptera de baisser son pantalon pour aider un autre, un ou deux des trois devrait forcément sauter. La lgique voudrait que ce soit Démare, qui n'a rien montré depuis MSR. Après, entre Coquard et Bouhanni...
Et pour rbl85, Coquard est capable de faire 2 sur les Champs-Elysées, sur une arrivée toute plate. Avec ce qu'il a montré cette saison, il a autant de chances d'être selectionné que Bouhanni.
Je fais le pari que Démare sera sélectionné en plus il a un lien assez fort avec Bourreau
- JFKs
- Modérateur
LA VUELTA 2016
S'il court chez les femmes, il ne doublera pas avec les hommes.rbl85 a écrit :
Je fais le pari que Démare sera sélectionné[b:1abk21ei]e[/b:1abk21ei]
Grand Gourou
LA VUELTA 2016
:moqueur: ja écrit trop viteJFKs a écrit :S'il court chez les femmes, il ne doublera pas avec les hommes.rbl85 a écrit :
Je fais le pari que Démare sera sélectionné[b:1kyky1b3]e[/b:1kyky1b3]
LA VUELTA 2016
Démare a aussi remporté le GP d'Hambourg.
Les deux autres, aucune grande classique.
Coquard n'a même jamais remporté de sprint en WT.
Et remporter une étape d'un tour est complètement différent.
Ne pas sélectionner Démare serait une aberration.

LA VUELTA 2016
Sauf qu'avec le nombre de trains et sprinteurs qui seront présents, ne pas savoir frotter convenablement sera un serieux handicap. A ce niveau là, rien de très rassurant en ce moment.Batman a écrit :Démare a aussi remporté le GP d'Hambourg.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Pour l'instant Demare se fait aligner sur chaque sprint contre Coquard et Bouhanni, donc en electron libre pourquoi pas, mais en vitesse pure il est désormais derrière les deux.rbl85 a écrit :Pour moi ça va se jouer entre Démare et Bouhanni. On a vu sur le Tour que lorsque l'arrivée est vraiment plate Coquard n'est même pas dans les 3 premiers et il na jamais battu les meilleurs sprinteurs aux monde choses qu'on fait Démare et BouhanniNoé a écrit :Et sachant qu'aucun des trois n'acceptera de baisser son pantalon pour aider un autre, un ou deux des trois devrait forcément sauter. La lgique voudrait que ce soit Démare, qui n'a rien montré depuis MSR. Après, entre Coquard et Bouhanni...jimmy39 a écrit :Donc pour les français, Coquard, Démare et Bouhanni décident ne pas faire la Vuelta pour "se préparer pour les Mondiaux". ça commence à faire beaucoup de leaders pour l'équipe de France, je ne peux pas m'imaginer que Bourreau a dit à tous les 3 qu'ils y seront, il devrait y avoir des déçus amafote:
In Vendée U We Trust 

LA VUELTA 2016
Entièrement d'accord.Batman a écrit :Démare a aussi remporté le GP d'Hambourg.
Avec tout le respect que j'ai pour Nacer, son année 2016 est clairement mauvaise.
Sa coupure dans la saison est amha un gros handicap, sans compter qu'il ne montrera quasiment pas avant les mondiaux qu'il a récupéré une forme optimale, sans même parler de la capacité de faire plus de deux cent km de vélo avec une main récemment fracturée.
Coquard est celui des trois qui n'a aucun résultat probant sur courses WT, mais il a montré de belles choses sur le Tour cependant (sa deuxième place derrière Greipel à un boyau près, par exemple).
Démare, c'est quand même la "sûreté" d'un mec qui a déjà performé sur de la course de haut niveau, même si son profil se rapproche plus de celui de Boonen que de celui de Kittel, ce qui peut être un handicap sur les Mondiaux cette année.
LA VUELTA 2016
Sauf que comme je l'ai dis, c'est une classique. Peu de chance qu'on ait un sprint avec 200 coureurs.Noé a écrit :Sauf qu'avec le nombre de trains et sprinteurs qui seront présents, ne pas savoir frotter convenablement sera un serieux handicap. A ce niveau là, rien de très rassurant en ce moment.Batman a écrit :Démare a aussi remporté le GP d'Hambourg.
Et si la course s'anime, il faut clairement avoir Démare.

LA VUELTA 2016
Messieurs dames, voici le podium des prochains championnats du monde (dans le désordre bien sûr) :